Demi-molles, faciales et frustrations estivales...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ringostaar
heureusement qu'on fait des HS ca créé des nouveaux thread.
le recyclage c'est écolo


Continuez, j'aime bien trouver des titres qui résument bien le merdier.
La zoophilie est illégale partout en France oui. Enfin sauf en Normandie, c'est normal, les normands quoi.
Citation :
Publié par TabouJr
Oui, depuis 2004.
C'est marrant ça, si l'animal est sauvage à priori c'est légal. Bon après une vache sauvage ça court pas les prés.
Citation :
Publié par Draker
Il ne peux pas te lire, alors je te quote pour niquer son Ignore List.
Excellente initiative. Merci. Tu as du talent.

La guenon aux hormones c'est la meuf de RonJ ?

Citation :
Publié par TabouJr
Tu dis ça parce que tu n'as jamais mouillé dans un string sous une jupe sans collant.
Après la bonniche, la limace. Championne du monde du raffinement la mi- intello mi- triso. Magique !
Citation :
Publié par TabouJr
Tu connais tellement mal les femmes que tu vas finir par me convaincre qu'en fait, tu es homosexuel, ce qui expliquerait la demi-molle.
Faut pas forcément le prendre mal. Je préfère une limace à un fruit sec

Dernière modification par MiniTiZ ; 10/06/2017 à 22h28.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Scissionné du Topic des coups de gueule

Cdg contre les nénettes ultra bombasses qui portent des mini shorts mi-cul et me foutent en mi-molle dès que je sors sans la rue ou que je prends le tram.
Ça craint putain.
Je te prend à ta lance de départ.
Pourquoi ça te gène ta demi molle?
Ton pantalon est trop serré?
As tu honte de bander? Juste parce qu'on regarde déjà ton entrejambe et qu'on pourrait voir la bosse?
Tu n'as pas le temps de séduire? Tu es énervé parce que tu n'as pas de temps?
Tu as honte de faire honte à ta mariée?
Bandes tu alors que tu préfères les hommes?
Bandes tu parce qu'elles semblent trop jeune?
Es tu ennuyé seulement parce que tu bandes parce que ton esprit fantasme?

J'ai tout un tas de question et quelques autres encore ^^

Ca semble méchant mais c'est affectueux. Je fais comme si j'avais un puceau devant moi. Face à moi.
Et tant pis si je recommence un cycle.

Savez vous que les garçons vous bandez le matin, juste parce que votre vessie est pleine et que bander interdit que vous fassiez pipi au lit? Vous ne pouvez pas faire ses deux choses sans entrainement la fois: éjaculer du sperme et faire la miction. Point.

Dernière modification par Faerune Stormchild ; 10/06/2017 à 22h39.
Citation :
Publié par toutouyoutou
.
Je te quote pour niquer l'ignore list d'Azraëll mais j'enlève le message parce que je veux pas abuser, d'autant que tu dis vraiment de la merde.
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
tu cites quel message?
Et la flèche ? C'est pour les vaches tantriques ?
tu cites quel message?

Ca va j'ai appris.
Par contre le lait par tantrisme, ça ne se produit pas.
Aucune vierge classiquement normale (mais curieuse) ne peut faire ça même si on suce longtemps et régulièrement.

Et je répond comme ça parce que la réponse de Taboo à propos de minijupe, de collant, et de string dessous, ne m'ont rien évoquée.
Toutoutyoutoo en .. Non. C'est comme faire rentrer un sein trop gros dans un bonnet trop petit.

Dernière modification par Faerune Stormchild ; 10/06/2017 à 23h19.
Nan c'est pas comme il doit.
Un sein ça doit rester sain. Suis très égoiste; vais pas foutre en l'air mes seins pour le plaisir d'un type qui aimerait en faire des churros tout rouge et turgescent entre des cordes.
Je suis très certaine de me foutre dans l'illégalité si un taré par ma négligence me l'imposerait
Je ne vois pas trop de quoi tu parles, c'est chelou de laisser les mecs choisir tes soutifs, tu devrais fréquenter d'autres mecs à mon avis.

Je parlais de ne pas avoir à acheter deux bonnets différents pour les menstruations où les seins gonflent trop. Sur les grands bonnets, ça peut jouer très vite sur l'adéquation du bonnet. J'imagine que sur les petits bonnets, ça doit pas faire pareil, sinon tu aurais compris.
Message supprimé par son auteur.
je pense que tu es seul a ne pas savoir poser un sein dans un bonnet.

Nan mais j'ai pas les seins qui gonflent autant durant mes menstruations.
Pas plus quand je suis en chaleur dans ses périodes. Ya des limites à la physique. Le pire de toute façon ce sont ces foutus soutifs qui ne laissent rien aux tétons pour se placer.
Puis finalement je préfère deux bonnets un peu grands quite a ajuster les bretelles.
... je préfère... Nan je déteste autant.
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Le pire de toute façon ce sont ces foutus soutifs qui ne laissent rien aux tétons pour se placer.
Non, le pire ce sont les coutures sur l'aréole. Je serais intraitable sur ce point. Faut quand même être sacrément con pour foutre une couture épaisse qui frotte l'aréole.

Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Puis finalement je préfère deux bonnets un peu grands quite a ajuster les bretelles.
... je préfère... Nan je déteste autant.
Au delà du bonnet F, une taille de bonnet, c'est 2 cm de variation. T'as jamais un bonnet ajusté quand t'as des gros nichons.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés