Equipe de France de football (#56)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apteis
C'est ceux qui n'en veulent pas et qui pensent que Giroud est un joueur de foot qui en parlent de plus de Benzema donc bon...

Mdr clairement pas, c'est toujours les mêmes qui viennent en parler à chaque nouvelle liste de DD.
Citation :
Publié par L'ecto-plasma
Je comprendrais jamais DD, on a M'Bappé / Lemar / Kanté / Dembele a priori contre la suède on va se retrouver avec du Payet / Matuidi / Sissoko / Giroud titulaire.
Tu crois que DD il va prendre des risques ou faire des tests contre le seul adversaire important du groupe ? JAMAIS.
Dembele <> Sissoko c'est pas un test Kante <> Matuidi non plus, a la rigueur Lemar <> Payet et Mbappé <> Giroud ok c'est un test mais vu le niveau de Lemar et M'bappé y a pas grand risque et vu que de toute façon on test pas non plus en amical voila quoi
Citation :
Publié par L'ecto-plasma
Dembele <> Sissoko c'est pas un test Kante <> Matuidi non plus, a la rigueur Lemar <> Payet et Mbappé <> Giroud ok c'est un test mais vu le niveau de Lemar et M'bappé y a pas grand risque et vu que de toute façon on test pas non plus en amical voila quoi
C'est pas comme ça qu'il fonctionne DD, Kante mis a part pour les autres il sait pas encore si il peut leur faire confiance sur un match important. C'est comme ça qu'il voit les choses.

Moi aussi j'ai envie de voir autre chose mais bon.
Citation :
Publié par Fio'
Tain les gars j'suis déçu.

Personne pour râler que Sissoko soit titulaire ? Que Kante soit sur le banc ?
Que Giroud soit en pointe ?
Surtout qu'en plus il marque!!!

C'est un scandââââââle!!!!
Le nul est équilibré. Giroud qui met un but de fou, mais dans l'ensemble offensivement on est très moyen.
Payet pas très utile, Sissoko on comprend pas trop si il joue milieu ou ailier (ce qui n'est pas très sympa vu l'équipe en face qui défend beaucoup = notre côté droit est nul).
Griezmann moyen aussi.

Bref on peut que mieux faire, et vivement des changements!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés