[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aragnis
Je pense que c'est très fort en attaque, tu pourras battre à peu près tout (sauf si malchance énorme), par contre en défense c'est pourri, mais ça c'est le cas de quasi toutes les teams.
Arf ok, le combo gk/zbarriss est un de ceux qui me posent le plus de soucis en GW, je pensais que c'était fort en def ^^ si je remplace nihilus par zavage, ça devient une team ultra relou nan ? Moi je vois gk/zbarriss/zzr2s2/kylo zeta et zavage, je regarde si y'a pas une autre place ^^
Quand j'vois ce report, j'me dis que sans Baze/Chirrut et GK j'suis condamné à couler

Tiens, perso du mois: Tarkin
Vu tous les shards qu'ils ont déjà filé avec les ships, on doit quand même être nombreux à l'avoir 7*.
La team resistance zeta c'est completement fumé et débile


Ils vont etre obligé de nerf le truc c'est pas possible autrement.

voici mon roster :

Finz (L) 5* 157 vitesse gear 9
Soldat resistance 7* 179 vitesse gear 9
Poe 7* 175 vitesse gear 8
r2d2 7* (1 zeta) 209 vitesse gear 10
Pilote de la resistance 7* 146 vitesse gear 11

j'ai pas mis mes meilleurs mod qui sont sur ma team pvp

et je suis donc très loin d'etre optimisé

et bien avec cette team en bois, j'ai roulé sur toute la GW y compris sur un dernier noeud correcte composé de RexL, GK, Shore, Palpa, vader (ou zader, je ne sais pas car il n'a jamais pu jouer)

c'est affolant la puissance de la combo de cette team !!
Yen a trois dans mon shard tous g11 bien modé, je lance le buff tenacité de Rex en manuel puis je mets l'auto. Je trouve ça bien naze en def' en tout cas. (Et ils ont Finn Rey ET r2 zeta)
Citation :
Publié par Lithiye
Yen a trois dans mon shard tous g11 bien modé, je lance le buff tenacité de Rex en manuel puis je mets l'auto. Je trouve ça bien naze en def' en tout cas. (Et ils ont Finn Rey ET r2 zeta)
c'est juste le problème en defense de l'IA... et heureusement car sinon c'est imbattable à mon sens.
Et perso ils mettent tous rey pour faire plus de dégats, mais c'est pas la bonne idée, le pilote rajoute une possibilité supplémentaire d'exposion. et il a plus de gain de TM.

Après le problème de l'arene c'est la défense et pas l'attaque effectivement. Et je me dis que mettre un B2 et enlever rey ou le pilote serait une bonne option ^^
Quel est la meilleure team pour les raids svp? Je suis 78 j'ai une team jedi ( QGJ , Ahsoka , Bariss , Anakin, Yoda ) mais c'est vraiment pas le top....
Quel raid ? Quelle phase ? ^^

Pour le rancor tu peux solo avec une base de Teebo + Jyn.
Aat la P1 cest Zylo, P2 zeta reisstance, zeta FO, P3 teebo palpa, P4 clones
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
Allez devinez ou j'étais Samedi dernier
Tu as donné un sabre à qui ?

Citation :
Publié par Fingolfin
Ok merci Lithiye. Zeta ca veut dire equipé de module resistance?
Zeta ça veut dire que tu as pris le dernier niveau d'une compétence demandant d'utiliser des jetons zeta. Comme par exemple la capacité de leader de Finn qui pour être montée niveau 8 nécessite 20 jetons zeta (qui s'obtiennent via les défis de vaisseaux et le magasin de vaisseaux).
en irlande ^^ pas trop hard l'ascention ?
c'était prévu dans mes destination, mais mon voyage est tombé a l'eau (enfin mon couple mais le voyage avec ^^)
je devai aussi allez voire la falaise ou voldemor avait caché un de ses horcrux ^^
Citation :
Publié par nosgoth
en irlande ^^ pas trop hard l'ascention ?
c'était prévu dans mes destination, mais mon voyage est tombé a l'eau (enfin mon couple mais le voyage avec ^^)
je devai aussi allez voire la falaise ou voldemor avait caché un de ses horcrux ^^
Nan au final c'est pas super long, c'est plus le trajet en bateaux ( ou tout le monde à gerbé ) mais apparemment pour la falaise c,'est juste à coté, le conducteur du bateaux nous l'a montré au loin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés