Demi-molles, faciales et frustrations estivales...

Répondre
Partager Rechercher
Avec la bande élastique qui soutient, sous le sein, c'est horrible par chaleur. Ca colle dès que je respire, ça pince dès que j'arrête. Ces espèces de mousses dans les bonnets chinetoc et amerchiants j'en peux plus.
Jamais plus j'achète des conneries chinoises pour mes seins par correspondance.
nan mais foutez vous de notre gueule mais tant qu'on s'occupe de nous on s'occupe pas de vous bande de branleurs demi mou.

J'ai pas de gros nichons, mais j'ai des tétons qui prennent de l'ampleur vers l'avant: Puffy; mais avec l'âge.. Nan je supporte plus leurs bonneterie.

Dernière modification par Faerune Stormchild ; 11/06/2017 à 01h25.
Citation :
Publié par Belzebuk
Je suis le seul à ne pas comprendre les messages de Faerune ?
J'avoue que je me demandais s'il était bourré, drogué, trop fatigué ou en pleine décompensation....
Citation :
Publié par Madee


Continuez, j'aime bien trouver des titres qui résument bien le merdier.
Imo il manque les mots clés les plus importants : sexisme ordinaire, côté d azur, 2017
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par toutouyoutou
un RP de vrai connard.
Je pense que t'as aucune idée de ce dont tu parles, et c'est peut-être pour ça que tu as autant de mal. Tu devrais aller t'entraîner sur voat, r/redpill, r/incels et r/the_donald.
Duel de grands esprits.
Message supprimé par son auteur.
Ça brule un peu.
Message supprimé par son auteur.
Ce topic suinte.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Soumettateur
Non c'est du frottement.
Le frottement est une force qui s'oppose au mouvement relatif de deux systèmes. À moins que tu y mettes la main pour appliquer une force, il n'y a pas frottement mais cisaillement, sauf si tu considères qu'il y a adhérence entre le gland et le jean dans le cas de la demi-molle ou entre les grandes lèvres et le même jean dans le cas des fantasmes du fonctionnaire niçois, auquel cas je te rétorquerai l'absence de contact direct alimentant la théorie d'une contrainte par un tiers, sauf à se promener cul nul dans son jean moulant, ce qui relève plus de l'étude des déficiences neuronales que de la mécanique.
Citation :
Publié par Le Squale
Ce topic sent la poutre de perlimpinpin.
La densité de galimatias est tout simplement abracadabrantesque.
Citation :
Publié par TabouJr
Le frottement est une force qui s'oppose au mouvement relatif de deux systèmes. À moins que tu y mettes la main pour appliquer une force, il n'y a pas frottement mais cisaillement, sauf si tu considères qu'il y a adhérence entre le gland et le jean dans le cas de la demi-molle ou entre les grandes lèvres et le même jean dans le cas des fantasmes du fonctionnaire niçois, auquel cas je te rétorquerai l'absence de contact direct alimentant la théorie d'une contrainte par un tiers, sauf à se promener cul nul dans son jean moulant, ce qui relève plus de l'étude des déficiences neuronales que de la mécanique.
Je ne vais pas répondre sur le fond de cette argumentation approximative, mais c'est du frottement.
Citation :
Publié par TabouJr
À moins que tu y mettes la main pour appliquer une force, il n'y a pas frottement mais cisaillement, sauf si tu considères qu'il y a adhérence entre le gland et le jean dans le cas de la demi-molle ou entre les grandes lèvres et le même jean dans le cas des fantasmes du fonctionnaire niçois, auquel cas je te rétorquerai l'absence de contact direct alimentant la théorie d'une contrainte par un tiers, sauf à se promener cul nul dans son jean moulant, ce qui relève plus de l'étude des déficiences neuronales que de la mécanique.
Oui mais alors si on prend comme base le théorème de la Roxxativité Générale R=rox*mdr²(lol+IRL)-k et qu'on y oppose la constante de Suxxativité S=(1-R)²/racine(6R), on se rend bien compte que ta phrase est bien trop longue et qu'en vertu du "Pavé César, non legit te salutant" il est tout à fait improbable que ton propos soit imbibé en substance d'une quelconque vérité, et ce nonobstant la présence de multiples virgules ayant pour rôle de poser des points de respiration exponatoires à la lecture susdite et susmentionnée.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Nb : t'as vraiment une bite aussi petite
Tu te repères à quoi pour évaluer la taille ? Parce que les cactus ça peut faire plusieurs mètres, comme même.

Par ailleurs, qui s'y frotte s'y pique, et je n'ai jamais entendu dire qui s'y frotte s'y cisaille, du coup je vote crissement.
Citation :
Publié par Soumettateur
Je ne vais pas répondre sur le fond de cette argumentation approximative, mais c'est du frottement.
Ben non, c'est du cisaillement. C'est une contrainte, pas une force, qui provoque la réaction douloureuse, sinon porter des vêtements serait douloureux. Je pense que pas mal de gens ici peuvent témoigner du contraire.
Citation :
Publié par Madee
Ce qui brûle, c'est surtout l'intérieur/haut des cuisses
Alors ça c'est très simple à éviter, il suffit de faire comme les mannequins, manger une demi-pomme par jour et hop :
1465886760398.jpg
Plus de cuisses qui frottent/cisaillent, voilà.
Citation :
Publié par Madee
pour allusion bitale.
Si toutes les allusions bitales sont modérées je vais devenir quoi moi ? Un posteur fantôme ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés