Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Il semble que MJ ai délégué les remboursements, de nombreuses demandent sont en attente car la préposée a dû s'absenter dernièrement.

Je ne quote pas mais mets le lien du post sur le forum CSE

https://forums.camelotunchained.com/...d/#entry440209
C'est la dame du support qui est en déménagement cette semaine, d'où le manque de réponse aux emails. Mark dit qu'il est le seul à pouvoir procéder aux remboursements.
Je comprends la frustration de ne pas avoir de réponses, mais quand même...
Comparer une équipe de 300 personnes à une autre qui est 10 fois plus petite...
Ça n'enlève en rien que 60jours + je trouve ça, moi aussi, assez long.

Mais vraiment stop comparer l'incomparable.
Plaignez-vous si ça vous chante, mais stop comparer à d'autres structures qui n'ont rien à voir avec CSE.
Camelot Unchained et Star Citizen - Marc Jacob aurait il du fermer sa bouche
[Fusion de 2 fils : "Camelot Unchained et Star Citizen - Marc Jacob aurait il du fermer sa bouche" et " Les Abysses de Camelot"]

Interrogé par un journaliste qui de toute evidence ne connaissait rien au jeux video , Marc Jacob a tenu a remettre les souris a coté des claviers en ce qui concerne son jeu Camelot Unchained . En effet le ridicule petit journaleux qui a tenté une comparaison malheureuse entre l'enorme projet de Marc Jacob si bien tenue et si bien preparé a celui ridicule et sans avenir de Star Citizen
Notre grand tribun du codage, oracle incontesté du developpement a alors prononcé cette phrase prophetique

Citation :
And, if you want a point in comparison, look at Star Citizen. Unlimited bank account and they are as late as we are and, unlike us, they aren't building a world-class MMO (omitting the RPG on purpose) engine.
Je vous propose que nous autres disciple de ce grand gouroux qu'est Marc Jacob nous débattions de cette grandiloquente réponse
Pour cela je vous propose de faire des groupes de 4 avec chacun sa thematique
Les thématiques proposé sont

1) OMG mékilestcon , poutre et paille toussa toussa
2) Quel Genie , ce journaliste a eu ce qu'il méritais et Star Citizen aussi
3) Les fanboy de Starcitizen vont bientôt debarquer pour nous pulveriser a coup de vaisseau virtuel, quels moyen de defense mettre en place
4) Eureka ! Faut juste que Marc Jacob est un unlimited bank account pour finir son jeu
5/ Osf (merci guedgued)

Dernière modification par Zuleika ; 09/06/2017 à 15h16.
Je pense qu'Agedam a raison. Toutes les semaines l'équipe nous fait un debrief des progrès faits sur le jeu, de l'avancement du projet point par point, tout ça pour annuler le développement avant la fin de l'année
t'es optimiste Aeodo, moi je dirais plus fin de l'été apres un enieme report de la beta soon non annoncé et qui donc n'etais , n'est et ne sera pas en retard
Citation :
Publié par Agedam
@ Dreej = en même temps MJ lui même viens de mettre une cartouche a Star Citizen donc allons y dans les comparaisons , vautrons nous dedans meme parce si MJ le fait autant lui coller la realité dans le pif
?
Message supprimé par son auteur.
Moi j'avoue, ça m'a fait rire parce que quand même

Citation :
.....they aren't building a world-class MMO (omitting the RPG on purpose) engine.
C'est le plus flagrant dans le quote quand même

Par contre la source ca a surtout l'air d'être Nanoko
"Et si vous voulez un point de comparaison, prenez star citizen. Ils ont un compte en banque illimité et ils sont autant en retard que nous, et contrairement à nous, ils ne créent pas un moteur de mmo de "classe mondiale" (en omettant le coté RPG)."

Alors perso je vois pas le taquet. C'est juste une comparaison comme quoi même une autre entreprise ayant énormément d'argent ont autant de retard qu'eux, hors qu'ils ne créent pas un moteur comme le leur.

Alors je pense rejoindre la team "5) osf" car il y a rien à dire la dessus xD
Et pour ceux qui se posaient la question : le journaliste est une invention d'Agedam. Ce n'est pas du tout une réponse à une question, c'est juste une toute petite partie d'un message posté sur le forum des backers (je ne sais pas si ça relève du NDA, mais c'était en réponse à quelqu'un qui comparait le développement de CU à celui de DAoC, d'où le "si on voulait comparer").
Il faut reconnaître aussi que ce journaleux de première en venant comparer SC et CU qui d'ailleurs n'ont rien a voir autant en ce qui concerne leur structure avec les finances que sur le Projet, le thème en soit, non là il en a fait une sacrée qui restera dans les Annales du MMO
Autant venir comparer les premières consoles et celle qui ne va pas tarder avec le projet de microsoft non un peu de sérieux, coté Delire il a su s'y prendre le ptit journaleux
N'importe quoi, on touche le fond

C'est pas un interview c'est juste une phrase que j'ai reporté d'une simple discussion ou un joueur de CU lui reprochait d'etre en retard contrairement à Star citizen

Ce qui prouve qu'il n'y connait rien ,ie le joueur, et s'attache uniquement à l'apparence

CU a son moteur quasi definitif qui fonctionne, cree a partir de zero

Alors que star citizen n'a toujours rien montré de son moteur définitif, ni meme de son réseaux de serveur,

on est pour l'instant dans 3 arènes mutijoueurs supportant peu de vaisseaux

On a egalement rien vu pour l'instant de son approche espace sol planete sauf en video que certains disent etant du précalculé, en fait on sait pas

Donc oui star citizen est tres en retard sauf s'ils n'ont rien montré, ce qui est bizarre car en general leur dernier built est à jour ca fait fonctionner les ventes




Alors bien sur on m'a dit que c'etait plus simple avec CU

Et là je ne suis pas du tout d'accord

D'abors car ils sont tres peu de devs, ont du tout refaire, et le crée à partir de zero contrairement à SC qui a acheté un moteur

Ensuite le moteur de CU doit afficher

- des centaines de joueurs
- gerer un RPG et des competences
- Gerer un minecraft
- gerer un monde qui change en temps reel
- gerer des centaines de projectiles

Alors que Star citizen c'est un simple multijoueur de combat

Dernière modification par nanoko ; 09/06/2017 à 15h44.
Citation :
Publié par nanoko
L'opinion de MJ sur l'etat de developpement de star citizen n'a rien a voir avec la nda de son jeu
Oui oui Je parlais de préciser le sujet de la discussion qui a mené à la "réflexion". Vu que c'est une discussion qui a eu lieu sur le forum des backers, ça entrer dans les closes du NDA.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Alors est-ce le moteur ou le Jeu qui est de renommée mondiale ? moi je suppose que MJ parle du moteur... De toute façon une chose est sûre, aucun des deux n'a de "renommée mondiale" pour le moment !
En fait, "world-class" ne désigne pas tant la renommée que le "niveau de qualité". En gros, c'est pour exprimer que ce n'est pas un petit moteur bidouillé pour un petit projet, mais quelque chose qui vise à se placer au niveau des grands et à être reconnu comme tel, comme l'Unreal ou autres.
Mouais ok, tout ça pour ça.

La preuve que certains ne lisent vraiment que comme ça les intéressent, ne croisent pas les infos, ne vérifient pas, etc..
Si seulement ce n'était que ça.
Mais en plus ils ne savent pas lire l'anglais convenablement.

/facepalm.

Bref.
Je m'en fou pas.
Au contraire même, je suis d'accord avec lui.

Voici la phrase entière :

Citation :
And, if you want a point in comparison, look at Star Citizen. Unlimited bank account and they are as late as we are and, unlike us, they aren't building a world-class MMO (omitting the RPG on purpose) engine. Another KS-ed game, which like SC isn't building its own engine, is Crowfall. They are also behind schedule, not as much as we are, but their challenges were simpler.
Et le post en question : https://forums.camelotunchained.com/...ious-question/

En gros MJ répond à un mec qui n'est pas content de la progression du jeu, et des retards.
Il dit qu'il n'a aucune info précise sur des avancements tels que les aptitudes, les classes, les races, etc... juste des concepts et encore des concepts.
Pour argumenter, il ne comprend pas comment 15 ans après DAoC qui a été bouclé en 18 mois, CU puisse prendre bien plus de temps avec des outils qui ont évolué, et il ajoute que comparé à d'autres projets KS, c'est une honte que CSE soit encore plus en retard qu'eux.

D'où la réponse sur SC et CF.

Voilà.

Et je traduit MJ pour certains :

Citation :
"Et si tu veux une comparaison, regardes Star Citizen. Un compte en banque illimité et ils sont autant en retard que nous le sommes et, contrairement à nous, il ne construisent pas un moteur de MMO (j’omets RPG exprès) de classe mondiale. Un autre jeu KS-é, qui comme SC, ne construit pas son propre moteur, est Crowfall. Ils sont aussi en retard sur leur plan, pas autant que nous, mais leurs défis (ambitions) étaient plus simples"

Dernière modification par Dreej ; 09/06/2017 à 18h50.
Cela ne fait que confirmer ce que certains ici et là disent sur leur retard aussi en ayant à développer leur propre outils sans à les avoir acheté rien que ça..... et ce n'est pas qu'un détail à mes yeux que certains MMO crée leurs outils alors que d'autres n'ont qu'à sortir les billets

Je les félicite pour cela plutot que prendre le chemin qui aurait été le plus simple aussi en recupérant a droite a gauche les meilleurs outils actu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés