[Internement]: SnaiLs&FroGs

Répondre
Partager Rechercher
Coucou ici!

On est enfin installé dans le C2 providentiel. (modif du thread en première page)

On est entre 8 à 12 joueurs logés le soir.

On cherche encore une bonne dizaine de joueurs pour stabiliser l'effectif le soir.
La porte est ouverte pour les anciens Snails ou nos connaissances, comme tjs!
Snails maintenant c'est avec du coolhand dedans.

12 ans d'age le bestiaux et on s'eclate bien. Pour ceux qui me connaissent, fondateur TCF via les corporations Rebirth Inc puis Kernel of War (negociation pour la fusion de Rebi et French NAvy a l'epoque) puis DICE french wing chez Bob Puis IT Alliance.
2 ans d'arret et de retour a ré apprendre le jeux et les nouvelles mécaniques.

Ope lead par Mister Pytorion en personne (20 en fleet nano) et du bon fight y'a 2 soirs

Hier Jango lead ope Black ops + bombers, pareil niveau resultats.

On y est pas qu'entre pro du pvp (Papy qui morfle inside), donc pas besoin d'un skill de ouf pour venir. LA diversité niveau pvp est interessante et avoir une citadelle a nous dans le worm hole c'est confort. J'ai besoin de mon jaccuzi tous les soirs pour mes rhumatismes

Dernière modification par coolhand ; 16/03/2017 à 21h09.
La porte est tjs ouverte, on cherche des joueurs actifs aimant jouer en solo, en duo, trio ou dans des gangs de 10/ 15 joueurs.

On attend principalement un bagage SPS correct (10M Sps, mais nettement plus est apprécié), de la motivation, une envie de progresser et une certaine capacité à s'adapter.
Nous avons plusieurs doctrines, aussi, il est pratique que vous soyez capables de monter dans divers ships ayant des rôles particuliers. (rôles, factions diverses, tailles, etc)

Au programme, du pew pew, évidemment.
Mais le contenu PvP, c'est à vous d'aller le chercher, il ne vous sera pas servi sur un plateau H24.

Plusieurs fights à check sur la KB: https://zkillboard.com/corporation/98108528/

La bise!
Nous sommes installés dans Enaluri depuis presque 3 semaines et on ne s'ennuie pas.
La logistique est aisée, et la corp ou certains de ses membres aident à acheminer le matériel sur place si besoin. Par ailleurs, la majorité des "loss" est couverte par un SRP variant de 50 à 75 % du prix de la perte.
En bref, une petite campagne en espace Low-Sec pour se faire la main sur ce nouvel environnement, tester différents setups et avoir du contenu pvp quasi h24.
Black Rise est en effet la région du jeu la plus active et la plus dynamique quand on cherche du "fight", que ce soit en solo ou en gang de 15/20 max.
Nous recrutons toujours et cet environnement est à coup sûr une mine d'or pour progresser en pvp et trouver rapidement des cibles.
Notre Killboard: https://zkillboard.com/corporation/98108528/
Notre activité, après 3 semaines, on approche tranquillement du top ten de Black Rise (sachant qu'on est surtout actif en TZ EU, et qu'on fait aussi des kills sur Placid, The Citadel ou encore Essence):

Nous recherchons donc d'autres bonnes âmes pour nous accompagner en fleet, apporter leur expérience, la partager ou encore apprendre et progresser.
Pas de réels critères, hormis d'avoir un pool de SPS suffisants pour grimper dans des ships t1 (plusieurs pour varier les goûts et harmoniser nos fleets) et accéder à des modules t2 pvp primordiaux (warp disruptor, scramble, web, etc...)


La corporation a ré-ouvert en décembre 2016, voilà presque un an (après un an de pause), le groupe s'est en quelque sorte reconstruit avec de nouvelles bases, même si quelques "vieux" reviennent :>
On envisage pour la suite, des choses un peu plus ambitieuses histoire de varier les plaisirs et surtout, ce besoin irrépressible de chercher la difficulté. Epic fail incoming, ou ptet pas! A voir!

Dernière modification par Sh@n@ ; 12/11/2017 à 12h29.
Citation :
Publié par Sh@n@
Nous sommes installés dans Enaluri depuis presque 3 semaines et on ne s'ennuie pas.
La logistique est aisée, et la corp ou certains de ses membres aident à acheminer le matériel sur place si besoin.
En bref, une petite campagne en espace Low-Sec pour se faire la main sur ce nouvel environnement, tester différents setups et avoir du contenu pvp quasi h24.
Black Rise est en effet la région du jeu la plus active et la plus dynamique quand on cherche du "fight", que ce soit en solo ou en gang de 15/20 max.
Nous recrutons toujours et cet environnement est à coup sûr une mine d'or pour progresser en pvp et trouver rapidement des cibles.
J'avoue que ça fait sourire vu le discours que toi et de nombreux Snails tenaient il y a deux ans sur le low-sec, les moqueries trollesques qu'on pouvait entendre sur les comms DS sur les péons de Never qui ne faisaient que du fight en frégate et votre refus constant de venir tester le low à l'époque.

Lilith et Erack doivent jubiler. Amusez-vous bien à "svipul online".
Citation :
Publié par Xh0
J'avoue que ça fait sourire vu le discours que toi et de nombreux Snails tenaient il y a deux ans sur le low-sec, les moqueries trollesques qu'on pouvait entendre sur les comms DS sur les péons de Never qui ne faisaient que du fight en frégate et votre refus constant de venir tester le low à l'époque.

Lilith et Erack doivent jubiler. Amusez-vous bien à "svipul online".
Lilith est en effet très content, néanmoins tu pourras tjs lui en causer.
L'environnement a quelque peu changé et oui, on croise moins de Svipuls. C'est un fait. (PS: c'était en 2014/2015, on est fin 2017)
Mon avis sur la question n'a pas changé pour l'époque dont tu parles et explique mon désintérêt pour la zone à la dite époque, d'autant qu'on s'éclatait nettement plus en WH/NullSec.
Aujourd'hui, la situation en NullSec est devenue lamentable (à mon sens) et un terrain de jeu compliqué pour ce qu'on fait. D'autant qu'on n'a plus la masse critique pour envisager des fights sur zone du type proposé par nos chères entités 0.0...
Pour les moqueries, c'était rarement d'une grande méchanceté hein, c'était un constat. On croisait essentiellement de la fregsize.
C'est encore le cas mais disons que la probabilité de croiser des gangs de freg/Svipul a fortement diminué...

Digression: Pour le terme de "péons", je ne me sens pas vraiment visé (et nombre de Snails non plus). J'étais bien content de l'aide apportée par NS à l'époque et du ship type proposé pour accompagner les fleets DS sur les OPs ponctuelles. RAS de ce côté là. Ne mets pas "tlm" dans le même panier.


Par ailleurs, c'est une campagne, donc on peut envisager un retour sur Thera par la suite qui dépendra aussi de l'état du NullSec.

Dernière modification par Sh@n@ ; 12/11/2017 à 12h49. Motif: rectif
Citation :
Publié par Sh@n@
Pour les moqueries, c'était rarement d'une grande méchanceté hein, c'était un constat. On croisait essentiellement de la fregsize. Pour le terme de "péons", je ne me sens pas vraiment visé. J'étais bien content de l'aide apportée par NS à l'époque et du ship type proposé pour accompagner les fleets DS sur les OPs ponctuelles. RAS de ce côté là. Ne mets pas "tlm" dans le même panier.
Je suis d'accord, je n'ai pas été traumatisé par les quelques trolls (d'ailleurs plus nombreux chez Ad Astra que chez Snails pour être juste), et j'étais à l'époque très content de participer à l'aventure DS. Mais tu sais comment est l'univers impitoyable de la communauté franco de EvE. Quelques trolls suffisent souvent à créer de vieilles cyberhaines recuites et je peux te dire qu'il y avait quelques NS qui le prenaient très mal.
Pourquoi vous etes parti de votre WH? c est pas le top du top WH niveau tune et pvp skillé (cad a dire pas des branquiniol en face avec des ship bien cher) ? C est pas un troll, je suis reellement curieux.
Citation :
Publié par Gul
Pourquoi vous etes parti de votre WH? c est pas le top du top WH niveau tune et pvp skillé (cad a dire pas des branquiniol en face avec des ship bien cher) ? C est pas un troll, je suis reellement curieux.
On a vécu des années en WH et on n'a pas vraiment exploité (à fond) le terrain comme nombre de corps de tte sorte l'ont fait en territoire WH. Faut dire que PvE, c'était pas (et ce n'est tjs pas) notre truc.
Le WH, à l'époque, c'était un choix pour éviter le terrain NullSec "fermé" où les locaux finissent par te connaitre, savent mieux t'intel bien avant ton arrivée et surtout se regroupent tous dans un même système et form up avec des nombres parfois plus qu'indécents. (je n'ai pas assez de place dans mon postérieur royal pour accueillir toute la plèbe NullSec) .
Les chaînes WH permettaient l'accès à de nombreuses sorties NullSec et donc divers zones de New Eden tous les jours. De quoi varier les plaisirs mais surtout accéder parfois directement à des zones considérées sécurisées par les locaux. Entre temps, CCP a écouté les plaintes des locaux 0.0 et il y a eu des nerf des K162...et des moyens pour les anticiper /s'en prévenir pour les locaux 0.0.
Ensuite, on a déboulé dans Thera qui est un WH mais très particulier. En bref, tout le monde peut s'y installer, tu ne contrôles pas vraiment le système, tu profites surtout de ses nombreux "Static" vers NullSec/LowSec/Hi-Sec. Idéal pour un roamer. Question thunes, Thera, spa le panard, y a des possibilités mais pas vraiment dans Thera. Compliqué mais faisable. (encore une fois, faut aimer pve)

Néanmoins, avec le temps, on a remarqué que nous allions souvent aux mêmes endroits en NullSec (là où on aurait du "content" et là où on pourrait presque GF) mais que malheureusement, çà finissait généralement par un méchant blob et de toute sorte puisqu'au final, tlm va au même endroit, la cible attirant d'autres cibles (avec des setup cancer bloby and co, etc...
Et puis, on a tenté plusieurs sorties LowSec qui se sont avérées fun, payantes et pourvues d'actions quasi instantanées. (loin du temps passé à attendre ou à pousser les NullSecers à form up pour pew...).

Donc direction Black Rise, puisqu'on a constaté que c'était simplement la région la plus dynamique du jeu pour qui veut pvp rapidement et trouver de la cible en moins de 5 minutes.
L'autre argument avancé, c'est qu'effectivement, après avoir joué des années en espace NullSec et WH, on était curieux de tenter l'aventure en LowSec pour un moment. Avec les avantages et inconvénients mêmes si, on est en effet sorti du Svipul Online. ( et on n'a pas trop de Caracal Online non plus). Cela fourmille encore de bcp de fregs t1 (on sait pourquoi), mais la proportion de frégates/destro a diminué depuis, je trouve. Donc c'est "acceptable". De là, à dire qu'on y restera une éternité, cela reste une campagne. A voir par la suite.

Dernière modification par Sh@n@ ; 13/11/2017 à 18h37.
Je me pose une question d'ailleurs.

NC / PL sont toujours très actifs dans Black Rise ou pas ?
C'est bien ce que je me dis. Partout où ils vont ça blob et ça finit par pourrir un lieu à coup de batphone. Côté corporation interne dans Goon, on a plutôt tendance effectivement à aller au nord pour jouer avec PH ou LSH que rester dans Curse/Catch où c'est devenu démesuré.
Citation :
Publié par Tr0n33
C'est bien ce que je me dis. Partout où ils vont ça blob et ça finit par pourrir un lieu à coup de batphone. Côté corporation interne dans Goon, on a plutôt tendance effectivement à aller au nord pour jouer avec PH ou LSH que rester dans Curse/Catch où c'est devenu démesuré.
Oué enfin depuis 2/3 jours, t'as les Goons (et consorts, soit la moitié de la galaxie) qui se baladent à 60/75 en Jackdaw fleet (avec support kirin, keres, Garmur etc) dans Black Rise.
Y a juste rien pour contre-carrer çà sur place. Faut dire qu'ils sont bleus avec SNUFF, çà doit être le côté rassurant...enfin SNUFF version XXX, une sorte de petit petit petit Napoléon
Tu te demandes ce qu'ils foutent, mais np. Ils font 5/6 kills sur 2 heures, çà doit leur suffire en matant "Les glands à Miami saison 27" en même temps et l'alt main en MS en anom dans Delve.
Cela et Perunga dans ses instalock gatecamp de Tama qui bail au moindre petit gang pour ensuite reship avec 15 Zealot, 6 Guardians (bref 3 fois ta puissance dispo et remote). C'est dire comme çà vend du rêve.
Bref, pas besoin de PL ou NC pour pourrir une zone, bien au contraire, y en a qui sont meilleurs à ce jeu là et ils le font depuis des années, hmm? :>

PS: à y réfléchir, ils doivent se dire, "on s'emmerde", allons dans la région la plus dynamique pour pew pew (Black Rise, top one depuis longtemps). Sauf que bon...spa en venant à 75 qu'ils vont trouver du méga content :>
Citation :
Publié par Sh@n@
Cela et Perunga dans ses instalock gatecamp de Tama qui bail au moindre petit gang pour ensuite reship avec 15 Zealot, 6 Guardians (bref 3 fois ta puissance dispo et remote). C'est dire comme çà vend du rêve.
Ah ! Ce bon vieux lamer de perunga...... Et en plus d'être un lamer c'est une grosse flippette. En 1 an je n'ai jamais réussit à me le farcir : dés qu'il sent un truc louche, il court plus vite que les missiles. Et il revient avec ces 25 potes..

Ne lui fait pas la bise, je le fumerais un jour celui la.
Message pour Shana : Go soloter chez PL en furtif au lieu de te plaindre du zerg de goon, il parait que c est facile et pas risqué du tout

Dernière modification par Gul ; 04/12/2017 à 11h11.
Je comprends tout à fait vot' soucis hein. Mais bon, tu cherches quoi comme fight ? Du 10 v 10 ? Parce que Perunga de mon point de vue, c'est peanuts, une goutte d'eau dans l'océan des vraies fleets dans le nord. Goonswarm n'en a strictement rien à branler de camper Tama ou d'envoyer une fleet de jackdaw dans Black Rise. Dans Black Rise, on est plutôt en capitaux pour dropper avec Snuff. Je ne sais même pas ce qu'il fout là bas alors qu'on a masse de cibles dans Pure Blind et Deklein. M'enfin bon. Pour moi, y a eu blob NC/PL Aout/Septembre/Début Octobre et on s'est cassé parce que ça devenait chiant.
Citation :
Publié par Gul
Message pour Shana : Go soloter chez PL en furtif au lieu de te plaindre du zerg de goon, il parait que c est facile et pas risqué du tout
Na peu risqué et spa forcément le meilleur spot pour pew-pew. Ceci explique peut-être cela?
https://zkillboard.com/region/10000003/
https://zkillboard.com/region/10000010/
Placées 38 et 40 parmi 64 régions...
Il existe pléthore d'endroits où le risque sera peut-être plus élevé et le fun plus au rendez-vous, du moins plus rapidement. Faut savoir decloak aussi :>

@Shamael: on l'a déjà chopé une fois. Il avait son back up, arrivé un poil trop tard car il n'avait, à priori, pas bien scouté notre propre back up. Le truc marrant, c'est que sur le papier, çà aurait pu donné un joli fight, et ils ont sorti l'artillerie lourde mais à peine arrivés, ils ont bail direct et ont abandonné Perunga à son triste sort.
S'ils étaient restés sur le field, cela aurait donné lieu à de jolis échanges de bastos
Mais comme leur spécialité, c'est de péter de la cible isolée ou d'overblob 3/4 types, ben j'imagine que ce n'était pas "selon" leurs conditions habituelles d'engagement.

@Tr0n33: spa une plainte, c'est un constat. Tout est question de patience, peut-être bougeront-ils ou peut-être pas. Si c'est pour durer, et bien, il faudra probablement aller ailleurs effectivement. Et sinon, çà semble durer un peu, plusieurs fois de suite, depuis plusieurs jours que le concerné se balade avec 40 collègues en Jackdaw. Si ce n'était qu'une fois, tu te doutes bien que je n'aurai même pas écrit ces quelques mots. Voilà, une chère interrogation. Je vote donc pour une histoire d'ennui. "Allons chercher bonheur ici". Mais comme la GSF, c'est 50k+ avatars, forcément, çà fait des fleets de 50+ pour roam dans une zone plutôt orientée small size gang. (tlm le sait)
Tama, on y va quasi jamais parce que çà finit tjs de la même manière, puis il y a de biens meilleurs spots à quelques jumps qui font autre chose et qui déclenchent des fights.

Dernière modification par Sh@n@ ; 04/12/2017 à 15h47.
Citation :
Publié par Gul
Message pour Shana : Go soloter chez PL en furtif au lieu de te plaindre du zerg de goon, il parait que c est facile et pas risqué du tout
Facile je ne sais pas, mais risqué ca dépends de toi, soit tu décloak soit tu observes. En small gang, pas de cloak, tout ce que t'as c'est ta bite et ton couteau (euh, ship pardon)

@tr0n33 : bah disons que j'ai encore jamais croisé de small gang goons dans deklein, des fleets de 40 pécors oui, mais 5/7 gusses qui prennent leurs coucougnettes en main, ca doit se compter sur les doigts d'une seule main. Et le soucis quand tu tombes sur 40 daws, faut une vraie fleet pour les dégommer, c'est pas avec 3/4 omen/orthrus et un HFI que tu peux chercher la confrontation directe. Bref, pour qu'il y ait content, faut qu'il y ait une toute petite chance de t'amuser et dédock pour se faire éclater puis poder, meh...

Après, vous etes beaucoup et j'imagine que dès que tu ping dans la frenchswarm, bah t'as 20/30 gars qui se pointent, c'est pas forcément une volonté de blob a tout prix. NC/PL et toutes les grosses alliances sont dans le cas, ce n'est pas spécifique a goons.
Citation :
Publié par Keradoc

@tr0n33 : bah disons que j'ai encore jamais croisé de small gang goons dans deklein, des fleets de 40 pécors oui, mais 5/7 gusses qui prennent leurs coucougnettes en main, ca doit se compter sur les doigts d'une seule main.
tu te contredis....tu dis pas de small gang goon, mais juste après tu dis en avoir croisés 40...à l'echelle de goon c est en effet pas un small mais un micro gang.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés