[BB2 S6] D4 Journée 5

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vynyarian
t'as croisé Eelm toi ^^

@folnn : Salut !
je suis plutot dispo le soir apres 21h en général et en semaine, propose moi un soir si tu veux bien
bah écoute si tu veux ce soir 21h0 - 21h30 on peut se caler ça.
sinon dimanche lundi ou mardi même chose a partir de 21h
Citation :
Publié par Tryen
Salut Okhatar, je suis dispo tous les jours presque à n'importe quel heure, excepté le week-end. Je me calerais donc sur tes disponibilités.
Et bien va donc pour lundi ou mardi soir Aux alentours de 19-20h pour le lancement si ça te va.
Victoire de Jothejoker et ses mort-vivants 2-1 face a mes nains duc en armure de papier machés!
Ha ba voila un match comme on les aiment!!
première mi-temps mes nains écrasais littéralement ces morts qui marchent avec plus qu'une seule momie début a la fin de ma mi-temps(le reste étais en train de roupiller)j'ai pu ainsi tranquillement marquer tour 8 mais nuffle a décidé que la 2 ème serais pour mon adversaire (TOUTE l'équipe KO qui se relève et la régénération qui passent sur une momie)avec une avalanche de blessure dans mon équipe^^(4 blessés et 1 mort dont 3 lors du même tour il me semble et 2 KOs qui se relèveront que lors du dernier tour)du coup ses goules ont pu dérouler toute la fin du match et revenir au score puis prendre l'avantage suite au manque de joueurs dans mon équipe.
En tout cas très beau match même si je suis un peu déçu^^
Match des écailles gelées contre les rOrk'nRoll
Résultat du match 1 - 0 pour les orques (rOrk'nRoll)

Ahlalala nous sommes réunis aujourd'hui en ce lieu suite à la nouvelle défaite des hommes-lézards. Pourtant en net supériorité en première mi-temps ils imposent leur jeu aux orques pendant l'attaque malheureusement dans une ultime course, arrivé devant la ligne le skink est fauché par le pieds sournois d'un blitzer orques en embuscade. Mais les saurus se satisferont d'une rotule pété sur un orque pour les remercier de cette arrêt de leur attaque en tout bien toute honneur.

La seconde mi-temps se lance cette fois c'est la charge de la waaargh!! mais celle-ci se voit perturbé avec l'incursion de quatre skinks dans leur dos suite à l'échec du ramassage de la balle. Avant d'avoir eu le temps de dire ouf les peaux vertes se trouvent cerné et seule une cage au pilier d'acier leur permet de tenir face au harcèlement qu'ils subissent et menace leur balle. La mêlée reste coincée la moitié de la mi-temps sur la los et c'est la chute d'un saurus au centre qui permet au orques de commencer leur lente descente sur la ligne d'embut des lézards. Et malgré les assauts répétés des saurus les orques sont à deux pas du touchdown salvateur. Tout se joue sur le dernier tour, un mauvais blitz d'un orque ouvre une possibilités aux homme lézards. L'objectifs le surcharger de joueur sur sa zone de tacle pour l'empêcher de bouger malgré le nettoyage de c'est deux protecteurs. C'est l'assault suicide et hourra pour les braves!! mais cette mesure finale n'eu jamais lieu. Le premier défenseur skinks à se placer dans les pattes du porteur est fauché lors de son placement signant la défaite de son équipe par le TD tour 16 d'un orque heureux comme jamais de voir enfin le bout du tunnel.

En résumé un match très sympa et serré mais au armure très solide et qui ne vit sa conclusion que par la loi de nuffle.
Bien joué à Vynyarian et bonne continuation dans cette saison.
Victoire 2-1 au bout du suspense du Undertaker Magic (MV) contre les nabots malfaisants de Raxx.

Premiere mi temps Raxx reçoit, la balle sort 6 dans le 5 + rebond supplémentaire car changement de météo, c'est un centaure qui porte. Les bourres pifs pleuvent, et les MV souffrent, je blitz le centaure et lui fait perdre la balle mais la supériorité numérique est legere mais fait mal. Plusieurs crowdsurf alors que j'essaye de blitzer a nouveau le hobgobs porteur. J'ai 3 joueurs de moins, je couche à nouveau le porteur mais la balle rebondi sur un centaure qui s'en saisit 6 :P
Et là les nains passent en mode jacky chan abitbol, pendant 4 tours toutes mes armures passent sans exception ! et je me retrouve avec 8 KO ma défense explose en vol et c'est la punition à base de gang foul sur mes momies et de popopopop heureusement une momie regen et un revenant commotionné aussi. Raxx marque tranquillou bilou tour 8 des familles avec son centaure.
Mon tour 8, 6/8 KO reviennent, je garde espoir, avec de la volonté le reve devient réalité, je me place pour l'émeute... émeute !!! j'organise les blocks avant de preparer la cage aérée pour placer 2 goules et un revenants en position de marquer. Je missclick, double esquive de zombie turn over, bien joué ^^

Il commence la deuxieme mi temps à 10, les MV reçoivent et sont 11. Je cage, et remonte le terrain, dans les échanges de bourre pif mais sans me faire blitzer mon porteur. Et là tour 12 béni des dieux apres avoir essayé de crowd surfer un centaure je me retrouve pas hyper a l'aise sur le côté, pas franchement dans la merde mais pas hyper à l'aise... et là boum baïe baïe on a gagné la bataille, les MV passent en mode san koukaï et enchaine 3 blessures et 2 KO en peu de temps dont le meurtre d'un putain de nain ! la defense s'ouvre comme une tulipe dans le parc Jean-Marc Rousseau de Veau le Vicomte et au vue de son équipe amoindrie je me paye le luxe de marquer tour 14 pour tenter la gagne.
Je me place agressif, avec momie sur la ligne et mes troupes à juste une case de la LoS, pret à rusher avec 4 goules et 2 revenants. Je kick, ça tombe encore sur un 6 a la dispersion cela tombe sur le centre de la loS sur le mino, et surtout BLITZ !!!!! trés bon placement de Raxx qui m'empeche de mettre des zdt sur la balle, mon blitz deux dés foire mais je suis bien placé et j'entoure sa ligne de loS, la balle retombe derriere son mino dans 3 zdT. Son tour 15 il ramasse avec un hobgob et tente de cager mais y a des trous comme dans l'apenzeller. Alors jeu de gardeux, je blitz avec une goule frenesie à deux dés, push, pow/skull puis un dés flash je ramasse la balle avec une goule et m'eloigne vers l'enbut. Bon j'aurai pu la proteger avec une autre goule libre mais turnover limite de temps. Il peut me blitzer avec un centaure 3 paquets (je crois) mais qui est marqué par un zombie, il le block un dés avec un nains skull rr skull... je bloque 3 des avec une momie tour 16 histoire de dire que voilà je suis un bonhomme quand meme (une rr) et marque au bout du suspense.

Franchement Raxx a vraiment bien joué m'a systématiquement mis en difficulté, bon block, bons crowdpush... j'ai eu le mérite de faire le dos rond et de continuer à y croire et des fois bloodbowl ça fini bien (grosse chatasse sur les coups d'envoi !). Super match en tout cas merci !!
1 - 0 pour les "Disciples de Swoon" face à "Louis de Funes'te & Co"

Match tendu avec une attaque du chaos bloquée juste à temps par les sauteuses elfiques, une boule du feu qui aura fait très peur sur 3 elfes et une chèvres avec pour résultat, un elfe commotionné, l'unique Swoon qui a failli prendre -1 Arm mais sauvé par l'apo et le troisième KO, la chèvre a, étrangement, était épargnée.

Deuxième mi-temps, attaque éclair des Elfes qui marquent en 2 tours suivis de 6 tours de défense du chaos qui en aurait pris un deuxième si mes joueurs n'avaient pas décidé de rater tout ce qui ne se jouait pas à grand coup de poing.

Et biensûr, parce qu'un match de mes elfes doit être spectaculaire, un elfe est mort ........ ainsi qu'un guerrier du chaos
@--Castor-- Bon toujours aucune nouvelle de Tryen, même à mon MP, j'ai attendu hier soir et là depuis 19h00 et toujours pas connecté...
Je ne peux pas rester connecté plus longtemps du coup comment ça se passe ?
Citation :
Publié par Okhatar
@--Castor-- Bon toujours aucune nouvelle de Tryen, même à mon MP, j'ai attendu hier soir et là depuis 19h00 et toujours pas connecté...
Je ne peux pas rester connecté plus longtemps du coup comment ça se passe ?
Je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé...
Je vais le contacter il aurait pu avoir un soucis quelconque mais, comme il ne nous a pas informé depuis son dernier message, tu gagnes par forfait Okhatar.
Je valide la journée tout à l'heure.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés