[Wiki] Mercato été 2017 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par B£iss
L'OM annoncerait deux joueurs de renom pour demain. Soi-disant que leur nom n'a pas encore été relayé par la presse... Des idées ?
Steve Mandanda et Ben Arfa.

Steve veut retourner sur la côte d'azur.
Pour le second, le PSG vous a payé pour le prendre.


Allez un autre arrivant, Drogba. L'OM peut enfin le payer pour jouer avec son club de coeur.
Citation :
Publié par Yesmann;29892468[B
]Ils ont déjà Mané, Firmino, Coutinho, Sturridge, Origi, et à priori Salah [/B]va arriver, Liverpool n'a pas forcément besoin d'un attaquant supplémentaire. Par contre il y a des rumeurs pour Manchester United concernant Lacazette, c'est possible vu qu'à priori c'est mort pour Griezmann.

Concernant Mbappé, à priori c'est mort, il devrait rester à Monaco. Par contre y'a de très grandes chances pour que Sánchez parte, donc il nous faudra des recrues en attaque.
Ouais bah dans ta liste j'en vois qui sont en dessous de Lacazette et de loin, Origi c'est même pas un joueur de foot ... Sturridge c'est pas le tout droit rapide tout le temps blessé ? Là encore je préfère Lacazette ...


Edit dessus: je dirais Mandanda + Jovetic ou Germain.

Dernière modification par Daniel Rigolol ; 08/06/2017 à 12h59.
Mandanda ça a déjà été annoncé depuis un moment même si son club ne veut pas le lâcher pour 3 cacahouètes comme aimerait l'OM, donc ça ne devrait pas être lui si ce sont vraiment deux noms jamais sortis dans la presse.

C'est moi ou pour le moment on entend quasiment parler que de joueurs de plus de 30 ans ciblés par l'OM ?
Si ils ont tous le même niveau que Evra depuis qu'il est arrivé, le projet ça va plus être champion project mais plutôt maison de retraite project.
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Ouais bah dans ta liste j'en vois qui sont en dessous de Lacazette et de loin, Origi c'est même pas un joueur de foot ... Sturridge c'est pas le tout droit rapide tout le temps blessé ? Là encore je préfère Lacazette ...
A voir si Lacazette accepte d'être sub derrière Firmino et qu'il accepte de défendre. Parce que je préfère un Origi limité mais qui se donne quand il rentre qu'un mec qui joue au héros.
Après Stu' c'est pas qu'un tout droit, juste un surdoué 9 à l'ancienne, poste qui n'existe plus aujourd'hui (et encore moins chez Klopp) + abonné à l'infirmerie + moral à 0. Mais il est hyper talentueux.

Sachant que Salah c'est pas fait, Lacazette me semble pas incohérent mais je le vois bien à Arsenal...
Citation :
Publié par Haikz
A voir si Lacazette accepte d'être sub derrière Firmino et qu'il accepte de défendre. Parce que je préfère un Origi limité mais qui se donne quand il rentre qu'un mec qui joue au héros.
Après Stu' c'est pas qu'un tout droit, juste un surdoué 9 à l'ancienne, poste qui n'existe plus aujourd'hui (et encore moins chez Klopp) + abonné à l'infirmerie + moral à 0. Mais il est hyper talentueux.

Sachant que Salah c'est pas fait, Lacazette me semble pas incohérent mais je le vois bien à Arsenal...
J'espère juste pour lui qu'il n'ira pas se perdre la bas...
Citation :
Publié par Fio'
Kluivert se casse.
Apres tout ce qu'il a fait pour nous?
C'est pourtant grâce a lui qu'on pu signer Messi et Ronaldo ensembles et qu'on a gagné 3 CL consécutives sur la même année.

Putain, c'est quoi cette décision de merde. On ne t'oubliera jamais Robert.
C'est officiel même si on s'en doutait un peu, Ibrahimovic et Man United c'est fini. Quelle fin de carrière pour lui maintenant ? La fin tout court, ou un dernier contrat aux Etats-Unis ou ailleurs ?
Citation :
Publié par Carl Johnson
C'est officiel même si on s'en doutait un peu, Ibrahimovic et Man United c'est fini. Quelle fin de carrière pour lui maintenant ? La fin tout court, ou un dernier contrat aux Etats-Unis ou ailleurs ?
Son agent en tout cas a fait beaucoup de déclarations pour indiquer que ce n'était pas terminé.
En espérant que ce choix forcé par cette blessure puisse donner du temps de jeu à Martial...Sauf si ils recrutent
Citation :
Publié par Gredins
Je te trouve bien sévère avec Origi, je le trouvais vraiment pas mal à Liverpool ... et c'est encore qu'un 95.
Sachant qu'on a N'jie vu que y'a une histoire de clause automatique franchement c'est quoi la diff entre les deux ?

Puis on avait Michy si c'est pour se retrouver avec Origi ...
Ils ont rien à voir. Origi est beaucoup plus complet, il sait à peu près tout faire comme buteur.
C'est un joueur un peu moins de surface que Michy, mais je le trouve pas forcément inférieur.
Citation :
Publié par Carl Johnson
C'est officiel même si on s'en doutait un peu, Ibrahimovic et Man United c'est fini. Quelle fin de carrière pour lui maintenant ? La fin tout court, ou un dernier contrat aux Etats-Unis ou ailleurs ?
Je parierais bien que Beckham va essayer de le choper pour sa team. Ibra a toujours aimé voyager et s'il veut des sous il sera servi. Je le vois pas trop aller en Chine, ni aller jouer dans un club de seconde zone pour un ou deux ans. Quel top club le recruterait aujourd'hui, alors que reste la menace que sa blessure se reproduise ?
Pour l'OM, en recrue je vois bien:

Mandanda
sagna
Koscielny
zouma
vainqueur
germain
giroud
Mbappé
edit: + rami

après ça dépendrait du budget, mais je pense que des joueurs comme sissoko, matuidi, ribery pourraient avoir le profil pour le projet de l'OM

et encore, je me demande si je sous estime pas le projet. Peut être que le milliard existe vraiment?

http://www.foot01.com/equipe/marseil...-connue,234498

Dernière modification par Mehara AD ; 10/06/2017 à 02h09.
Morata a Manchester ça semble fait. Je sais pas trop quoi penser... c'est sacrément moins sexy que griezman mais je l'ai pas vu jouer depuis un sacré bout de temps. Ceux qui suivent le real, bonne ou mauvaise affaire ?
Disons que j'aurais préféré 100x avoir Morata à Pool que Lacazette (si ça se fait). C'est pour moi un mec qui a pas eu la chance de pouvoir briller mais fait de très belles choses des qu'on lui offre un peu de temps de jeu, et je pense qu'il peut aller très loin si on lui offre une place de titulaire.

Curieusement je l'aurais bien vu à Arsenal (ou en tout cas c'est parfaitement le genre de mec qui j'aurais signé à la place de Wenger) mais si c'est MU qui le choppe c'est pour moi une belle recrue.
Citation :
Publié par Mehara AD
Pour l'OM, en recrue je vois bien:

Mandanda
sagna
Koscielny
zouma
vainqueur
germain
giroud
Mbappé
edit: + rami

après ça dépendrait du budget, mais je pense que des joueurs comme sissoko, matuidi, ribery pourraient avoir le profil pour le projet de l'OM

et encore, je me demande si je sous estime pas le projet. Peut être que le milliard existe vraiment?

http://www.foot01.com/equipe/marseil...-connue,234498
T'as pas oublié 1 petit lutin qui joue au Barça et 1 grand musclé du Réal aussi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés