Annuaire des guildes francophone

Répondre
Partager Rechercher
Hello all,

Vous débutez sur Life is Feudal et vous cherchez des compagnons?
Un annuaire des guildes francophones sur le MMO.

Vous souhaitez inscrire votre guilde dans cet annuaire? Il suffit désormais d'être inscrit sur le site pour soumettre la fiche de votre guilde.

Dernière modification par saar von culm ; 12/12/2017 à 16h53. Motif: MAJ de l'annuaire en dynamique
Citation :
Publié par Tankoua
Les RED semble avoir abandonné le jeu
Rectification : les Red n'ont pas abandonné le jeu.
On a mis le jeu en standby comme 90% de la communauté de LIF le temps que le produit soit plus abouti.
Citation :
Publié par Syrinx-
Rectification : les Red n'ont pas abandonné le jeu.
On a mis le jeu en standby comme 90% de la communauté de LIF le temps que le produit soit plus abouti.
Ok, donc la guilde est inactive sur le mmo pour l'instant. Il serait donc bien de mettre à jour l'annuaire de guilde afin de ne laisser que les guildes présentes sur yo et sur le mmo.
Une guilde peut être dans l'attente de la release du MMO et chercher à communiquer sur son intention d'y jouer et ne pas jouer pas à LIF:YO ou la beta du jeu.
Pour ceux qui ont un peu d'expérience dans le domaine, c'est assez souvent le cas.

Après je suppose que Saar fera ce qu'il veut et référencera qui il veut.

Dernière modification par Syrinx- ; 20/05/2017 à 18h17.
Oh les dramas... ce jeu est encore en bêta que ça chouine de tous les côtés...

Je sais plus qui faisait référence à Mortal et Darkfall, s'il couinait autant pour si peu, il a pas dû dépasser la première semaine.

Keep cool les gens, c'est un jeu... si vous avez de la haine à faire sortir, faites le en vous foutant sur la gueule ig car quelque soit le camp que vous défendez, vous avez tous l'air de bons aigris.
Oh ben merde....
J'voulais juste faire un annuaire moi.

Mais surtout, j'veux pas dire mais... partir en sucette comme ça sur un post dédié à ceux qui découvrent le jeu.... Faut pas avoir peur de passer pour des rageux et risquer de dégouter des nouveaux de LiF avant même l'installation du jeu...
M'enfin
Citation :
Publié par saar von culm
Oh ben merde....
J'voulais juste faire un annuaire moi.

Mais surtout, j'veux pas dire mais... partir en sucette comme ça sur un post dédié à ceux qui découvrent le jeu.... Faut pas avoir peur de passer pour des rageux et risquer de dégouter des nouveaux de LiF avant même l'installation du jeu...
M'enfin
Oui désolé Saar, on a un peu pollué ton post. J'ai essayé de déplacer la conversation ailleurs, ça devrait fonctionner.
Pour les nouveaux, je ne crois pas que ça devrait les décourager. Sur un jeu où il y a de la politique, du pvp et tout ce que LIF à de précieux, c'est logique qu'il y ait des tensions et des griefs. Faut pas se leurrer, sur la map du mmo ça sera régulier et probablement bien plus chaotique que ces quelques mots échangés.

Et comme c'est international, je pense qu'on aura moins tendance à poursuivre la baston sur forum comme c'est souvent le cas entre francophones, on aura probablement des tas d'autres trucs à faire.

Des rageux y'en aura toujours, faut vivre avec et en prime on peut tous être le rageux de quelqu'un d'autre
Faut avouer qu'avec les retards du MMO alors que justement de nombreuses guildes se sont préparées pour cet été, on se retrouve un peu à tourner en rond en attendant la sortie et du coup, faute de sujet de conversation réels (peu de news), ben les conversations elles-même se mettent à tourner en rond et à s'envenimer. Normal quoi
Oui, ça commence à être long c'est clair.
Pour les discussions qui s'enveniment, j'ai connu ça sur pas mal de jeux, ce n'est pas propre à LIF.
Suffit d'un différent ingame, de quelques mots choisis pour faire mouche et ça part en sucette et comme certains ont le sang chaud et la rancoeur tenace ça dure parfois pendant des mois.


[Modéré par Tankoua : ]

Dernière modification par Tankoua ; 07/06/2017 à 20h36.
Citation :
Publié par Angel-in-
... Sylvain Durrif (que je connais personnellement habitant dans la même ville que lui)
Du coup c'est un comédien ou juste un fou avec accès à internet ? Vraie question.
Citation :
Publié par Winston'
Du coup c'est un comédien ou juste un fou avec accès à internet ? Vraie question.
+1
(Tant qu'a dériver du topic, autant le faire jusqu'au bout! - et en plus j'aimerai vraiment en savoir plus sur ce... machin inter-galactique)
Il est comment en vrai? Il est défoncé H24, nan?!
Citation :
Publié par Winston'
Du coup c'est un comédien ou juste un fou avec accès à internet ? Vraie question.
C'est sans aucune contestation possible, un prophète ayant accès a internet. C'est le "Christ on ze web". Le seul homme sur la terre a avoir voyager dans tout le cosmos ayant une BMW série 7 de 25 ans qui roule a l’hydrogène de Saturne (et un peu au Diesel aussi).

Il est pas défoncé du tout, je pense qu'il prend rien, je l'ai même jamais vu avec une clope.

Sylvain c'est notre idole locale, vous pouvez pas test
Citation :
Publié par Tankoua
Il n'est pas très complet ton annuaire.
il manque l'une des guildes francophone les plus importante du MMO : les CDB.
Nonobstant l'initiative reste intéressante. Ça permet un peu de voir qui est qui est qui.
Si je puis me permettre une remarque, je pense qu'au vu de l'importance des alliances dans ce jeu, il serait peut-être intéressant que l'affiliation des guildes y soient précisées ?
Ce n'est pas idiot en effet ça donnerait un peu de poids au RF par rapport aux alliances internationales.
Ainsi même avec des guildes de 10 membres, l'effet masse donnera l'image d'une force importante et ce serait plus simple pour l'axe de com' du RF.

Je suis pour.
toute information complémentaire n'est de toute façon que positive pour les nouveau arrivant

se serait pas tip top aussi de virer les 3 page de "Modéré par Tankoua" ? lol
Oui une suppression des messages pure et simple voir une séparation de sujet serait mieux je pense, la on dirait qu'une tornade est passée.

Sinon c'est aux guildes de faire la démarche de venir s'inscrire sur le site et de garder leur description à jour, c'est pas Saar qui choisi. Si il manque des guildes ils ont juste à remplir le formulaire sur le forum et ils seront ajouté à la liste. C'est impossible pour une seule personne de garder un listing à jour. Sans compter les guildes qui existent pour le MMO mais qui restent silencieuses.
Citation :
Publié par Winston'
Oui une suppression des messages pure et simple voir une séparation de sujet serait mieux je pense, la on dirait qu'une tornade est passée.
Clair, y'a plus un arbre debout

Citation :
Publié par Winston'
Sinon c'est aux guildes de faire la démarche de venir s'inscrire sur le site et de garder leur description à jour, c'est pas Saar qui choisi.
C'est vrai que le pauvre s'investi déjà énormément (merci à lui) A terme, les groupes auront probablement un logo, suffira de le rajouter dans un coin des banderoles tout simplement. Ca sera moins de boulot de juste changer l'image.
J'voudrai surtout gérer la page en php (un bête formulaire une fois authentifier sur le site) mais mes compétences en php frole le zéro absolu. Quelqu'un qui s'y connaitrait en php dans vos guildes?


Quand à rajouter l'affiliation, pourquoi pas mais en suivant les règles de LiF (X vassal de Y) ou plutôt alliance générale et dans ce cas, à quel niveau?

Exemple: la guilde Tartanpion est vassal de la guilde Cyrano de Bergerac qui fait partie du Royaume des Chouquettes (FR), alliés de la team PWN THEM ALL (RU)

a64da86c587630ae9ee241cd429e55f2.jpg
Citation :
Publié par saar von culm
J'voudrai surtout gérer la page en php (un bête formulaire une fois authentifier sur le site) mais mes compétences en php frole le zéro absolu. Quelqu'un qui s'y connaitrait en php dans vos guildes?
Boh, excellente question. Peut être demander sur le discord?

Citation :
Publié par saar von culm
Quand à rajouter l'affiliation, pourquoi pas mais en suivant les règles de LiF (X vassal de Y) ou plutôt alliance générale et dans ce cas, à quel niveau?

Exemple: la guilde Tartanpion est vassal de la guilde Cyrano de Bergerac qui fait partie du Royaume des Chouquettes (FR), alliés de la team PWN THEM ALL (RU)
Si tu fais ça comme dans LIF ça risque dans certains cas d'être chargé non? Y'a pas vraiment de limite aux nombres de guildes vassales. Dans l'exemple que tu donnes c'est déjà long mais ça pourrait être pire et ça ne serait pas agréable à lire.

Perso, je pense que le plus simple ça serait un logo ET/OU un nom d'alliance à côté des descriptifs de guilde ou comme je le proposais, rajouté aux bannières de guilde comme ça pour toi c'est zéro taf en plus ce qui est toujours appréciable au vu du boulot que tu abats déjà.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés