[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Congrats. Il était très moyen sur la version JP, mais entre son enhancement gratuit et Reberta (d'après certains tests, il serait plus facile de chain Reberta + Folhen que Reberta X 2), il a l'air d'envoyer du lourd sur la version GL.
Citation :
Publié par Sisay
Essayez vous de pull Amelia? j'ai essayé d'en loot une mais c'est encore une fois des Luluka et Refia qui sortent. (Se sont mes Shadow version 4*)
Nan. Vu la chance que j'ai eu pour la précédente bannière (pas un seul perso), je préfère réserver ce qu'il me reste pour l'anniversaire.
Merci en tout cas les attaques physiques, il s'en tamponne complet lol.
Je l'ai passé en perso friend pour ceux qui veulent le tester. Ne vous fiez pas à son attaque moyenne, il dps plus que mon Luneth avec 100+ atk de plus.
Citation :
Publié par Wyca
Pour revenir a Minfillia, quelle sont les compo pour la passer 6 ?
http://exvius.gamepedia.com/Minfilia
Tu n'aura pas certainement pas de quoi la passer 6* de suite, il faudra attendre d'autres events pour récupérer assez de compos 6*.


Citation :
Publié par Wyca
Sa sera les même pour passer 6 Yda? Et surtout les compo seront elle dispo même après que le raid soit finit?
Voir le wiki, mais il me semble que Yda utilise les compos standards (contrairement à Y'shotla et Minfillia).


Citation :
Publié par Wyca
Avec la bannière qui arrive d'ici quelque minute, si je chope rien de transcendant, est ce que Thancred vaut le coup en remplacement de Rain?
Non Le seul intérêt de Thancred, pour le moment, est de stacker sa tm et de s'en servir comme cactuar bis après (garde en quand même un s'il venait à chopper une 6* surprise).


Citation :
Publié par Wyca
Édit: JE viens de choper Gilgamesh ( 5*, naturel ???) Amélia, Agria. Bonne session d'invocations ou pas?
Oui
Gilga a une grosse TM, et reste raisonnablement efficace. Amelia va te servir de chainer/buffer/breaker . Agrias n'est que 5* max(mais plutot dans le haut du panier) mais elle deviendra très puissante une fois 6* (si tu veux remplacer Rain elle est plus approprier que Thancred) .


Sinon de mon côté avec la daily et 7 tickets: 2 Camille et une Amelia, cool, je vais rester au pull journa pour la suite.
Donc, donc, j'ai récupérés Y'shtola en fin d'aprem puis un peu plus tôt dans la soirée une 2ème la suivit. Je voulais des cactuar mais non une 2ème est apparus.

Amélia ma déçut sur les premier run a vrai dire, puis elle a chope un bdef et un batk, nice je peux faire le titan adv tout seul sans vos rep bad ass , bon le copain que je prend doit quand même dps un peu mais il est plus la pour accèlérer le run que pour le faire pour moi.

Maintenant la grande question, pour XP tous sa c'est quoi le meilleur moyens et le plus rapide/rentable? Faire une zone d'exploration et chercher les combats as nauseaum ?

Pour éveiller/monter en étoile j'ai vue qu'il y'avais des donjons dans le vortex. Vue le prix en énergie ce n'est pas super rentable pour moi appart pour vider mon énergie rapidement, puis bon la rng des jeu mobile ma appris que je looterai tous sauf les compo qu'il me manque. Et pour les 6* je ne pense pas que je puisse aller bien loin dans la tours de Babel.

Dans l'éventualité que je réunisse les compo rapidement je priorise Gilgamesh ou Y'shotla ?
http://exvius.gamepedia.com/Best_places_to_farm

Je te conseille d'avancer l'histoire en farmant bien tout les lapis au passage. Une fois arrivé à Timber track tu peux pex efficacement.
L'xp est un peu fastidieux par contre (30 combats par run + nécessite un bon carry pour passer le boss final tranquilou).

Si t'es pas pressé, tu attend juste que l'event cactuar pop.
Note les compo 6* standard ne se trouve pas dans les mission du vortex des désirs(tu pourra max monter des persos à la 5* avec). C'est dans les events que tu en choppera.

Pour prioriser je dirais Amelia, car Gilga à vraiment besoin de DW pour brillé (et Amelia l'a en standard pour les guns). Et je dirais après Amelia, Y'Shotla car un heal avec dual cast en natif c'est pas rien. Après à voir suivant les pulls, et l'envie du moment.

Les zones d'exploration sont les plus rentables en xp, Miranda Coast est plus rapide à débloquer et le boss est une vrai blague.

La tour de Badel ça dépent, tu dois pouvoir faire les premiers rounds sans trop de problème juste avec un amis un peu costaud, c'est le round final qui doit être un peu difficile pour un débutant. Vu que il y a des compos et du stuff à chopper ça vaut le coup d'essayer.
Oui tu peux maintenant prendre nos rep pour faire Babel tu loot des compo 6* des le 2e niveau.

@Torkaal inverse tes 2 armes ta meilleure arme doit être dans le 2e slot. En DW les 2 coups tiennent comptent de chaque arme séparément donc il vaut mieux avoir la meilleure en 2e ( elle profite des debuff, des fins de chaîne etc )

Dernière modification par Sisay ; 10/06/2017 à 01h21.
Hell yeah : la version JP récupère un perso dont la TM est un katana glace (en plus de 4 killer) \o/ Dans 6 mois, on souffrira moins pour créer une équipe autour de Fry

Grats pour les nouveaux 5*. J'ai fait un peu comme Chagarou, sauf que c'était avec Reberta :| Au moins j'ai pu me débarrasser des 20 mog que je gardais "au cas où" ^^
Hey je suis encore en train de galère contre Titan en trial, même sous Protectga, Shellga, Le buff def de Sakura et Emboden en 4 tumult c'est mort. Vous avez fait comment pour mitiger les dommages ? J'ai regarder quelques video ou les mecs prennent seulement 800 damage si je fais un juste milieu entre def et HP je meurt en 4 tumult autant dire au premier tour de titan, si je focus HP je prend 2k5 par tumult 4 tumult c'est foutu. Si je focus la def à fond je prend 1200 damage meme full buff et coup ben pareil 4 tumult c'est mort parce la team à plus que 4000 Hp en moyenne... J'ai juste pas de bol avec la manie de titan de balancer 4-5 tumult par tour ou j'ai rien compris ?
Citation :
Publié par BlackArk
Hey je suis encore en train de galère contre Titan en trial, même sous Protectga, Shellga, Le buff def de Sakura et Emboden en 4 tumult c'est mort. Vous avez fait comment pour mitiger les dommages ? J'ai regarder quelques video ou les mecs prennent seulement 800 damage si je fais un juste milieu entre def et HP je meurt en 4 tumult autant dire au premier tour de titan, si je focus HP je prend 2k5 par tumult 4 tumult c'est foutu. Si je focus la def à fond je prend 1200 damage meme full buff et coup ben pareil 4 tumult c'est mort parce la team à plus que 4000 Hp en moyenne... J'ai juste pas de bol avec la manie de titan de balancer 4-5 tumult par tour ou j'ai rien compris ?
Vu les dommages que tu prends, tu es sure de break atk/mag ses dégâts?
A propos d'astuce, sur les breaks, Yda break à 40% sur 8 tours, ce sont des debuffs individuels, et on peut pas faire mag et att en même temps vu qu'ils sont séquencés (Dragon Foot -> Twin Snakes). Donc il faut quand même pouvoir breaké l'att le premier tour avec un autre perso. Si comme moi votre seule autre option de break c'est un Orlandu ami, c'est un gain monstrueux de dps de le dégager de la tache.

Bon j'ai tjs pas down le boss, mais mon dernier essai l'a laisser à 3 %, donc j'ai espoir
Citation :
Publié par BlackArk
euh merci " Ah ben ça change tout"
J'irais même plus loin, essaie d'avoir Ling, Ramza ou Orlandu pour breaker car les full break ne font que 30% en debuff versus 40-45% pour ceux cités plus haut. Cette différence est suffisante pour décider si ta team se fait OS ou non
Ayé, j'ai enfin down le gros, team Avec : Yda/Cecil/Noctis/Yun/Refia + Orlandu.

C'est vraiment les long breaks d'Yda qui m'aura permis de débloquer la situation, après avoir tester des configs double tanks, Sakura, de chain avec Setzer, double heal, etc...

L'aléatoire dans ce combat est vraiment horrible, même si tu gère parfaitement le combat, quand le boss sort 5-6 tumultes de suite, c'est wipe.

[eidt] Wol 6* : enfin
Citation :
Publié par Chagarou
L'aléatoire dans ce combat est vraiment horrible, même si tu gère parfaitement le combat, quand le boss sort 5-6 tumultes de suite, c'est wipe.
Au delà du fait qu'il faut avoir certains persos adaptés (n'ayant ni Ling, ni Noctis, ni Gilgamesh, ni Fryevia, ni Orlandeau, ni même un Orlandeau friend avec resist pétrification j'ai du mal à définir une équipe viable) le coup des tumultes en chaîne qui vont forcément de façon aléatoire te tuer des personnages c'est absolument n'importe quoi, surtout pour un trial à 40 énergie .

Par ailleurs quelle tristesse de voir l'inutilité des mages dps .

Dernière modification par Aragnis ; 11/06/2017 à 11h41.
Sur les derniers essais je me passais de la resist pétrification sur le Orlandu ami. La pétrification tombe pas si souvent dessus, et Refia le dispell.
Par contre faut qu'il est plus de 5500 pv, au moins un stone killer, n'ai pas cover(il va mourir tout les deux tours sinon).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés