Topic OVNI

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Avec un peu de chance on peut en trouver dans Space engine et c'est effectivement mignon, surtout en mouvement

Ahh merci de me rappeler l'existence de jeu ! Maintenant que j'ai un PC plus récent je vais vraiment pouvoir en profiter
Citation :
Publié par Orald
C'est toujours des grosses spéculations sans aucune preuve apporté. :/
et ?

on est sur un topic ovni, je trouve une vidéo qui en parle donc je partage. Personne n'a parlé de preuves.
Le seul fait prouvable dans tout ça, c'est qu'il a réellement piraté la NASA et autres institutions gouvernementales, le reste, ce qu'il dit n'engage que lui, personne ne peut vérifier derrière, on est bien d'accord là dessus.
Citation :
La vidéo d'un objet volant non identifié a laissé l'armée chilienne perplexe. Elle l'a déclassifiée après l'avoir étudié pendant deux ans, sans pouvoir l'expliquer. Les réseaux sociaux ont pris le relais pour découvrir la nature du phénomène.
Après deux ans de recherches infructueuses, l'armée chilienne a décidé de rendre publique une vidéo qu'elle n'a pas réussi à expliquer. On y voit un objet voler de façon horizontale à la même allure que l'hélicoptère militaire auquel il fait face. A deux reprises au cours de l'enregistrement de dix minutes, l'objet volant non identifié (OVNI) rejette un matériau inconnu dans l'air, visible uniquement avec une caméra infrarouge.
https://francais.rt.com/internationa..._84SA.facebook
Et donc l'armée n'a qu'une video en 360p a declassifier? Et en 10min alors qu'ils voient un truc qu'ils peuvent pas identifier ils s'approchent pas pour essayer d'avoir une meilleur image qu'un truc impossible a identifier le zoom a fond?

Ca me fait tjrs rire ces histoires...

Il va de soit que c'etait un helicoptere US en train de tester un produit sur les populations vivant en dessous.

Quand au produit qui disparait, grand mystere ET! C'est une camera IR filmant a une certaine altitude. Suffit que le produit largué soit un peu rechauffé au moment d'etre largué pour faire une tache noire qui disparait quand le liquide/gaz se dissipe et refroidit.

C'est quoi le sources pour dire que c'est pas identifié et qu'une equipe de chercheur a tenté, en vain d'etudier la question? Parce qu'un lien fb sur RT c'est pas tres serieux...
Citation :
Publié par -Interfector-
Et donc l'armée n'a qu'une video en 360p a declassifier? Et en 10min alors qu'ils voient un truc qu'ils peuvent pas identifier ils s'approchent pas pour essayer d'avoir une meilleur image qu'un truc impossible a identifier le zoom a fond?

Ca me fait tjrs rire ces histoires...
C'est le principe d'un OVNI de ne pas être identifié. Si l'image est bien claire alors c'est identifié et ce n'est plus un OVNI.
Heu non, non identifié ça veut dire que c'est un objet volant sans identification, qui ne devrait pas se trouver dans l'espace aérien, et dont on ignore tout de sa provenance, de sa nature, ou de son origine.

Rien à voir avec la qualité de la photo. Tu peux avoir une photo d'un OVNI en 4K, par temps clair et ciel dégagé.
Si en plus les Aliens se servent de la Terre pour venir "dégazer" leurs merdes, on est pas prêts de respecter les accords pour la sauvegarde de la planète

Plus sérieusement, j'aurais été le pilote de l'hélico, j'aurais eu une seule envie, foncer droit sur l'OVNI histoire d'y voir plus clair, mais il a sûrement eu des consignes pour rester à distance.
Citation :
Publié par Gao-
Heu non, non identifié ça veut dire que c'est un objet volant sans identification, qui ne devrait pas se trouver dans l'espace aérien, et dont on ignore tout de sa provenance, de sa nature, ou de son origine.

Rien à voir avec la qualité de la photo. Tu peux avoir une photo d'un OVNI en 4K, par temps clair et ciel dégagé.
Ok alors autant pour moi car dans 99% des photos que j'ai vu, c'était toujours flou.

Citation :
Publié par Torhinouche
Si en plus les Aliens se servent de la Terre pour venir "dégazer" leurs merdes, on est pas prêts de respecter les accords pour la sauvegarde de la planète
D'un point de vu spatial notre planète doit avoir l'air de la décharge officielle du système solaire donc le raisonement se tient
Citation :
Publié par Palette
Ok alors autant pour moi car dans 99% des photos que j'ai vu, c'était toujours flou.
Parce que 99% sont des fakes ^^
Le flou fait la belle affaire des escrocs.
Citation :
Publié par Gao-
Parce que 99% sont des fakes ^^
Tu insinus qu'il y a des vrais vaisseaux aliens qui ont été photographiés ou qu'il y a des OVNIS qui ont été photographiés ?
Citation :
Publié par Kldr
Tu insinus qu'il y a des vrais vaisseaux aliens qui ont été photographiés ou qu'il y a des OVNIS qui ont été photographiés ?
Non, juste que dans un certain nombre de cas, des années apres, on arrive a expliquer ce qui est vu. Comme les moult OVNI aux usa qui en fait se trouvaient etre (pour beaucoup) des avions militaires qui volaient a tres haute altitude. Il a fallu plusieurs decennies pour l'expliquer.
Un jour j'ai photographié le soleil à travers du brouillard à deux reprises, et j'ai constaté une petite tâche noire au niveau du soleil (visible sur la photo prise avec un simple bridge). La tâche était présente sur les deux photos. Est-ce qu'une tâche solaire peut être visible dans ce genre de conditions ?
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Un jour j'ai photographié le soleil à travers du brouillard à deux reprises, et j'ai constaté une petite tâche noire au niveau du soleil (visible sur la photo prise avec un simple bridge). La tâche était présente sur les deux photos. Est-ce qu'une tâche solaire peut être visible dans ce genre de conditions ?
Oui.
un exemple de photo prise a travers le brouillard :
soleilmichel.jpg
http://saplimoges.fr/limage-du-mois-...s/?print=print

Les taches s'observent assez facilement (avec un filtre adequat quand le soleil est pas super bas sur l'horizon bien sur!).
Citation :
Publié par Kldr
Tu insinus qu'il y a des vrais vaisseaux aliens qui ont été photographiés ou qu'il y a des OVNIS qui ont été photographiés ?
J'insinue simplement que certains sont des fakes de bonne foi.
Rien d'autre.
bon je suis tombé sur ce film de la Marine chilienne qui teste une caméra infrarouge WESCAM’s MX-15 HD le 11 novembre 2014 à bord d'un hélico Airbus Cougar AS-532 de la marine militaire, nous sommes au large de Santiago, le technicien teste sa caméra ultra moderne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés