[BB2 S6] D2 Journée 5

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thelwyn
Bon victoire 2-1 des elfes.

Gilian n'a pas rate grand chose mais il a eu les mauvais jet au bon moment et mon l'inverse ... je rate pas mal de chose mais au bon moment ( genre une bombe a 5+ qui passe au bon moment )
Le cuistot n'a pas servi a grand chose ormis me redonner des relances en plus ( gilian ayant utiliser une seule relance sur tout le match )

Desole pour lui et bonne continuation.
PS : j'ai encore un mort XD
Si en fait j'ai raté pas mal de choses tous les ramassages de balles sauf 2 j'ai foiré les jet de blessure aussi.
Le match a été plutot bon pour moi sur les jets de dé et plutot mauvais sur la concentration.

Si je peux me permettre une petite remarque : tu as eu une premiere mi temps calamiteuse mais tu as joué contre nature avec les elfes et tu as fait une ou deux erreurs en jouant en premier les solitaires qui devaient esquivé en premier du coup ça t'a un peu mi dedans.
En deuxième mi temps tu t'es bien ressaisie et tu as joué elfe et c'est mieux allé

Sur l'ensemble du match tu as eu des jets de merde mais tu as eu deux séries la première te donne un TD, et la deuxième te donne le deuxieme

Dernière modification par gilian ; 08/06/2017 à 00h06.
Citation :
Publié par gilian
j'ai foiré les jet de blessure aussi.
Ouais, tout pareil : les nains ça fait peur alors qu'en fait ça tape super mou; Clemsk est même parvenu à faire redescendre la moyenne (de mes joueurs hein, parce que je joue avec le public et que manifestement il aime mon équipe )

Edit : en fait tes joueurs sont normaux, 37 blocages réussis, 11 passages, 2 blessures et 5 KO, c'est pas mal, j'en rêve moi

Citation :
Publié par gilian
Sur l'ensemble du match tu as eu des jets de merde mais tu as eu deux séries la première (4 6 6 4 6 5) te donne un TD, et la deuxième ( 4 4 6 6 6 6 6 4 2 ) te donne le deuxieme
C'est marrant ça; ce sont les dés que cherchait Clemsk pour ses joueurs (pour les sauts, parce que pour les baffes il est plutôt doué )

Re-edit : ça c'est des nains efficaces, j'en rêve ... Bon, c'est vrai que Kedo chatteun peu, mais d'une part il n'a plus que ça à faire vu son équipe et ce que tu lui met, et d'autre part, je trouve que tu défends trop haut contre ces salop... contre des elfes quoi

Dernière modification par Mambofffan ; 08/06/2017 à 00h42.
nop sur l'ensemble du match il a pas eu vraiment de chance sur les dé

Et oui je défend haut parce que contrairement aux autres joueurs de ma division j'essaie de gagné mes matchs je viens pas juste pour faire match nul dans un vieux matchs soporifique
Citation :
Publié par Mahorn
Samedi 13h ?
A priori c'est OK.
Peut-être que je pourrai débuter qu'à 13h30.
Je vais t'ajouter sur steam dès que possible pour te tenir au courant samedi.
Je me suis permis de mettre votre classement a jour.Votre commissaire étant trop occupé a signé des autographes en D1, il vous a complètement oublié... La bonne nouvelle c'est que comme il n a plus d’équipe, il va être beaucoup plus disponible .

On dit merci qui? merci @Mambofffan
Rhô, c'est pas mes joueurs, c'est les fans des Hauts Elfes. Clemsk reconnait que Chambertin c'est fait piquer son calbute en mithril (fente pour plume incluse) par ses groupies dans les tribunes
Citation :
Publié par HaMoK
Je me suis permis de mettre votre classement a jour.Votre commissaire étant trop occupé a signé des autographes en D1, il vous a complètement oublié... La bonne nouvelle c'est que comme il n a plus d’équipe, il va être beaucoup plus disponible .

On dit merci qui? merci @Mambofffan
Mais quelle langue de p#te ce raton galeux ! J'ai tout à fait le temps de suivre les aventures de mes futurs collègues de D2 entre 2 séances de selfies avec mes fans (c'est has been les autographes, HaMoK) ! C'est juste que je dois être le dernier commissaire à appliquer la vieille règle du staff : sur les posts des journées, on laisse le classement de la fin de la journée précédente, et c'est sur le post des classements qu'on met à jour au fur et à mesure (ça date du temps où il fallait tout se taper à la main, avant qu'un staffeux émérite et injustement méconnu ne fasse un bel outil). Bon, ok, je n'ai pas mis à jour le classement sur l'autre post non plus hier
Match nul 1-1, entre les MV de Khellendorn et mes Nordiques en slip..
Mon équipe a totalement craqué en 1ère mi-temps, j'étais paralysé par la gardes et j'ai pris cher par le joueur vicieux adverse.
Khellendorn a donc en tout logique marqué au tour 8. Retour de mi-temps avec 6 ou 7 gars sur la pelouse, match plié dans mon esprit, mais comme il ne faut pas vendre le slip d'un nordique avant le tour 16, j'ai miraculeusement réussi à scorer au tour 15 après une échappée digne de ce nom. J'aurais des mercenaires pour le prochain match en tout cas ;-)

Merci à Khellendorn pour le match et bonne continuation à lui pour la suite de la compétition.
Mes bien chers coachs de D2,

hier soir, j'ai eu l'étrange idée de relire mon contrat de commissaire, et j'ai réalisé que j'étais en charge de la gestion ET de l'animation de votre division... Sacrebleu, me suis-je dit (oui, j'aime à utiliser de temps à autre des interjections désuêtes), je n'avais point pris en compte cette petite ligne mal écrite, il faut à tout prix que je réveille cette division ! D'autant que 3 d'entre eux entreront en D1 la saison prochaine, il faut qu'ils s'échauffent s'ils veulent suivre le rythme de l'élite !!!
Je n'ai aucune inquiétude sur le niveau de jeu de la plupart d'entre vous, vous arriverez sans soucis à rouler sur les ratons d'HaMoK . Par contre, votre rythme de flood et de taunt est un peu en deçà de ce qu'on attend chez les pros

qu'à cela ne tienne, je montre l'exemple et vous propose une petite présentation de ceux qui pour l'instant squatte le haut de votre classement. Voici donc une présentation totalement objective des High King.

Apercus pour la 1ere fois sur les terrains lors de la 4e saison, les High King font parler d'eux très rapidement et décrochent la 1ere place de leur division à l'issue de cette saison. Ce qui leur permet de sortir de la fange et de décrocher une place en D2 pour la S5. Mais cela ne suffit pas à combler leur ego, et ils se démenent lors de la bills'Kup pour finalement échouer en finale face à des bretonniens plus talentueux. Ils seront remarqués par les organisateurs, qui, touchés par les tombereaux d'or déversés sur leurs comptes aux iles caïmans, leur offriront une place dans la division d'élite dès la saison suivante.

Hélas, ce brusque changement sera difficile à gérer pour leur coach, qui préfera jetter l'éponge après quelques matchs, de peur de se faire ridiculiser... Certains bruits de vestiaires disent qu'il ne se serait jamais vraiment remis d'avoir battu ses cousins les Grands Crus en jouant comme un nain, et en tuant un pauvre lanceur sur piétinement en fin de match... Il paraitrait même qu'il est maintenant personna non grata dans les écoles elfiques de BloodBowl, où les jeunes espoirs d'Ulthuan lui jettent des pierres en criant "Sale nabot ! va faire des cages en D4 !"...

Après un long passage à vide, où il n'était pas rare de croiser un joueur des High King passablement éméché dans les tavernes naines, le coach a repris en main son effectif et a aligné ses joueurs au démarrage de la BillSkup de la saison 5, une fois de plus en graissant la patte de quelques organisateurs. Mais la réussite ne fut pas au rendez vous, les hauts elfes chutant lourdement au 2e tour face à une équipe de ragondins survitaminées. Les rares spectateurs de ce match disent qu’exceptionnellement, les elfes ont tenté de jouer la balle, mais que, faute d'entrainement, ce ne fut pas une réussite...

Le staff, magnanime et corruptible, leur offrit tout de même une place en 2e division pour la 6e saison, avec obligation de donner du spectacle et interdiction formelle de construire des cages de nains. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils honorent pour l'instant le contrat, détenant pour l'instant le record du nombre de TD marqué en un seul match cette saison, puisqu'ils ont étrillé les mort-vivants du Menestrel par un score de 5 à 0. De là à croire que le match a été truqué et que l'immense fortune des High King a servi à corrompre les goules des Morts aux trousses, il n'y a qu'un pas que nous ne franchirons pas.

Reste à savoir s'ils tiendront la distance et permettront à leur coach de décrocher un ticket pour la D1 la saison prochaine... S'ils échouent, gageons que Mordecain saura à nouveau intriguer durant l'intersaison pour sauver sa tête.
Merci pour cette présentation cher cousin.
Malheureusement la plume tu la manie mieux par le fondement que par la main.

En effet, les High King sont la seule véritable équipes d'elfes connu et reconnu dans le monde entier.
Non seulement pour son beau jeu et ses TD à gogo (surtout face aux MV en fait @Fier_de_Hache s4 3-0 et @Khellendorn s6 5-0) mais aussi pour sa superbe capacité d'adaptation.
On pourra remarquer par ailleurs un réveil des autres équipes d'Hauts Elfes depuis l'arrivée de cette dream team (on peut aussi considérer la trahison d'un certain @Guldendrak, comme une bénédiction pour tout l'île d'Ulthuan), les hauts elfes ayant été la meilleur race sur la saison 4 et sont en passe de réitérer cette performance somme toute banale pour des êtres supérieurs. Ces exploits sont et seront d'autant plus retentissants qu'ils ont été réalisés alors qu'un alcoolique coachait l'autre équipe de Hauts-Elfes mal vieillie.
En tout cas certains joueurs de cette superbe équipe (que sont les High-Kings) rentreront dans la légende, notamment Aemon le lanceur 5 d'agi qui aura fait plus de 1 sur ses passes (et ses lancer précis) que la grande majorité des lanceurs orques ou nain (tout en en réussissant pas moins de 9 sur les 5 matchs de cette saison) ainsi que le blitzer Raeghar (tacle châtaigne) et le receveur Rhaenys (fo4) qui représente par leurs caractéristiques et leurs stats (9 blessures dont 2 morts en 5 matchs pour le premier) toute la beauté du jeu en finesse de cette superbe équipe de Hauts-Elfes.
Cette légende s'écrira dès cette année avec une domination totale à prévoir concernant la deuxième division (encore un nul et 3 victoires à prévoir) puis ensuite une victoire sans appel en Bill's Cup.
Par ailleurs les déboires de la saison précédente ne sont absolument pas du à des excès de beuverie de la part du magnifique coach de la plus belle équipe du monde mais seulement à un voyage (dans des contrées dénuées de la moindre connexion internet fiable) pour méditer sur le sens de la vie (et de la mort du porteur adverse) et permettre au plus efficace des coachs qu'Ulthuan ait jamais connu de retrouver une motivation pour ces compétitions manquant cruellement d'enjeu.

En tout cas, vous qui ne connaissez pas encore la fureur des Hauts-elfes de l'équipe des High-King, craignez leur fureur destructrice (nous avons massacré les chatacleur de sieur @Aegnor) ainsi que leur jeu de balle fantastique a en faire pâlir les plus tafiole de tous les elfes sylvains.

Sur ce, a bientôt sur le terrain pour étaler toute la classe des beaux, grands et fiers High-Kings

PS : les milliards de pièces d'or offertes aux divers staff/joueurs stars des équipes adverses, ne sont bien aucunement responsable des superbes prestation des Elfes sur le terrain.

Dernière modification par Mordecaïn ; 09/06/2017 à 13h28.
Citation :
Publié par clemsk
... S'ils échouent, gageons que Mordecain saura à nouveau intriguer durant l'intersaison pour sauver sa tête.
Citation :
Publié par Mordecaïn
... PS : les milliards de pièces d'or offertes aux divers staff/joueurs stars des équipes adverses, ne sont bien aucunement responsable des superbes prestation des Elfes sur le terrain.
550101...550102...550103... continuez à lire, je suis occupé (il aurait pu mettre des biftons quand même, les pièces c'est sympa mais c'est lourd)
Citation :
Publié par Mambofffan
550101...550102...550103... continuez à lire, je suis occupé (il aurait pu mettre des biftons quand même, les pièces c'est sympa mais c'est lourd)
Oui mais ça libère de la place dans nos coffres forts
Citation :
Publié par La Burne Carrée
Si tu veux te marrer, y'a une équipe d'outsider sortis tout droit de nul part qui tente péniblement de rester en jeu

Et, ah oui, du coup @unnonaveugle, samedi 13h ou samedi 20h30? Les deux me vont, c'est comme tu veux.
Salut,
ça marche pour samedi 13h. ^^

A plus.
Bon, Ben 3-0 contre le KFC Origins, malgré 5 blessés et tout autant de KO (rassure-toi warlord, y'a pour ainsi dire que de la commo, donc t'es baisé tout pareil ^^ ). En même temps, faut dire que sur 8 jets de ramassage de balles, j'ai fait 8 1...(Unnonaveugle rééquilibrera en faisant des 6 en pagaille. Pour exemple, le 3ème TD tour 16 passe sur une bombe réussie avec un 5 et un 6 à la réception ^^) Forcément, ça n'aide pas à marquer... Première grosse défaite donc...

Et je confirme, avec 750 de TV d'écart, c'est même pas la peine de jouer le match. J'avais pronostiqué le 3-0 dans la face, et ça n'a pas loupé. Deux champions (enfin, des personnages avec 3 lvl ups quoi), ça ne vaut pas une équipe où la moitié des effectifs et au même niveau que tes champions achetés en prime de match...

Même en découpant son équipe (enfin, les 3/4 qui n'ont pas encore pex), j'ai eu le sentiment de subir le match plus que de le jouer, parce que les joueurs améliorés de son équipe étaient tout simplement ingérable (encore une fois, un grand bravo au coureur AG4, esquive glissade contrôlée qui fait le match plus ou moins tout seul...)

Merci à toi Unnonaveugle, et au plaisir de t'affronter lors d'un match un peu plus équilibré!
Citation :
Publié par Mambofffan
C'est faisable ça ? Seulement sur les momies alors
Oh, et bien il a eu droit à la coloscopie et aussi à l'endoscopie !

Bonjour à tous !

Pour ce match, La burne carrée (LBC) a choisi du lourd avec ses primes s'élevant à 700 000 po. Il a aligné Ramtut 3 (dit le tank) et setekh (blindé léger) et une serveuse bloodweiser.
Je gagne le tirage au sort et je décide de recevoir la balle. Je laisse mes joueurs sur toutes la ligne de front pour cogner à tout va. Le problème avec les squelettes c'est qu'ils reviennent vite après l'engagement.
Je marque avec mon coureur au tour 5 après avoir quand même sorti pour le reste du match un gardien des tombes.
LBC attaque mais n'arrive pas à traverser les armures de mes joueurs. Je m'en tire avec un blessé et 2 KO.
En 2e mi-temps, les blocages des khemris passent mieux et ma fosse se remplit. Cependant, LBC est victime du gros problème des khemris : le ballon. Ses 2 thro-ra ratent ramassage sur ramassage au fond du terrain. J'envoie des joueurs en contre avec ma star à leur tête. Celle-ci ruine les espoirs des squelettes en étalant le lanceur adverse, puis ramasse la balle pour marquer son doublé au tour 11.

A l'engagement suivant, cela sent le grand vide dans mon camp. LBC tente de marquer son TD, mais pendant 3 tours mon coureur star pollue son action. Un blitz bien placé d'un coéquipier permet à ma star de s'esquiver, ramasser la balle puis de tenter la longue passe vers son homologue démarqué qui craque une relance pour la réception. Il s'en va marquer le 3e TD au tour 16.
Score final : 3-0 pour les nordiques.

je remercie mon coureur qui a fait le thé et le café dans cette rencontre.

Merci pour ce match La burne carrée et à une prochaine fois sur les pelouses sanglantes.
Victoire 3-0 également de mes Elfes Noirs contre les Skinks solitaires de Mahorn.
Déjà que ton équipe est "un peu" diminuée Mahorn, si Nuffle s'y met...
J'ai rien raté à part les GFI (classique chez moi).

La journée est validée du coup !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés