Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de tester vite fait, c'est une sombre bouse, c'est impressionnant.
Mais bon osef, il rejoint la collection des trucs inutiles et donc indispensables.

Tiens d'ailleurs, c'est quoi pour vous le meilleur T1, du genre Loltraktor sur WOT ?
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Je viens de tester vite fait, c'est une sombre bouse, c'est impressionnant.
Mais bon osef, il rejoint la collection des trucs inutiles et donc indispensables.

Tiens d'ailleurs, c'est quoi pour vous le meilleur T1, du genre Loltraktor sur WOT ?
En fait, le Mika, c'est le ship idéal pour bot, il est tout automatique, les 305 sont là juste pour la déco. Les auxiliaires font tout le boulot. Tu le mets sur une trajectoire et tu ramasses 4/5k de dégâts sans rien faire lol

Le Black Swan ou le Bougainville.
Allez, c'est mort, si t'a pas la sacro-sainte rng pour toi, t'arrive a rien, la preuve ?
La bordée de 7 dans le flanc d'un fuso: 7 overpen, lui par contre ses 2 obus m'ont bien virer la moitié de ma barre de vie.
Ce jeu commence a me saouler autant que wot...
Citation :
Publié par Max-x
Allez, c'est mort, si t'a pas la sacro-sainte rng pour toi, t'arrive a rien, la preuve ?
La bordée de 7 dans le flanc d'un fuso: 7 overpen, lui par contre ses 2 obus m'ont bien virer la moitié de ma barre de vie.
Ce jeu commence a me saouler autant que wot...
Uhuh, moi hier c'était 60% de mes HP perdus sur des tirs en aveugle dans ma smoke (pourtant je bougeais dedans et tout)
Citation :
Publié par Max-x
Allez, c'est mort, si t'a pas la sacro-sainte rng pour toi, t'arrive a rien, la preuve ?
La bordée de 7 dans le flanc d'un fuso: 7 overpen, lui par contre ses 2 obus m'ont bien virer la moitié de ma barre de vie.
Ce jeu commence a me saouler autant que wot...
Mouais, c'est vrai que des fois, c'est vraiment étrange. Je faisais une partie en Dunk contre des gros noobs en tier V. Je reste dernier sur le terrain, les mecs etait tous full BS, je faisais aucun dégâts et eux non plus, mais moi j'etais anglé parfaitement

Je réussi à en couler 3 mais en repassant à l'HE, l'AP impossible faire un citadel , alors que la partie d'avant je collais des baffes à 15/20k dans la meme configuration.

C'est comme s'il y avait un modificateur invisible pour dégager une équipe. Et bizarrement quand j'ai cette sensation que mes AP sont en mousse, mon équipe se fait décimer.

A contrario sur une partie ou on gagne les doigts dans le nez, je passe une salve à 30k sur un Arizona à 22km avec l'avion de reconnaissance
En parlant du Dunkerque, je pensais à lui faire un build de ce style : http://bit.ly/2rTrI7G
En mode CA avec IFHE pour jouer quasi exclusivement à la HE vu que ses AP ont surtout envie d'aller voir de l'autre côté des coques ce qu'il s'y passe.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
En parlant du Dunkerque, je pensais à lui faire un build de ce style : http://bit.ly/2rTrI7G
En mode CA avec IFHE pour jouer quasi exclusivement à la HE vu que ses AP ont surtout envie d'aller voir de l'autre côté des coques ce qu'il s'y passe.
Déjà essayé, pas intéressant. Les AP marchent très bien quand meme, surtout sur les BBs teutons. Regarde le screen que j'ai posté plus haut. 6 citadels quand meme !

J'ai pris expert chargeur, t'as souvent besoin de switch pour taper les DDs (Le Dunk met très cher aux DD à l'HE à cause de son tir très tendu) et contrôle manuel armement AA, parce que t'es vraiment à poil contre les CV.
J'ai pris DE aussi, le taux d'incendie est bon, mais tu joues souvent low tier, ca permet de garder de bonnes chances d'allumer un Tirpitz.

Je ne pense pas que jouer le Dunk full HE soit une bonne idée. Sur mon high score recent j'ai quasiment fusillé qu'à l'AP

Dernière modification par Mr Bourpif ; 31/05/2017 à 14h33.
Je ne sais si vous avez remarqué, mais les étoiles de rangs sont revenues en fin de partie.
RB imminentes, a priori en T6.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Je ne sais si vous avez remarqué, mais les étoiles de rangs sont revenues en fin de partie.
RB imminentes, a priori en T6.
Tout en T6 ou seulement la moitié ? J'ai pas pu utiliser mon Dunk la dernière fois. Je suis passé direct au T8
Tout en T6, un seul tier est la règle maintenant.
Y a bon les flags et camos obtenus via la Chasse au Bismarck.
Sur un Missouri en 1ère victoire du jour on peut obtenir ce genre de résultat en collant tous les drapeaux bonus possibles
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : shot-17.06.02_00.12.04-0632.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 678,9 Ko
ID : 284084   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : shot-17.06.02_00.15.00-0024.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 635,5 Ko
ID : 284085   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : shot-17.06.02_00.15.10-0245.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 611,4 Ko
ID : 284086  
Citation :
Publié par Fudo Myoo
En parlant du Dunkerque, je pensais à lui faire un build de ce style : http://bit.ly/2rTrI7G
En mode CA avec IFHE pour jouer quasi exclusivement à la HE vu que ses AP ont surtout envie d'aller voir de l'autre côté des coques ce qu'il s'y passe.
Alors t'as testé ?

T'en pense quoi ?

Je ne sais pas si c'est un mauvais présage, mais depuis quelques parties, je ne fais que de la merde en Dunk, c'est comme si mes AP etaenit en mousse et mes HE mouillés. Sur le meme nombre de hit je peux faire 20K ou 100k, je trouve franchement que le RNG déconne à plein tube. De telles variations, ça transforme une partie en simple loterie sans intérêt.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 03/06/2017 à 12h20.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Alors t'as testé ?

T'en pense quoi ?

Je ne sais pas si c'est un mauvais présage, mais depuis quelques parties, je ne fais que de la merde en Dunk, c'est comme si mes AP etaenit en mousse et mes HE mouillés. Sur le meme nombre de hit je peux faire 20K ou 100k, je trouve franchement que le RNG déconne à plein tube. De telles variations, ça transforme une partie en simple loterie sans intérêt.
La rng qui déraille, pense tu...

après tout, mettre 14 overpen d'affilés sur un croiseur, c'est normal, même si le machin devrait être coupé en deux rien qu'avec les trous...
Citation :
Publié par Max-x
La rng qui déraille, pense tu...

après tout, mettre 14 overpen d'affilés sur un croiseur, c'est normal, même si le machin devrait être coupé en deux rien qu'avec les trous...
Bah non, un obus de 460 ca traverse une salle des machine sans faire de dégâts majeur, si si ! Idem pour un depot d'explosif, ca découpe proprement un hublot dans les caisses de munitions et ça ressort en refermant la porte derriere, pour pas que ca fasse une fuite en ressortant en dessous la ligne de flottaison.

Le système overpen c'est nawak, on est d'accord, mais les variations de rng genre du zero ç l'infini, c'est complètement louche. J'ai 680 parties en Dunk, j'ai une vague idée de comment le jouer et de l'effet des munitions. Et quand je mets une pleine salve à 10 km, juste en dessous de la ligne de flottaison d'un Furukata broadside qui ordinairement explose en flamme et que le mec m'affiche 6 overpen, j'ai l'impression que WG me fait un gros fuck. C'est le credo du jeu : Meme causes = Effets différents, selon que le mm ait envie ou pas que tu gagnes.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 03/06/2017 à 16h43.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Ayé pécho le Bismarck, j'ai bien fait de pas m'embêter à pexer sur cette poubelle de Scharnhorst.
En même, c'est pas en pexant le Scharnhorst que tu risquais d'avoir le Bismark
Citation :
Publié par googoof
En même, c'est pas en pexant le Scharnhorst que tu risquais d'avoir le Bismark
Oui c'est trucs teutons imprononçables quoi (Gnesmachin)!, avec des croix ga.... euh des insignes rouges et noirs bizarres.

Citation :
Publié par Max-x
Bon, ben je joue mon fuso a la HE, ça marche mieux, v'la la logique quoi...
Rien n'est plus capricieux que l'AP, c'est pour ça que beaucoup jouent à l'HE, ou à la torpille.
Citation :
Publié par Max-x
Bon, ben je joue mon fuso a la HE, ça marche mieux, v'la la logique quoi...
Sacrilège !
Le Fuso c'est Decoupator !
Citation :
Publié par Max-x
Je vois pas en quoi, pas précis, peu de pénétration ou overpen a tout vas.
Ca fait longtemps que je ne l'ai pas joué mais j'en garde un bon souvenir pourtant. Kill rate 1.28, pas si mal sur 178 parties.
Le Fuso, je l'avais gagné au début de l'année avec l'event du graf spee mais je l'avais jamais vraiment joué, j'ai voulu l'essayer un peu en vu des ranked rang 6 qui devraient pas tarder. Je me disais que sa portée devrait être un sacré avantage par rapport aux autres, à 17km des bayern, new mex, warspite...il pourrait touché sans être à portée des adversaires mais punaise la catastrophe ambulante pour la précision il arrose partout
A moyenne portée c'est mieux mais vu qu'il encaisse pas top par rapport aux autres je le trouve assez limité du coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés