[Wiki] E3 2017 du 13 au 15 juin 2017!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skullkrok
https://www.youtube.com/watch?v=EC-5FdMl0gQ
" Petit " Leak de 12 minutes du gameplay de star wars battlefront 2, regardez avant que la video soit delete. x)
mouais rien de bien transcendant quoi..... c'est le même gameplay que le premier ou je me trompe ? tu spawn les vaisseaux en création spontanée ? si c'est ça , c'est sans moi encore une fois...

Bref..Du no brain neuneu bourrin débile....

Dernière modification par Anngelle Evenstar ; 10/06/2017 à 16h08.
Citation :
Publié par Skullkrok
https://www.youtube.com/watch?v=EC-5FdMl0gQ
" Petit " Leak de 12 minutes du gameplay de star wars battlefront 2, regardez avant que la video soit delete. x)
https://www.jeuxvideo-live.com/news/...t-fuitee-85338

Ici pour la vidéo

Sinon oui ça à clairement l'air aussi chiant et no brain que le premier.

Ca sera sans moi.
Citation :
Publié par Zekkangel
Il n'était pas du tout no brain le premier, a part pour les gus qui couraient n'important comment en tirant dans tous les sens. surtout qu'avec les DLC ils ont rajouté pas mal d'objets tactiques.
D'un autres coté si il faut attendre des DLC pour avoir un jeu à peu prêt potable c'est qu'il y à un problème hein.

Personnellement tout ce dont je me souviens de ce jeu c'est des véhicules dramatiquement nul à piloter , un net code à chier , des maps mal équilibrées et un grand manque de diversité d'armes et de classes.

Là tout ce que je vois me pousse clairement pas l'optimisme et à l'achat.

Dernière modification par Keydan ; 10/06/2017 à 18h56.
Si tu relis ce que j'ai écris je disais que les DLC ont rajouté une couche tactique mais que le jeu de base n'était pas du tout no brain. La différence entre des gens qui jouaient intelligemment et ceux qui jouaient un peu en groupe était grande. Après tu parle du premier, donc dans son ensemble, donc avec les DLC. Cela ne change pas qu'il m'a lassé assez vite même avec les DLC, mais bon le jeu n'était pas vraiment no brain. Et si tu prend quelques minutes pour te renseigner tu apprendra que le jeu reprend un système de classes à la Battlefield, ou anciens Battlefronts. Bref on verra ce que ça donne.
Citation :
Publié par CyborgWeasel
edit: y a pas de fiche KHIII, boudiou, c'est quoi ce travail encore
On voulait éviter de créer une fiche sur une potentielle arlésienne

Plus sérieusement, je pensais qu'il y en avait une (beaucoup ont été créées depuis la création de la section). Faudra y remédier ! D'ailleurs, @CyborgWeasel, tu sais que tu peux la créer toi-même ? Derrière, je peux même te la valider
Citation :
Publié par Lianai
On voulait éviter de créer une fiche sur une potentielle arlésienne

Plus sérieusement, je pensais qu'il y en avait une (beaucoup ont été créées depuis la création de la section). Faudra y remédier ! D'ailleurs, @CyborgWeasel, tu sais que tu peux la créer toi-même ? Derrière, je peux même te la valider


kh3.png
499$ le prix de la scorpio d'apres Geoff Keighley

Pour ça va falloir attendre qu'elle soit dévoilée d'abord, et qu'on voie la tronche des jeux qui vont tourner dessus, et à quel prix car pour l'instant on ne sait pas vraiment (ça reste des rumeurs).
En attendant ça ne rime à rien de dire ça en fait.
Bah ils savent tres bien que juste un simple lecteur pc 4k ça coûte une fortune.. juste "ce petit truc"
donc sans même voir le reste de la config de cette scorpio, ils sont largement largué avec leurs pc a 499€..
Citation :
Bah ils savent tres bien que juste un simple lecteur pc 4k ça coûte une fortune.. juste "ce petit truc"
Osef, la plupart des PC maintenant n'ont même pas de lecteur dvd, c'est un support mort comme le bluray.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés