FR] Nouveau Serveur !! -wype16/04- Garde Noire- PvP-XPx3-HARx2

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous ! On lance ce jour 16/04 un nouveau serveur PvP Purist ! 32 slots - NO AVATAR

RÉGLAGES :

-PvP – Puriste – 32 slots
-XP : x3
-Harvest : x2
-Full loot / Conteneurs fouillables par TOUS
-Corps qui reste à la déco

RÈGLES :

-Respectez vos amis ainsi que vos ennemis
-Pas de fondations isolées pour claim
-Ne pas bloquer les accès aux ressources
-Raids entre 16h et 00h
-Protection de 48h après un raid (à demander)
-Portes et escaliers communicants doivent être du même tiers
-Chaque base doit être accessible au moins par 1 accès et potentiellement raidable

Toutes les infos : http://www.taris-gaming.fr/serv-conan-exiles/
IP du serveur : steam://connect/5.62.122.232:27016
Serveur discord dispo : https://discord.gg/BV4FTJy

Rejoignez-nous !
Alors j'ai essayé se serveur, le véritable nom du serveur serait plutôt "garde noir venez les nouveaux y a besoin de frigo".

Impossible de s'implanter
Impossible de commencer
Des events qui font la pars belle aux ancien.

Merci pour l'aventure taris
Citation :
Publié par amshagar
Alors j'ai essayé se serveur, le véritable nom du serveur serait plutôt "garde noir venez les nouveaux y a besoin de frigo".

Impossible de s'implanter
Impossible de commencer
Des events qui font la pars belle aux ancien.

Merci pour l'aventure taris
Ma foi, tu n'as point percé ! Le serveur a ses règles, ses réglages, ses limites. Tous les jours, de nouveaux joueurs s'y installent sans remettre TOUT en cause. Certes, ce n'est pas un serveur officiel, ceci dit, nous sommes présents en tant qu'admin et beaucoup de joueurs s'y plaisent.

Dommage que ce ne soit pas ton cas, mais les raisons que tu invoques te sont propres. C'est un jeu de survie, tu as rejoins avec 1 semaines de retard, certains commencent seulement et ne nous font aucun retour sur l'équilibrage.

Je laisse à chacun la possibilité de se faire un idée de la qualité de jeu proposée sur le serveur.

Parlant de ça, et en lien avec le confort de jeu, nous avons Upgrade le serveur, quantitativement ET qualitativement afin que chacun puisse s'y retrouver dans les meilleures conditions. Nous sommes également ouverts au dialogue.

Pendant que certains cherchaient désespérément un serveur PVE, d'autres s'éclataient dans notre event pvp dont voici un apercu:

https://youtu.be/4kx9fkvL6QU
Bon jeu
Bon serveur !
Bonjour à tous et à toutes,

Alors je vois que quelqu'un se plains de ce serveur mais je trouve au contraire qu'il est très bien gérer. De nombreux problèmes sont réglés très rapidement et les "admins" sont très présents ce qui n'est pas le cas de tous les serveurs. Après j'ai lu des remarques sur les placements "(impossible de s'implanter)", il y a environs 30 clans différents et environs 15 clans actifs (toujours 1 membre de connecter par jour) donc oui les "meilleurs placements" sont déjà prient mais tu trouve encore de la place. Au pire on peut demander à un admin si la place convient et si c'est pas le cas rejoindre un clan. Soyez ouvert, déjà que le jeu n'est pas terminé si en plus vous vous fermez à un ou deux spots c'est l'ouverture de nombreux serveur presque vides que vous trouverez.
J'ajoutes que si un spot vous plaît vous pouvez attaquer la base et prendre la place (si vous arrivez à détruire la base ennemie) "voir les règles" du serveur sur Taris-Gaming.fr

Alors oui il faut se faire une place dans ce monde de brut, bah en même temps c'est Conan le Barbare non ?????


Vertu
J'ai débarqué avec un collègue.

Un serveur simple d'accès mais en même temps exigeant (sur ce point de vu l'équilibrage est bon), une bonne mentalité pour la plupart, des events et peu (voir pas) de lags dérangeants.

On sent que le créateur prends son serveur a coeur ce qui est une bonne chose.
Dans tout les cas les modérateurs et l'admin' du serveur sont à l'écoute ce qui est, pour le moment, une chose plus qu'appréciable malgré une petite liasse de joueurs relativement jeunes à éviter et qui sont intouchables.

En bref un bon serveur mais réservé aux gens ayant une patience en acier trempé car si vous êtes en fibre végétale passez votre chemin vous allez souffrir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés