[BB2-S6] D3 Journée 4

 
Partager Rechercher
Nul 1-1 contre N3wb0rn.

Ca serait bien que mostayche revienne, parce que sinon, pour l'instant, je n'aurais des victoires que face à des joueurs forfaits contre les autres (bon et contre Nojetsac mais vu ce qu'il restait de son équipe à la fin... ).
Citation :
Publié par Fier de Hache
Ca serait bien que mostayche revienne, parce que sinon, pour l'instant, je n'aurais des victoires que face à des joueurs forfaits contre les autres (bon et contre Nojetsac mais vu ce qu'il restait de son équipe à la fin... ).
Je serais toi, je ne compterais pas trop là dessus, hélas... Quand on rase une mostayche, elle met du temps à repousser...
Citation :
Publié par Fier de Hache
Nul 1-1 contre N3wb0rn.

Ca serait bien que mostayche revienne, parce que sinon, pour l'instant, je n'aurais des victoires que face à des joueurs forfaits contre les autres (bon et contre Nojetsac mais vu ce qu'il restait de son équipe à la fin... ).
Bah pas vraiment parce que normalement aapef va revenir
Citation :
Publié par Morkaru
Bah pas vraiment parce que normalement aapef va revenir
Je sais bien mais ça rajoutais du dramatique à ma complainte d'insister sur le fait que d'aucuns auront la victoire sans l'affronter.

T'as tué mon truc du coup.
en tout cas Fier de Hache on est toujours au coude à coude, pour la cinquième journée on joue l'un contre l'autre je crois, on devrait être départagé ^^ (sauf si on fait un nul....)
Ce qui sera peut être l'occasion pour Noj et fox de se rapprocher sérieusement, une belle course est lancée .

Fox et Loishy vous pensez au post pour nous tenir au courant de votre score ?
Désolé ce matin j'ai démarrer tôt la journée.

Match ce gros bourins remporté par les nains 1-0.

Pas de mort, 2/3 blessés dans chaque équipe.

Pas grand chose de notable dans ce match, une différence de niveau entre mon adversaire et moi pas trop grande ce qui a rendu le match assez plaisant de mon point de vu, même si la perte des 2 gobelins lors du même tour et des erreurs de ma part m'ont sans doute empêché d'arracher l'égalité.
Ca marche, pas de soucis .

J'en profite quand même pour faire un petit rappel, plus vite les deux adversaires valident le résultat sur le forum plus vite le match est validé IG .
@Nojetsac: Symboliquement pourrais tu poster tes dispos pour la fin de semaine?
Symboliquement car nous n'avons aucune nouvelle de ton adversaire... a mon avis ca sent le forfait mais peut être me fera t'il mentir .

ps: tu feras gaffe, t as encore ta couronne sur la tête, mais tu n'as plus de tête. Remarque moi aussi... mais je maitrise la lévitation .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés