[EST][VDS] Passage Koutoulou Hardi/Tal Kasha Focus avant la 2.42.

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

Suite aux modifications suviantes, les succès Koutou Hardi et Tal Focus vont devenir bien plus chiants à la 2.42 :

Monstres de la Pyramide maudite : l'invulnérabilité à distance est remplacée par une réduction de 50% des dommages à distance.
La Larve Cauchemardesque ainsi que les effets associés sont supprimés.

Si un personnage termine son tour en ligne de vue avec la Larve de Koutoulou, son niveau de folie augmente correctement.

Je propose donc un service de mercenariat pour ces deux donjons (même si je reste ouvert à toute demande de passage sur n'importe quel donjon 200) pour 12M (dites moi si c'est une valeur aberrante ou correcte, je m'y connais pas trops, mais ça m'a l'air quand même moins que ce que propose d'autres personnes :3 ).
Ce service est proposé sur Vil Smisse jusqu'à la maj 2.42 (qui devrait arriver le mardi 20 juin) et en guidage interserveur.

J'ai réaliser ses deux succès au moins 4 fois chacun en moins de 5 tenta (et en une seule pour tal) avec pas mal de compo différentes (2 à 3 perso sur 4 qui changent)

Mp Coldarra ou Telestra en jeu pour plus d'info !

Dernière modification par tromagik ; 09/06/2017 à 22h05.
Comparés aux prix sur mon serveur tu es largement correct ^^20M le hardi, et le tal est à 10-15M je crois en général, et sinon par rapport à ce que tu dis sur la simplicité des combats ça dépend de la compo je pense , personnellement je trouve le Koutou hardi plus facile en 2.42 ^^
Faut nuancer, le tal focus c'est sur et certain ça va devenir plus chiant, le hardi ça dépend. Tu n'auras plus la larve pour t'y coller ça veut dire que tu ne pourras plus finir en solotage panda par exemple, mais tu n'auras plus les dégâts de la larve à encaisser. A voir mais pour moi ça deviendra plus compliqué, et puis il n'y auras plus de vidéo autowin sur yt alors ..
Citation :
Publié par (Rav) Rocky
Faut nuancer, le tal focus c'est sur et certain ça va devenir plus chiant, le hardi ça dépend. Tu n'auras plus la larve pour t'y coller ça veut dire que tu ne pourras plus finir en solotage panda par exemple, mais tu n'auras plus les dégâts de la larve à encaisser. A voir mais pour moi ça deviendra plus compliqué, et puis il n'y auras plus de vidéo autowin sur yt alors ..
Il faut le temps que la maj passe et il y aura forcement des vidéos ( autowin) xD
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés