[BB2 S6] D4 Journée 4

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par --Castor--
Perso je n'étais pas très chaud parce que je trouve que journée après journée c'est pas simple de faire ses calculs mais en D1, on est dans le même cas de figure, ils ont préféré compter tous les forfaits jusqu'à la dernière journée. Plus simple selon certains de calculer sur la saison entière.

Vous préférez comment ?
Perso, je préfère que le forfait de Casa soit compté journée après journée et non pas anticipé sur l'ensemble de la saison. Avec le tableau actuel, c'est le bordel sur le nombre de matchs joués et de victoires, je n'avais même pas compris que c'était dû au forfait. D'après la remarque de Zoïberg, je dois pas être le seul...

Si ça vous demande pas trop d'effort :
- lors du post initial, le tableau est mis à jour en fonction des résultats précédents + compte du forfait de The Casa pour le coach concerné pour cette journée.
- le tableau est mis à jour régulièrement pendant la semaine en fonction des résultats des matchs.

Je pense que ce sera plus clair pour tout le monde mais pas bien plus difficile à faire pour les organisateurs (vive la LFBB et sa mise à jour automatique de tous les classements ).
Salut la D4 !

Désolé, y a des trucs qu'on fait depuis plusieurs saisons et qu'on considère comme acquis par tous, mais on a oublié que pour beaucoup d'entre vous, c'était la 1ere saison ici. Et donc, on a oublié de vous expliquer plus en détail comment on fonctionnait.

En fait, on gère tous les classements sur une belle feuille excel qu'on copie-colle joyeusement sur le forum à chaque nouvelle journée. Habituellement, on met sur le post d'une journée le classement à l'issue de la journée précédente, et on n'y touche plus (ca permet à tous les coachs de savoir où ils en sont en début de journée).
Par contre, on met à jour régulierement le post "BB2 S6 Classement" au fur et à mesure qu'on valide les matchs IG.

Et quand on a un abandon pour toute la saison, on colle les forfaits du gars dans notre tableau (en une fois pour toutes les journées, ca nous fait moins de boulot), donc ils apparaissent dans le classement. L'idée etait de se dire que comme de toute facon ces matchs étaient joués d'avance, ca permettait à chacun de voir avec plus de précision sa position dans le classment final. Mais si vous préférez qu'on efface les matchs de TheCasa des futures journées et qu'on colle les forfait au fur et à mesure, pourquoi pas. C'est à Castor de décider, c'est lui qui rempli cette partie du tableau

N'hésitez pas si vous avez des idées d'amélioration, on est toujours preneurs (mais on est aussi bénévoles, souvent mariés, salariés et pères de famille, donc faut pas que ca nous prenne trop de temps non plus ).

Voilà voilà, bisous à tous !
Comme l'a dit Raxx, défaite de mes Orks Rouges Beaujolais 0-1 contre ses Nainpocalypses

Mes Orks décident d'attaquer en 1er. On perd 2 tours d'entrée de jeu car le lanceur n'arrive pas à ramasser la balle à peu près au milieu de notre terrain. Pendant ce temps, un Centaure vient au contact au milieu de la LoS, s'en suit une série de baffes réciproques avec mes Orcs Noirs. A partir du tour 4, on essaye d'avancer par l'aile gauche, 3 Nains sont monopolisés sur l'aile droite, les 3 Orcs Noirs tiennent la ligne médiane au contact des Nains Duc. Tour 7, on arrive à bien bloquer tous les Nains et Hobgobs sur l'aile gauche, le seul Centaure doué d'un peu de mouvement est repoussé (2D contre) par un de mes Blitzers. Mais pris par le temps, mon lanceur Moulin à Vent oublie d'avancer, TD impossible avant la mi-temps

Début de 2ème mi-temps avec les Nains Duc à l'attaque, invasion de terrain : 3 Hobgobs dont le seul doté de dextérité sont sonnés, seul mon lanceur est au sol. On en profite rapidement : on fait un trou dans la LoS, 4 Blitzers rushent en dépassant la ligne médiane, 2 par la gauche, 2 par la droite. Le hobgob porteur se relève et se saisit du cuir protégé par les 2 Centaures. Il est sacké tour 11 par Chiroubles. Tour 13 toujours aidé par les 2 Centaures, il a à nouveau la balle en main. Mais rebelotte, nouveau sack par Chiroubles, mon autre Blitzer Fleurie esquive mais n'arrive pas à ramasser le ballon au pied d'un Centaure (4+). L'autre Centaure Conar le Barban fait alors l'action du match : il blitze et repousse Fleurie, ramasse (4+) puis file sur son aile droite après 3 GFI. Reste 2 tours et les Nains peuvent l'emporter à l'arrache en rushant jusqu'à l'en-but... Un Orc Noir se dégage et vient se mettre au contact du fuyard balle en main. Tour 15, un Nain repousse l'Orc Noir en défense, Conar s'avance et transmets à La Victime, seul hobgob à distance de TD, celui-ci file le long de la touche après un dernier GFI réussi. Mon dernier Orc Noir en défense Saint Amour vient le coller après 2 GFI. Conar réussit alors sa dernière action, esquive 4+, block 2D contre Saint Amour, il libère le hobgob qui va marquer tour 16

Tout s'est joué à peu de chose (comme souvent) : un oubli du timer de ma part en 1ère qui m'empêche d'avoir une chance de scorer, mon Blitzer qui n'arrive pas à ramasser après avoir sacké 2 fois le porteur, Conar le Centaure qui réussit à ramasser et transmettre pour le TD à l'arrache. Match très mou dans la castagne : aucune blessure, 2 KO pour Raxx, un KO pour moi uniquement tour 16 !!!

Merci Raxx pour ce match animé et tendu jusqu'à la fin.

Dernière modification par Astedroid ; 03/06/2017 à 21h29.
Merci Castor pour le classement mis à jour.

Par contre, y'a une erreur: j'en suis à 2 victoires / 2 défaites et non 3/1, j'ai perdu 1-0 contre Raxxx. Enfin si tu veux persister dans l'erreur, je suis preneur
Citation :
Publié par Astedroid
Merci Castor pour le classement mis à jour.

Par contre, y'a une erreur: j'en suis à 2 victoires / 2 défaites et non 3/1, j'ai perdu 1-0 contre Raxxx. Enfin si tu veux persister dans l'erreur, je suis preneur
Oups c'est rectifié
Victoire 2-0 des Nurgle contre le Chaos de @Milavain.

Une histoire de baffes entre chèvres enragées qui a tourné en ma faveur. En 1ère le Chaos reçoit et est stoppé sur la LoS. Quelques blocages favorables et KOs permettront à un pestigor de blitzer à 2D le porteur de balle. Derrière je parviens à ramasser et à m'extirper du marquage adverse pour marquer au T6.

En 2nde MT, un pestigor réussit à contourner le bloc du Chaos pour aller marquer au T15. Un peu plus de baffes dans cette 2ème MT, et un peu plus de létalité puisque une chèvre du chaos se fait broyer une cheville, tandis qu'un guerrier nurgle rejoint ses frères défunts dans le plan parallèle de Cthulhu.

Merci pour le match et bonne chance pour la suite @Milavain, c'était du BB brutal et classique comme on aime

Dernière modification par MadMons ; 04/06/2017 à 19h37.
Le concert de ce soir c'est bien déroulé malgré l'intervention belliqueuse d'un groupuscule sataniste que le service d'ordre des rockeux a su contenir a grand coup de baffe.

Au final victoire 1-0 des peaux vertes.

Merci Tryen pour le match et bonne continuation (et désolé pour la casse :s)
Victoire 4-0 du Undertaker Magic contre les lezards, sans casse ni haine ni violence, 3 relance gagnées et un blitz en la faveur des MV... ça aide... En premiere mi temps, je reçois et c'est le 1-0 des familles tour 8, les 3 KO lezards reviennent mais le saurus commotionné pas :P

Deuxieme mi temps, les lezards protege mal leur balle tour 9 avant de foirer le ramassage sans relancer, mal leur en prend les goules flood le ballon et un blitz de revenant le dégage, une goule s'en saisi avec relance. Ensuite c'est un blitz deux dés relancé qui push push d'un saurus sur ma goule porteuse (je suis allé aux US car là bas c'est autorisé :P). Les tours suivants, Folnn lache un peu quelques mm, et quelques mm peuvent faire la différence... un blitz et une rr gagné plus tard 4-0 tour 16. Ma momie passe mon revenant, une goule... alle fucking luia

Mention spéciale pour Folnn qui en malmoule chronique a gardé le sourire, j'en ai meme oublié de le gang fouler dans sa détresse :P

Si qqn passe et veut valider je vais m'occuper de my preciousssss power roster
Victoire 3-0 des Suicide's Squad contre les disciples de Swoons !

Un début difficile pour les elfes (les miens) qui prennent 2 blessures sur les 3 premiers tours, et un turnover sur un paquet 1 relance 1 pour tenter un blitz sur le porteur de ballon.

Par la suite la malchatte frappe les elfes (les siens) sur un blocage double skull en première action du tour alors que la balle est dans une position difficile. Les sylvains (les miens) en profitent pour se mettre tout autour et gêner au maximum les elfes (les siens) qui tentent de marquer tout de même au 8ème tour. Malheureusement, l'action avec l'elfe (le sien) 5 d'agi échouera sur la dernière transmission qui menait au touchdown. Sans relance, c'était quand même difficile.

A la deuxième mi-temps le jeu se débride un peu pour les oreilles pointues (les miennes) qui attaquent en supériorité numérique après qu'un malencontreux rocher soit venu s'écraser sur le lanceur (le sien). Les sylvains (les miens) en profitent pour marquer rapidement. Les elfes (les siens) tentent l'attaque mais avec peu de joueur c'est compliqué. J'infiltre des lutins (les miens) dans le tas et vient contester le ballon. A la suite d'un turnover malheureux (le sien) je m'échappe pour le 2-0.

Il reste 3 tour pour lui, il tente le one-turn pour jouer la gagne à tout prix, sans relance. Cela échoue, et je m'engage à nouveau pour tenter d'en mettre un troisième. Un 1 (le sien) me permet de ramasser et de marquer à mon dernier tour.

Les elfes (les siens) tentent à nouveau le one-turn, et à nouveau un échec signe la fin du match.

Globalement les elfes (les miens) ont étés plus en réussites que les sylvains (les siens) surtout sur la deuxième moitié du match. La troisième relance (la mienne) achetée avec l'inducement m'aura clairement aidée. Néanmoins les punks des forêts (les siens) auront clairement tapés plus fort (de vrais orks). A signaler quand même un mort (le sien) sur une sortie du public, et un blessé sérieux (le mien) qui vient s'ajouter aux deux autres (les miens aussi).

Un petit MVP sur le solitaire blessé à vie pour le plaisir.

Merci à Ofhell pour le match qui était très serré en première mi-temps et bonne chance pour la suite du championnat
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés