Envisager un retour avec morrowind

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je me permets de venir demander votre avis....
Je suis en manque de mmo, mais je suis pas mal casuistique depuis quelques années... À savoir que je joue quelques heures par ci par là...

J avais bien aimé le jeu a sa sortie, et je ai du arrêter après quelques mois....

Du coup je suis complètement paumé et je me demandais le gros contenu qu il y a eu depuis 1 an et demi ?

Autre point, pensez vous que je ne serais pas trop perdu si je revenais avec la sortie de morrowind ?

Ou alors je reprends et je reroll de zéro comme si j'avais jamais joué ?
Mais dans ce cas là, je pourrais tout de même profiter de morrowind et tout le contenu ajouter depuis 2 ans sans être totalement perdu ?

Merci pour vos avis

Dernière modification par metalium ; 06/06/2017 à 07h49.
Citation :
Publié par metalium
Hello, ...

... Du coup je suis complètement paumé et je me demandais le gros contenu qu il y a eu depuis 1 an et demi ?
J'aimerais bien te répondre... Mais quelle est la question ?

Citation :

Autre point, peut se vous que je ne serais pas trop perdu si je revenais avec la sortie de morrowind ?
Heuuu... Oui, il faut juste ne pas mélanger les féculents et les viandes. (comprends "alcool et drogue")
Citation :
Ou alors je reprends et je reroll de zéro comme si j'avais jamais joué ?
Mais dans ce cas là, je pourrais tout de même profiter de morrowind et tout le contenu ajouter depuis 2 ans sans être totalement perdu ?

Merci pour vos avis
Oui reroll, c'est mieux (c'est ce que je viens de faire il y a 2 semaines).
Si t'as acheté morrowind tu pourras faire tout le contenu sans soucis.

(désolé j'ai un peu bu (comme toi apparemment) , je n'ai pas tout compris)

Dernière modification par oredayo ; 05/06/2017 à 22h43.
Depuis un an et demi,il y a eu la guilde des voleurs et la confrérie noire(avec petites zones et quêtes associés),2 donjons argoniens,le barbier,la possibilité de faire le jeu dans l'ordre qu'on veut(plus de limites de niveau ni de quêtes),le housing,et,bien sur,Morrowind.

Personnellement,je pense que,même après une longue pause,tu ne devrais pas avoir de problème pour t'y retrouver.

Reroller est également une solution,d'autant que le nouveau tuto t'amène sur Morrowind(et ça te permet de tester la nouvelle classe en même temps que la nouvelle zone,si le cœur t'en dit).
Salut,

je suis un peu dans le même cas que toi : j'avais joué à la release, monté un DK vampire lvl50, VR12 etc, puis j'ai très vite stoppé. Je me suis laissé tenter tout récemment en prenant connaissance de cette nouvelle extension. Plusieurs constats : déja, ça fait plaisir de revenir sur un mmo "à l'ancienne", par rapport à tout ce que j'ai connu ces derniers temps (BDO, Archeage etc). Ensuite, j'ai été très agréablement surpris du monde présent en jeu. Enfin, force est de constater que je suis complètement paumé : j'ai rejoint une excellente guilde que je connais depuis daoc (les FY) et ils m'ont directement proposé de m'emmener en pvp et dans des donjons, mais très franchement je me sens trop largué pour les suivre.

Du coup, je viens de me prendre Morrowind et de reroll Gardien, histoire de me replonger pleinement dans le jeu, dans son univers et dans ses mécanismes. Je n'abandonne pas mon DK, mais le fait de repartir du tout début me redonne les bases. Pour le moment, j'accroche carrément, cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas amusé comme ça sur un mmo. J'avance tranquillement, sans le rush classique des phases de release, je prends mon temps à découvrir le monde, et à redécouvrir les mécanismes du jeu. J'aurai ensuite le temps de revenir à mon DK, mais en tout cas c'est super de revenir sur ce jeu .
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Alors moi j'ai pas trop aimé gardien,

Du coup je vais faire morrowind avec mon sorcier lvl 17 (c'est comme repartir a 0).

Et comme toi je vais mettre mon DK 50 de coté le temps de reprendre les bases !!
Et tout comme toi également, je kiff bien l'ambiance et le retour en jeu qui est qd meme toujours peuplé !
Oui, il suffit de te rendre dans les villes des zones d'Alliances (Abondance, Guet de Davon, Faneracine, ect...), tu auras un personnage en robe rouge qui viendra t'accoster pour te demander de l'aide alors qu'en réalité...
Tiens question méta physique !
J'ai bien compris qu'il y avait plus de barrière de lvl par zone niveau lvl etc...

Du coup que tu sois 50 ou 10 tout le monde est dans la même zone (grosso merdo) car même si le jeu m'affiche que je suis lvl 20, je pense que derrière il me up (en transparent) lvl 50.
Du coup, mon frère va sans doute s'acheter morrowind et revenir sur TESO, avec ce système peut on faire les quêtes ensemble et grouper ensemble sachant qu'il sera lvl 5 et moi lvl 20 sans que ca ne pénalise l'un ou l'autre au niveau de l'xp gagner en tuant des mobs / complétant les quêtes ?

Je sais pas si je suis claire, mais j'espere que vous voyez l'idée ?
Citation :
Publié par metalium
Du coup, mon frère va sans doute s'acheter morrowind et revenir sur TESO, avec ce système peut on faire les quêtes ensemble et grouper ensemble sachant qu'il sera lvl 5 et moi lvl 20 sans que ca ne pénalise l'un ou l'autre au niveau de l'xp gagner en tuant des mobs / complétant les quêtes ?

Je sais pas si je suis claire, mais j'espere que vous voyez l'idée ?
Le jeu up tous le monde au niv max donc lvl 50 ch 160. Tu n'auras pas de pénalité quelque soit l'écart de niv entre les membres du groupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés