[S6 BB2] D1 Journée 4

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HaMoK
Je pense que tu peux m'accorder le forfait .
Ca, je peux pas, c'est Khellen le commi' de cette div' ... Par contre, je peux t'aider à faire sortir le bigorneau de sa coquille ! Je pense que @bulot t'aime trop pour t'infliger une dérouillée avec son équipe sponsorisée par la FNSEA, c'est pour ça qu'il t'évite... Du coup, je propose que tu reconnaisses de suite ton incapacité à ganger un match contre lui et que tu jette l'éponge (de mer, bien sûr)...
Pedro dimanche ou lundi ça m'est égale. On part sur dimanche 21h alors !
Bravo clemsk encore un match tout au talent, il a fallu un moment mais ton équipe a l'air d'être arrivée à maturité

Au fait l'histoire du forfait de Smaug, moi ça me perturbe un peu par rapport au classement tous ces matchs pas joués. Y a pas moyen de mettre les forfaits journées après journées ?
Citation :
Publié par --Castor--
Pedro dimanche ou lundi ça m'est égale. On part sur dimanche 21h alors !
Bravo clemsk encore un match tout au talent, il a fallu un moment mais ton équipe a l'air d'être arrivée à maturité

Au fait l'histoire du forfait de Smaug, moi ça me perturbe un peu par rapport au classement tous ces matchs pas joués. Y a pas moyen de mettre les forfaits journées après journées ?
Je confirme, les Hauts Elfes à haute TV, quand tes positionnels font des doubles en passant les niveaux et ne meurent pas trop, c'est un bonheur à jouer Je ne sais pas encore ce que je choisirai en S7, mais je crois bien avoir pris gout aux agiles

Pour les forfaits, y a moyen de faire comme tu dis, mais plus la saison avance, plus c'est pratique d'avoir les forfaits déjà rentrés, ca donne une meilleure vision du classement final (du genre ca évite de se dire qu'on peut doubler le gars au dessus de soi au classement, alors qu'en fait, il gagne 4 points d'office à la prochaine journée...).
Mais je laisse Khellen décider, c'est lui le boss pour cette div'.
Citation :
Publié par clemsk
Je confirme, les Hauts Elfes à haute TV, quand tes positionnels font des doubles en passant les niveaux et ne meurent pas trop, c'est un bonheur à jouer Je ne sais pas encore ce que je choisirai en S7, mais je crois bien avoir pris gout aux agiles
Depuis le temps que je le dis : les hauts elfes passés une certaine TV et si tu as pu les monter correctement c'est les meilleurs de tous les elfes. Le seul truc c'est d'être patient, car oui ils peuvent s'avérer moins bon que tous les autres elfes à basse TV. On joue hauts elfes uniquement quand on sait qu'on va les garder sur plusieurs saisons (et qu'on est un peu megalo ^^).

Je suis fier de toi mon petit clemsk, même si j'aurai voulu te faire bouffer la poussière, je suis fier

Mon pronostique = Clemsk champion
Citation :
Publié par clemsk
Pour les forfaits, y a moyen de faire comme tu dis, mais plus la saison avance, plus c'est pratique d'avoir les forfaits déjà rentrés, ca donne une meilleure vision du classement final (du genre ca évite de se dire qu'on peut doubler le gars au dessus de soi au classement, alors qu'en fait, il gagne 4 points d'office à la prochaine journée...).
Voilà, tout comme il dit Clemsk, je préfère mettre tous les forfaits, ça évite les mauvaises surprises sur la fin (et accessoirement, c'est plus facile et demande moins de boulot pour votre cher commissaire)
Citation :
Publié par clemsk
Ca, je peux pas, c'est Khellen le commi' de cette div' ... Par contre, je peux t'aider à faire sortir le bigorneau de sa coquille ! Je pense que @bulot t'aime trop pour t'infliger une dérouillée avec son équipe sponsorisée par la FNSEA, c'est pour ça qu'il t'évite... Du coup, je propose que tu reconnaisses de suite ton incapacité à ganger un match contre lui et que tu jette l'éponge (de mer, bien sûr)...
Exactement!!!

tu vois clemsk c est le problème quand on est trop gentil, les gens ne savent plus reconnaître la valeur des sacrifices qu on fait pour eux....

Vas pour dimanche soir 21h.

Et loin de moi de te mettre la pression mais un nul contre mon équipe est considéré comme une défaite
je suis la
edit :21h16 personne
re-edit: 21h20 toujours rien , j'essaie le MP
re-re-edit: 21h30 j’arrête d'attendre, il a du avoir peur ;p

Dernière modification par mohand ; 01/06/2017 à 21h31.
Citation :
Publié par mohand
je suis la
edit :21h16 personne
re-edit: 21h20 toujours rien , j'essaie le MP
re-re-edit: 21h30 j’arrête d'attendre, il a du avoir peur ;p
Je validerais bien la victoire par forfait de mohand face à Aegnor, mais on va encore dire que je triche

En plus, ce n'est pas dans les habitudes du calinOrque @Aegnor2 de poser un lapin à son adversaire, il a sans doute eu un imprévu ,non ?
Citation :
Publié par mohand
je suis la
edit :21h16 personne
re-edit: 21h20 toujours rien , j'essaie le MP
re-re-edit: 21h30 j’arrête d'attendre, il a du avoir peur ;p
Hein ? Quand est-ce qu'on a dit ce soir ?
Je ne vois pas de message ???
je t'ai répondu sur le forum, le 31/05 ,mais j'imagine que tu n'as pas du le voir
je me suis dis que c'était bon , car c'était programmé sur le tableau en début de forum
calons nous une autre date , rien de très grave par contre je n'ai plus beaucoup de créneaux
mardi soir ca t'ira ?
Ben je suis désolé, mais je n'avais pas vu ton message. Et même doublement, puisque hier soir avant de poster, j'ai vérifié si tu n'avais pas répondu et que j'avais encore zappé ton message.
Faut dire que ça bavasse tellement ici () que ton petit message m'était totalement passé inaperçu...
C'est dommage parce que j'étais dispo et que je trainais devant la télé.

Sinon mardi soir m'ira très bien. Je peux à partir de 20h. Dis moi quelle heure te conviendrait.
Citation :
Publié par Aegnor2
Ben je suis désolé, mais je n'avais pas vu ton message. Et même doublement, puisque hier soir avant de poster, j'ai vérifié si tu n'avais pas répondu et que j'avais encore zappé ton message.
Faut dire que ça bavasse tellement ici () que ton petit message m'était totalement passé inaperçu...
C'est dommage parce que j'étais dispo et que je trainais devant la télé.

Sinon mardi soir m'ira très bien. Je peux à partir de 20h. Dis moi quelle heure te conviendrait.
Je crois que c'est un peu de ma faute aussi, quand j'ai mis à jour le post de la journée, j'ai noté l'horaire de votre match en pensant que puisque mohand disait qu'il était ok pour jeudi 21h et que ca faisait parti des horaires qu'Aegnor avait proposer, c'était bon... Alors qu'en fait, le post de mohand s'est retrouvé noyé au milieu d'un flood de posts qui parlaient d'autre chose. Faudrait penser à bannir ces coachs trop bavards, surtout ceux qui changent d'avatar plus souvent que Gulden de cravate... Je propose qu'on les collent en D3 une bonne fois pour toute
Citation :
Publié par clemsk
Je crois que c'est un peu de ma faute aussi, quand j'ai mis à jour le post de la journée, j'ai noté l'horaire de votre match en pensant que puisque mohand disait qu'il était ok pour jeudi 21h et que ca faisait parti des horaires qu'Aegnor avait proposer, c'était bon... Alors qu'en fait, le post de mohand s'est retrouvé noyé au milieu d'un flood de posts qui parlaient d'autre chose. Faudrait penser à bannir ces coachs trop bavards, surtout ceux qui changent d'avatar plus souvent que Gulden de cravate... Je propose qu'on les collent en D3 une bonne fois pour toute
j'avoue qu'en D1 on est fort quand on voit le nombre de messages déjà postés par rapport aux nombre de matchs déjà joués
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés