[ACH][EST] Muldo Doré et Amande CAMÉ

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Tel que mentionné dans le titre, je cherche à acquérir un Muldo Doré et Amande CAMÉ peu importe le lvl.

Je suis sur le serveur Hécate et je prend en compte 50% de la migration s'il y a lieu.

Vous pouvez me contacter IG /w Dodz ou via la messagerie JoL.

Merci
Dodz
J'pourrais probablement te produire ça, mais je sais pas trop quel serait le juste prix, ni s'il serait suffisamment intéressant pour que je me lance dedans. Des estim' ?
En regardant quotidiennement l'HDV, j'ai fini par en trouver un à 1Mx, quelques mois après la sortie. Dans les semaines suivantes y'en a eu 2/3 autres au même prix. Maintenant, erreur des premiers vendeurs ou prix réel, je ne saurais pas dire.
Citation :
Publié par Mr-canard
En regardant quotidiennement l'HDV, j'ai fini par en trouver un à 1Mx, quelques mois après la sortie. Dans les semaines suivantes y'en a eu 2/3 autres au même prix. Maintenant, erreur des premiers vendeurs ou prix réel, je ne saurais pas dire.
Non mais, c'est une couleur dont "personne ne veut", évidemment quand dans un contexte sans demande ça vaut rien. Mais ça veut dire aussi que personne en produit. Je voulais une estimation d'une /commande/ de muldo camé de couleur spécifique.
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés