[Open] Jol bloodbowl 2 - 36 15 Code KiVeuJouer

Répondre
Partager Rechercher
Si toi aussi tu as besoin de reprendre goût à la vie après avoir été violenté par des nabots priapiques
Si toi aussi tu cherches quelqu'un avec qui partager ton sac de 1rr1
Si toi aussi tu sais que le bonheur est dans le pré, mais qu'il ne faut pas mettre le nez dans l'herbe pour le trouver
Si toi aussi tes envies de renverser le Roi sont ignorées par les scribes du Palais
Si toi aussi tu te dis qu'il est plus que temps de découvrir de nouveaux plaisirs sur des équipes que tu n'as pas encore pratiqué

Alors rejoins-moi ce soir vers 21h au coin du pré, je te montrerais mon gros roster tout neuf
tu me reconnaitras facilement, je porterais un slip en mithril avec une plume

Et si personne ne vient, je noierais mon chagrin en allant piétiner des stars cheatées sur le public
J'aurais bien aimé venir te réapprendre le jeu elfes mais je ne suis malheureusement pas disponible ce soir :s
(tu l'avais pas perdu ce fameux slip magique ? Ou alors tu es je te cite une elfette pré-pubère ?)
Oublie pas de t'inscrire pour le Royal Rumble si tu veux tenter ta chance .

J'ai peut être une possibilité demain. Ca serait surment dans vers 19h30-20h.
Ta quoi comme équipe de dispo pour jouer ?

Sinon si quelqu'un d'autre est motive pour cet horaire, ca sera avec plaisir.
Excuse moi MONSIEUR de pas être aussi fort que MONSIEUR a ces lancés de dès, mais je m entraine tous les jours depuis, il me manque de l expérience dans le moulinet du poignet....
Citation :
Publié par HaMoK
J'aurai souhaité au match un peu plus compliqué mais si Feiz est pas dispo c'est ok .
Si tu cherches du compliqué c'est pas contre moi qu'il faut matcher ( à moins que c'était juste satirique envers le bulot )

Oui ce soir vers 20h parfait pour moi sinon, j'ai une équipe d'Orc crée .
Citation :
Publié par HaMoK
Plutot demain si c'est possible je suis pas dispo ce soir.

Quel TV l'equipe d'orque ?
Pas de soucis pour demain aussi puis ca tombe bien ce soir y a un match de paysans il parait

Je suis néophyte et aucune expérience multi donc c'est une équipe toute fraîche désolé 1000 quoi. Mais si tu veux je vais tenter de l'xp un peu ce soir
Fait comme tu veux y a pas de soucis, au pire je tenterai une 389eme fois de monter une équipe de sylvains .

Et puis je suis pas très doué non plus .
Citation :
Publié par HaMoK
Fait comme tu veux y a pas de soucis, au pire je tenterai une 389eme fois de monter une équipe de sylvains .

Et puis je suis pas très doué non plus .
*on vas faire comme si j avais rien entendu* ....
Citation :
Publié par HaMoK
Et puis je suis pas très doué non plus .
Pour jouer c'est évident, pour faire des 6 les uns derrières les autres en revanche ...

Pas d'inquiétude à avoir Feiz, la défaite est la meilleure façon d'apprendre, faut juste pas avoir trop d'ego au début
Citation :
Publié par Mambofffan
Pour jouer c'est évident, pour faire des 6 les uns derrières les autres en revanche ...

Pas d'inquiétude à avoir Feiz, la défaite est la meilleure façon d'apprendre, faut juste pas avoir trop d'ego au début
Oh que non t'en fais pas pour l'orgueil, j'ai passé l'âge de mesurer mon e-penis

Je suis beaucoup plus taquin qu'orgueilleux !
Citation :
Publié par Feiz
Pas de soucis pour demain aussi puis ca tombe bien ce soir y a un match de paysans il parait

Je suis néophyte et aucune expérience multi donc c'est une équipe toute fraîche désolé 1000 quoi. Mais si tu veux je vais tenter de l'xp un peu ce soir
Tu veux tenter un petit match ce soir?
Citation :
Publié par Mambofffan
Pour jouer c'est évident, pour faire des 6 les uns derrières les autres en revanche
Si t'aime pas les dés je te propose de te mettre aux échecs . Tu pourras mettre en oeuvre tout un tas de stratégie pendant que je continuerai a faire des 6 sur BB .
Citation :
Publié par HaMoK
Si t'aime pas les dés je te propose de te mettre aux échecs . Tu pourras mettre en oeuvre tout un tas de stratégie pendant que je continuerai a faire des 6 sur BB .
Citation :
Publié par Fier de Hache
Tu veux tenter un petit match ce soir?
Toi, chaque fois que tu joues, tu remets en jeu ta couronne .
Citation :
Publié par Fier de Hache
Tu veux tenter un petit match ce soir?
Avec plaisir ! Je serai présent sur le TS vers 19h30 jusqu' à ma capacité oculaire à tenir mes paupières

Edit : Merci à Fier de Hache pour la partie, de précieux conseils sur mes innombrables erreurs et hâte de recommencer. J ai eu une chatte de débutant sur les dés et c etait fun ! Ma défaite est justifiée j'ai du faire 10 fois plus de boulettes.
Je ne reviendrais sur le déroulement de son dernier T16

Dernière modification par Feiz ; 13/06/2017 à 23h08. Motif: Modif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés