Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Une jolie partie en Shino, je me fais voler le kill sur au moins 3 autres cibles, sinon c'était un Kraken de surcroit.
191k au tier 6, c'est mon second record tous navires confondus, il n'y a qu'avec le Yamato que j'ai fais mieux . Je pense qu'en RB, le Shino devrait tirer son épingle du jeu.

Dommage que j'ai pas le Replay, je l'aurais envoyé à WG, à la fin je vais défoncer les 2 CV solo, c'était épique D'ailleurs, le citadel c'est sur un CV à l'HE !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Shino.png
Taille : 1680x1050
Poids : 1,10 Mo
ID : 284227  

Dernière modification par Mr Bourpif ; 06/06/2017 à 22h14.
Oula grosse partie là !
Moi j'ai adoré le gneisenau. En 80 parties je suis a 55k de dégâts moyens, pour un taux de destruction de 1.28. Et c'est un pourvoyeur d'avion, combien j'ai rape d'escadrille avec .....
Citation :
Publié par Max-x
Mon nouveau record, je suis vraiment a l'aise qu'en torpedo sniper.
Pas mal, moi en Gearing, je galère, je sais vraiment pas comment le jouer.

Sinon, le mercredi c'est le jour des enfants dans tout les pays ? Que des equipes rouges foncées à 75% , oh c'est l'enfer.

J'ai aussi de gros soucis avec les AP du Dunk. Je me demande si WG n'aurait pas bidouillé la trajectoire ou la pénétration en douce. C'était pas ça du tout avant. 3 salves sur un Kongo full BS à 8km, pas un citadel, ca disperse à mort ou ça part trop bas ou trop haut.

EDIT : C'est juste pas possible meme avec le module de precision , c'est devenu une veritable escopette. J'ai fais des tirs en salle d'entrainement sur des cibles immobiles ... 0 citadel !!!! Le Dunk s'est pris un gros nerf bien discret. Il disperse tellement que vouloir viser une partie du navire est denenu impossible. Si vous ne me croyez pas allez en salle d'entrainement et essayez. Ca n'etait pas du tout comme ça avant !! Je passais parfois 6/7 citadels dans une partie.

Un petit screen d'illustration : Vous voyez la mire et ou les obus partent. A moins de 5km tu peux complètement rater une cible qui prend tout l'écran ....
Dans le meilleur des cas 1 seul obus part à peu près droit, donc meme en visant comme un dieu, tu feras un citadel (si le rng est d'accord).

Ca n'a jamais été un modele de precision, mais là ça sent bon le BB tier IV.
Je ne sais meme pas si ça vaut encore le coup de mettre le module de precision. A coté de ça tu allumes des incendies de dos dans le brouillard. Je me demande s'ils n'ont pas voulu l'aligner sur les croiseurs Français et leur gameplay full HE. Ce qui me conforte dans cette opinion, c'est que je me fais mettre les tourelles hors service 2 fois par partie (un peu comme le gouvernail pour les CA Français) alors que ca n'arrivait que peu souvent auparavant.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dunkprec.jpg
Taille : 1679x1049
Poids : 225,2 Ko
ID : 284248  

Dernière modification par Mr Bourpif ; 07/06/2017 à 23h43.
Le gearing à la même trajectoire d'obus que le Benson ou le Fletcher? Du genre stratosphérique ? Parce que j'en suis au Fletcher et essayer de taper quelque chose à 12km c'est plus que sportif vu le temps que mettent les obus pour arriver.
@bourpif, parles en sur le fofo Off pour le Dunk, c'est pas nos 3 cas qui vont pouvoir confirmer/infirmer ton ressenti.

Bon sinon, en toute logique les ranked devrait commencer vers le 23/06, vu qu je pars en vacance à ce moment là, et que comme d'habitude il faudra que je ne puisses pas jouer pendant les premières semaines !
J'ai fait la nouvelle mission Coop, ben difficulté modérée, déjà c'est genre je me retrouve en Dunk face à un Izumo, ça donne quoi en difficulté complexe ?

Bon ben j'ai réussi, après avoir test plein de navires, j'ai réussi en Galissoniere. Beaucoup de Cleveland en jeu. Donc un peu le meme type. C'est à mon avis le type de navire a privilégier.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : newp.jpg
Taille : 1679x1049
Poids : 385,9 Ko
ID : 284274  

Dernière modification par Mr Bourpif ; 08/06/2017 à 19h04.
Citation :
Publié par buckaro banzai
le cas du dkk est bien évoquée sur le forum off :

http://forum.worldofwarships.eu/inde...__1440#topmost

avec pour explication de la balistique !
Mais c'est bien un nerf discret.

Mes résultats sont en baisse, je ne peux quasiment plus utiliser l'AP tellement la balistique a été modifiée. La dispersion verticale rend tout espoir de viser une zone en particulier totalement vaine. Tout ce qui te reste c'est de tromblonner au HE.

Le Dunk c'était un chasseur de CA, maintenant c'est quoi ? Je ne suis pas content là, il m'ont cassé mon jouet.

D'ailleurs sur la mission Newport, je suis moins efficace qu'un La galissoniere, je rate des salves à 10km !! Et après c'est 26 secondes de rechargement !!!
Et meme quand je touche c'est des dégâts de merde, et je me fais complètement submerger.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 09/06/2017 à 14h25.
Le croiseur De Grasse est en vente, c'est ce qu'aurait du être la galissonière à sa sortie....Même s'il est mieux que son homologue non premium, il ressemble juste à une copie de budyonny(Le calibre, la portée, le reload, la vitesse sont similaires)
Citation :
Publié par Bali
Le croiseur De Grasse est en vente, c'est ce qu'aurait du être la galissonière à sa sortie....Même s'il est mieux que son homologue non premium, il ressemble juste à une copie de budyonny(Le calibre, la portée, le reload, la vitesse sont similaires)
Ouais ben ils se le gardent, si c'est pour le transformer en Furukata dans 6 mois qu'ils aillent se faire voir.
Quelle bande de crevards ils sortent un premium tier 6 juste avant les RB tier 6 et après avoir niké le Dunk.

Bon après je ne dis pas que le Dunk est devenu une bouse, Tu peux faire pas mal de dégâts au HE, mais niveau gamplay, c'est beaucoup moins varié et sympa. Je l'ai payé ce navire, merde, je veux m'amuser avec !!

Dernière modification par Mr Bourpif ; 09/06/2017 à 14h24.
Au delà du classique :"une nouvelle classe sort, elle est cheat pour 6 mois avant le nerf car c'est bon pour les ventes de l'extension", ce jeu est sensé avoir une base réaliste (blindage, pénétration, portée, angle, etc.) aussi cela parait bizarre d'y appliquer ce modèle classique des jeux vidéos en ligne.

Cependant, il est connu et documenté que la dispersion des canons de tourelles quadruples était mauvaise que ce soit sur la classe Dunkerque comme ensuite Richelieu. Le problème n'étant réglé qu'en 1948 (2/3 de gain).
Ce qui n'a pas empêché de mettre des coups au but face à des adversaires pourtant mieux équipés notamment en appareillage de visée (anglais et allemands), par exemple à Dakar où le richelieu s'est sorti sans gd encombre des 250 obus tirés par les anglais.

Ptet que ce "nerf" est une mise à plat, le souci est plus de ne pas communiquer sur ces cghts et les expliquer.
Suite à ce que j'avais lu sur le forum Dunkerque, j'ai voulu tester expert incendie pour gagner 10% de prevention parce que dernièrement c'est la mode de me faire cramer.

C'est totalement inutile ! Seul intérêt je prend 3 feux au lieu de 4. Rendez moi mes 4 points.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 10/06/2017 à 14h51.
Citation :
Publié par Eskaman
Bon, seconde partie de la journée, en benson, 120 hit, 1 feu. Ok, Rng-sama, je jouerais demain
Paye pour avoir le Fletcher et ça te changera la vie. A la limite il est mieux que le Gearing. Rare pour un tier 9 d'être aussi bon.
Quelqu'un a test le De Grasse ? En quoi est il mieux que le La Galissonière ? Ca n'est pas très parlant au premier coup d'œil, 1 torpille de plus me parait un bien maigre avantage.
C'est facile à comparer : http://bit.ly/2rdpigs
Il est globalement meilleur sur tous les points : vitesse, portée, reload, torpilles, AA, 4 consos contre 3, secondaires ...
Mais foutre 22 balles pour un croiseur T6 alors que le Dunkerque était à 20 €, qu'ils se le gardent.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
C'est facile à comparer : http://bit.ly/2rdpigs
Il est globalement meilleur sur tous les points : vitesse, portée, reload, torpilles, AA, 4 consos contre 3, secondaires ...
Mais foutre 22 balles pour un croiseur T6 alors que le Dunkerque était à 20 €, qu'ils se le gardent.
Sauf que je suis persuadé que le Dunk s'est fait nerf discrètement. Je passe quasiment toutes les parties en flammes maintenant. Meme avec toutes les protections anti feu à fond. Sans parler de la dispersion à l'AP qui fait qu'un seul obus sur 8 suit vaguement la trajectoire que tu lui avait donné.

Pour le De Grasse il est supérieur, mais vraiment assez pour donner un avantage décisif ? Faudra que j'essaye d'en agresser un, si j'en croise.
Oué voila, en plus par rapport aux autres T6 il n'apporte rien d'indispensable.
Les autres T6 sont déjà bien : Buydo (Molotov @canons T9 en T6 ) / Cleveland / Nurmberg font largement le café si ce n'est mieux.
Sans parler du Leander qui est un pti monstre à sa manière.
La Galinette cendrée est la purge de la ligne FR et c'est pas les 3 stats en plus qui vont faire du De Grasse une perle.

Breyf chauvinisme excacerbé et amour de l'art abstrait mis à part, il n'y a aucune raison de le prendre.

Dernière modification par Compte #362935 ; 13/06/2017 à 11h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés