[Vidéo] E3 - Kingdom Come: Deliverance sortira le 13 février 2018

Répondre
Partager Rechercher
Myrhdin a publié le 9 juin 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Juste avant le début de l'E3, Warhorse Studios et Deep Silver/Koch Media viennent d'annoncer que Kingdom Come: Deliverance serait normalement disponible officiellement à partir du 13 février 2018 en Amérique et en Europe. Certains diront que c'est encore loin, mais les deux acteurs évoquent une volonté de garantir la meilleure qualité de jeu possible pour les joueurs. On connaît la chanson, mais la bande-annonce laisse présager du bon !

Kingdom Come: Deliverance sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC, en boîte mais aussi en téléchargement au prix maximum conseillé de 49,99? sur PC et de 59,99? pour ses versions consoles.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Galidor
a suivre mais il n'y a pas de quoi etre emballé non plus .
Le jeu et moteur graphique du titre est bien plus beau que the witcher 3 ^^ quand au gameplay vue les retour çà risque d'être énorme
Citation :
Publié par auldur
Le jeu et moteur graphique du titre est bien plus beau que the witcher 3 ^^ quand au gameplay vue les retour çà risque d'être énorme
Ce qui m'avait frappé, c'était le rendu dans une forêt, assez réaliste.

Genre ici:


Dernière modification par Aliwan ; 10/06/2017 à 08h21.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aliwan
Ce qui m'avait frappé, c'était le rendu dans une forêt, assez réaliste.
je viens de regarder sur un écran 40" 4k ( UHD ) , vraiment jolie , le brui de casserole de l armure pour plus de fun
Citation :
Publié par Jinkei
J'espère qu'ils ont rebossé en profondeur les combats parce dans le build alpha jouable c'est vraiment de la très grosse merde, et je pèse mes mots.
Je plussoie.

Je reste quand même hypé par l'ambiance et les paysages que le jeu sait sublimé. Ça fait plaisir d'évoluer dans un monde réaliste pour une fois.
Citation :
Publié par Aliwan
Ce qui m'avait frappé, c'était le rendu dans une forêt, assez réaliste.
Genre ici:
Euhm réaliste bof, la route aux sols, c'est pas ça, les sentier ça n'as pas cette figure la, et le cotés forêt éclairer de tout part, a pars si c'est l'été a 15h, non.
J'aime énormément le fait d'évoluer dans un monde réaliste, voir fantastique comme the witcher mais avec une grande part de réalisme, du coup j'ai plutôt de la curiosité pour ce titre que de l’engouement.

Pas vraiment conquis par les graphismes, ni la musique, ni les dialogues ........ c'est moyens je dirais....

Attendons d'autre retour.
Citation :
Publié par Aliwan
Ce qui m'avait frappé, c'était le rendu dans une forêt, assez réaliste.
Genre ici:
je viens de la regarder en 4K et c'est vraiment très réaliste , la modélisation du lièvre au début et très bonne ,les effets de lumières sont magnifique et les sons naturels également , on s'attend a tomber sur un camp caché de brigand ou une mauvaise rencontre dans une forêt magnifique ! en y pensant un the witcher en 4K comme celle ci aurait été une tuerie.
Hmm, c'est étrange comme ce jeu n'est pas du tout couvert médiatiquement, il y a eu quand même un sacré boulot dessus et finalement, rapporté au potentiel qu'on nous (pré)vend, c'est le calme plat.

Du coup pas day one pour moi, j'attendrais de voir un peu sur twitch.
Ouais et ça n'a pas l'air fou :/
On peut déjà mettre le "les pnj se souviennent de vos actions et ont des comportements réalistes" à la poubelle. J'ai juste regardé vite fait le tout début du jeu et on est sur du elder scroll à ce niveau, voir même pire.

Y a aussi un gros downgrade graphique j'ai l'impression. Et les combats, je sais pas...c'est compliqué de juger si c'est le joueur qui était très mauvais ou si c'est mal foutu.
Je regardai un mec sur ps4 pro ( déjà effectivement graphiquement c'est pas dingue sur console ) à un moment sur une quête dans les bois il croise 4 gars attaché et surveillé par une sentinelle, il les détachent un à un, rien ne se passe puis d'un coup un l'attaque et la sentinelle arrive et le règle en un coup pendant que les autres font toujours les cents pas autour du camp.
wtf ?

Apparemment un gros patch de prés de 30go dois arranger pas mal de chose mais mis à part quelque situations intéressante ( une enquête en mode espion fringué comme un curé ou faut pas faire le dingue ) j'ai pas trouvé ça très très intéressant.
Mais bon après je suis pas jeu à la oblivion et ça s'en rapproche, le fantastique en moins.
Moi je mate celui de stef7587 pareil sur ps4 pro en fr
apparemment y'a un bug avec la quête du bourreau, il s'est retrouvé bloqué dans la maison, impossible de sortir, les portes sont trop petites et il a fait la maj de 30go
J'espère que tous ces bugs sont concentrés sur PS4 seulement et pas sur PC. J'ai maté un stream hier d'un joueur PS4 et il y avait vraiment beaucoup de bug. J'attends bcp de ce jeu j'espère que ce n'est pas la déception qui va survenir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés