Division poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bifflus Fatalis
Je te quote pour niquer l'ignore list d'Azraëll mais j'enlève le message parce que je veux pas abuser, d'autant que tu dis vraiment de la merde.
Super ! Merci ! T'as posé ta pêche t'as l'cul qui brille ! Aide à faire reluire celui des autres maintenant. Vas- y mon gros j'te r'garde ! Et surtout ne reste pas seul car à plusieurs on travaille mieux et plus rapidement.

Nb : t'as vraiment une bite aussi petite, aussi tordue et aussi piquante !? C'est ouf la vie !

Sans les faux malins et les vrais balourds qui peuplent les univers virtuels, il serait tout de même moins aisé - et surtout moins légitime - de faire un RP de vrai connard. Avec un soutien aussi constant et infaillible, je ne peux que progresser chaque jour un peu plus. Merci. Vraiment.

Citation :
Publié par Belzebuk
Je suis le seul à ne pas comprendre les messages de Faerune ?
La dernière phrase est effectivement remarquable.

Citation :
Publié par Faerune Stormchild
J'ai pas de gros nichons, mais j'ai des tétons qui prennent de l'ampleur vers l'avant: Puffy; mais avec l'âge.. Nan je supporte plus leurs bonneterie.
Québec !?

Citation :
Publié par TabouJr
Non, le pire ce sont les coutures sur l'aréole. Je serais intraitable sur ce point. Faut quand même être sacrément con pour foutre une couture épaisse qui frotte l'aréole.
Et pour les pantalons avec la couture qui frottent la chatte, t'as pas une théorie à la con à nous pondre en moins de deux, avec du féminisme dedans et un poil de putasserie ?

Dernière modification par toutouyoutou ; 11/06/2017 à 04h02.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Et pour les pantalons avec la couture qui frottent la chatte, t'as pas une théorie à la con à nous pondre en moins de deux, avec du féminisme dedans et un poil de putasserie ?
Faut prendre une taille au dessus, à priori le pantalon est trop petit.
Citation :
Publié par Heathcliff
Je pense que t'as aucune idée de ce dont tu parles, et c'est peut-être pour ça que tu as autant de mal. Tu devrais aller t'entraîner sur voat, r/redpill, r/incels et r/the_donald.
Je pense que manques d'esprit en plus d'être malvoyant.

Citation :
Publié par TabouJr
Faut prendre une taille au dessus, à priori le pantalon est trop petit.
Je parle de certaines coupes (jeans, pantalons de sport...), pas de taille de pantalon (une taille au-dessus serait grotesque).
Citation :
Publié par toutouyoutou
Je parle de certaines coupes (jeans, pantalons de sport...), pas de taille de pantalon (une taille au-dessus serait grotesque).
Ben si les coupes serrées sont inconfortables, il faut porter d'autre vêtements. Le meilleur moyen de ne pas avoir de couture qui frotte l'entrejambe, ça reste la jupe. On en revient toujours à la genèse de ta demi-molle, quels que soient les efforts que tu fais pour changer de sujet. Je crois qu'à force de contrarier la rhétorique, elle t'a maudit sur dix-sept générations.
- Ces pantalons moulent le cul à mort : on est dans le sujet.
- Oui mais si tu as une grosse chatte, jupe ou pas, tu as les escalopes qui frottent (à moins de glairer en permanence). Du coup le problème reste entier.

Ce sujet est vachement classe.
Citation :
Publié par toutouyoutou
- Ces pantalons moulent le cul à mort : on est dans le sujet.
- Oui mais si tu as une grosse chatte, jupe ou pas, tu as les escalopes qui frottent (à moins de glairer en permanence). Du coup le problème reste entier.

Ce sujet est vachement classe.
Tu as vraiment le feu à la braguette.
Citation :
Publié par toutouyoutou
On ne nous dit pas tout !!!
C'est parce que parler avec des gros machos consomme tellement d'énergie qu'on est obligées d'attendre que la science réussisse à synthétiser du pétrole à partir des déchets domestiques avant de s'y atteler.
Citation :
Publié par TabouJr
C'est parce que parler avec des gros machos consomme tellement d'énergie qu'on est obligées d'attendre que la science réussisse à synthétiser du pétrole à partir des déchets domestiques avant de s'y atteler.
C'est sûr, ça doit te changer.
Le changement c'est une notion farouchement anale, quel que soit sons sens. Comme la sodomie : ça fait un peu mal au début mais après c'est bon. Ou comme couler un très gros bronze (pour aller dans le sens inverse) : douloureux sur le coup mais quelle satisfaction quand c'est passé.
Huuuuuuuummmmmmmm...

Citation :
Publié par Bbali
Magnifique expression 👌
Après la thématique de la portance, celle du frottement.
Citation :
Publié par toutouyoutou
C'est sûr, ça doit te changer.
Certes. Dans le fantasme intellectuellement feignant que tu as de moi, ça doit me changer. Mais en vrai, des gens comme toi, j'en côtoie plein et très souvent.

Quand tu arrêteras de croire que la vie, ce ne sont que des stéréotypes grossiers, tu auras fait un grand pas vers le monde de la maturité. Prépare toi psychologiquement, ça va te faire tout bizarre, un peu comme une demi-molle qui s'extirpe péniblement du caleçon pour aller chatouiller le denim du deuxième rempart vestimentaire.

Citation :
Publié par toutouyoutou
Après la thématique de la portance, celle du frottement.
A priori, il s'agit plutôt de cisaillement que de frottement.
Citation :
Publié par TabouJr
Certes. Dans le fantasme intellectuellement feignant que tu as de moi, ça doit me changer. Mais en vrai, des gens comme toi, j'en côtoie plein et très souvent.

Quand tu arrêteras de croire que la vie, ce ne sont que des stéréotypes grossiers, tu auras fait un grand pas vers le monde de la maturité. Prépare toi psychologiquement, ça va te faire tout bizarre, un peu comme une demi-molle qui s'extirpe péniblement du caleçon pour aller chatouiller le denim du deuxième rempart vestimentaire.
pppppfffff...
Ça y est... tu redeviens chiante et inutile.
Bon bah je vais me boire une bière en regardant une scène de cul tient...
Citation :
Publié par Belzebuk
Ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le bar mais dans mes souvenirs, ce n'était pas aussi bœuf.

Ma mémoire a fantasmé cette époque ou les bariens ont perdu de leur superbe ?
Pour le coup, c'est une question de ligne éditoriale.
Citation :
Publié par Bbali
Oui mais alors si on prend comme base le théorème de la Roxxativité Générale R=rox*mdr²(lol+IRL)-k et qu'on y oppose la constante de Suxxativité S=(1-R)²/racine(6R), on se rend bien compte que ta phrase est bien trop longue et qu'en vertu du "Pavé César, non legit te salutant" il est tout à fait improbable que ton propos soit imbibé en substance d'une quelconque vérité, et ce nonobstant la présence de multiples virgules ayant pour rôle de poser des points de respiration exponatoires à la lecture susdite et susmentionnée.
tenor.gif

3032891354_1_2_cNpdx3ap.gif



Une image ne fait pas un message, mais 2, oui !




Et pour le coup, Tiens, pour toi toutouyoutou, puisque tu ne cesses de causer de grosse chatte poilue, je t'en offre une illustration de kalitay !

gif-chat-maillot-3.gif
À partir de quel degrés d'injure vous allez sanctionner TTYT d'ailleurs ? Il est excessivement grossier et désagréable, si je reste poli, et j'en ai vu banni pour moins que ça.
Citation :
Publié par Azraëll
À partir de quel degrés d'injure vous allez sanctionner TTYT d'ailleurs ? Il est excessivement grossier et désagréable, si je reste poli, et j'en ai vu banni pour moins que ça.
Si on pouvait mettre Tabou aussi dans le carton ça pourrait être pas mal.
Ou alors on les autorise à utiliser des vraies insultes parce que là le duel est gênant à lire, c'est ridicule. Laissons-les gens s'exprimer mais soyez un minimum violent ou fermez vos gueules parce que c'est n'importe quoi. Relisez-vous si vous me croyez pas.
Citation :
Publié par Azraëll
À partir de quel degrés d'injure vous allez sanctionner TTYT d'ailleurs ? Il est excessivement grossier et désagréable, si je reste poli, et j'en ai vu banni pour moins que ça.
Une jolie dimension célinienne, portée par un RP délateur à la Adolfo Ramirez, ambiance 40-44. C'est tout à fait dans la médiocrité attendue pour le personnage.
Casting réussi !
Citation :
Publié par Belzebuk
Ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le bar mais dans mes souvenirs, ce n'était pas aussi bœuf.
Comme quoi on peut être agrégé et amplement mériter le label Beauf de France.

LisQ.jpg

Citation :
Ma mémoire a fantasmé cette époque ou les bariens ont perdu de leur superbe ?
Ça c'était l'époque où entre-autre y'avait pas Tabou qui venait écrire des pavés de merde et entrainer le viol de mouches en groupe sur tout et rien.

On a encore un bel exemple page précédente de 2 sec de lecture sur wikipedia pour 20 lignes de diarrhée.
Citation :
Publié par Mimu
Ou alors on les autorise à utiliser des vraies insultes parce que là le duel est gênant à lire, c'est ridicule. Laissons-les gens s'exprimer mais soyez un minimum violent
Je ne conseille pas aux modobars cette approche. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés