[Wiki] Tekken 7 ou l'art de s'envoyer en l'air !

Répondre
Partager Rechercher
Un de ces quatre il va vraiment falloir que je me penche sur ma capacité à choisir de jouer les persos avec un seul combo* dans tous les jeux juste au visuel. Et des persos bien débiles à ça.

Par contre le BDC P2 side ça me fatigue le bras d'une force O_O

@Glaystal Leo <3

*DF+2,BOK+2, BOK+3 (Crit),DB+3, WS+2, UF+2, UF+4, je fais le même truc derrière à chaque fois et me semble pas avoir d'autres launchers ;3

Bonne vidéo y'a un truc SUPER important au début si vous avez pas l'habitude sur les settings du training mode:


Dernière modification par Sharnt ; 05/06/2017 à 20h18.
Yep déjà vu la vidéo de Aris

Leo ? @Sharnt

Je continue sur Asuka comme un fou, j'avais bien trouvé un alt mais j'arrive pas à me décider, j'aime bien Josie pour sa vitesse mais quand t'as goûter au counter d'Asuka tout te paraît fade

A la limite faudrait que @Seak m'entraîne sur Steve qui peut être super marrant à jouer aussi
Citation :
Publié par Glaystal
Yep déjà vu la vidéo de Aris

Leo ? @Sharnt

Je continue sur Asuka comme un fou, j'avais bien trouvé un alt mais j'arrive pas à me décider, j'aime bien Josie pour sa vitesse mais quand t'as goûter au counter d'Asuka tout te paraît fade

A la limite faudrait que @Seak m'entraîne sur Steve qui peut être super marrant à jouer aussi
Steve est particulier, tout ses stances + presque 0 launcher hors counter, c'est dur de commencer le game par ce genre de perso. Mais oui il est fun mais @Sharnt sera pas d'accord avec toi sur ce points

Pour le counter d'Asuka, quand tu va commencer a prendre des chicken dedans, tu va ptet moins aimé l'utiliser ^^. Mais bon, t'as de la marge ca risque pas d'arriver maintenant.
Mon premier hater :

Citation :
Publié par flav/R/
: c'est cool, la seule chose que tu sais faire c'est spam le même combo et grab, hormis faire ca tu sais faire quoi d'autre? t'es une honte retourne sur ton Street Fighter où là effectivement tu pourras continuer à spammer comme un braindead sans aucune raison, parce que effectivement sur Street Fighter c'est spam 2 win. tu chatteras pas aussi longtemps que ça et tu monteras pas plus hautr que 4eme dan 100% sur. t'es qu'une sous race désinstalle le jeu et retourne sur street fighter please.
Si seulement il savait que j'étais maraudeur et avec son perso xD
Le truc drôle c'est que le spam de combo c'est un juggle a 60 de dégats de Nina et la choppe c'est une choppe spé en punition de toujours la même relevé. Il a pris 100 fois la phase sans jamais rien changer a ses conneries xD.

3 round : Vieux bait de sa part d'entrée de jeu > Gros launcher whiff punish > Juggle > relevé avec 4 bloqué + choppe spé > décalage balayette > Weakup game sur ca relevé re combo Ko. 3 putin de fois lol !
Citation :
Publié par Jyharl
Mdr le rageux.

Surtout que si tu button mash sur Tekken, t'es mort. Du coup c'est un rageux et en plus il est de mauvaise foi.
Ah mais attends si, ça marche .... Enfin ça marchait ... Avec Eddy et ses galipettes, sur Tekken 3 sur PS1, contre ton petit frère, la première semaine ...

Et puis après tu joues contre des mecs qui savent ce qu'il font ... et là ton titre de champion du pâté de maison te paraît bien surfait.
Oui c'est un peu ça.
Je suis une brêle à Tekken (le titre de Champion de pâté de maison ou du boulot me va bien ) mais quand tu tombe sur des button masher Eddy/Christie y a moyen de se faire bien plaisir ouais. Ou contre ceux qui pensent être le roi des contre parce qu'ils jouent Asuka.

Download en cours ! J'ai pas joué depuis "sérieusement" depuis Tekken V par contre, y a beaucoup de changement ?

Mes persos principaux étaient King, Bruce et Panda.

Il est gourmand ? Il passerait sur une Surface Pro 4 i5 ? (je pense que non mais sait-on jamais... Skyrim tourne bien dessus....).

Edit : Holy shit. 36go à download pour un jeu de combat ? oO

Dernière modification par Jyharl ; 06/06/2017 à 12h39.
Citation :
Publié par Jyharl
Oui c'est un peu ça.
Je suis une brêle à Tekken (le titre de Champion de pâté de maison ou du boulot me va bien ) mais quand tu tombe sur des button masher Eddy/Christie y a moyen de se faire bien plaisir ouais. Ou contre ceux qui pensent être le roi des contre parce qu'ils jouent Asuka.

Download en cours ! J'ai pas joué depuis "sérieusement" depuis Tekken V par contre, y a beaucoup de changement ?

Mes persos principaux étaient King, Bruce et Panda.

Il est gourmand ? Il passerait sur une Surface Pro 4 i5 ? (je pense que non mais sait-on jamais... Skyrim tourne bien dessus....).

Edit : Holy shit. 36go à download pour un jeu de combat ? oO
C'est le jeu le plus opti que j'ai pu voir à l'heure actuelle.
Citation :
Publié par Jyharl

Edit : Holy shit. 36go à download pour un jeu de combat ? oO
I lest lourd mais dis toi qu'il est sorti il y a deux ans et demi sur arcade donc des machines toaster. Il devrait pouvoir tourner.

King il est fort sur ce jeu. Bruce est top tier IIRC.

Sinon moi je galère à apprendre à tech throw Dragunov FF1+2 vs F2+3 c'est la même animation de start-up
(Les chopes normales sont techables par 1/2 mais pas les command)

.eJwFwcsNwyAMANBdGACwzTcLVDl0hggRRFIlBYF7qrp73_uKz7jEIg7mPhel9nPmNnY5uY1Ui6yt1au.jpg
Je testerai par curiosité sur la SP4 alors. Mais bon, dans l'immédiat, je vais utiliser mon vrai PC. J'étais juste curieux de savoir si je pourrais pex dessus dans un avion.
D'une vidéo YT à l'autre, d'un fofo à l'autre la difficulté des persos n'est jamais la même. Genre pas plus tard que samedi j'ai lu que king (que je trouve stylé) est l'un des persos les plus dur à maitriser, la il est intermédiaire au meme titre que Dragunov. Alors que j'ai lu et vu plusieurs fois qu'il était assez noob friendly. J'ai pas encore pu jouer mais les persos qui me font de l'oeil sont Bryan (ok top tier mais je l'ai toujours trouvé cool) et dragunov justement. Mais faut que je vois tous les persos.

J'avais fait ton test psycho pour choisir son perso, ils m'ont conseillé le mec habillé en blanc qui envoie des flèches lasers... Il vaut quoi lui ?
Hormis certain perso au gameplay particulier hésitez pas à jouer les perso qui vous plaisent par rapport au design. Le reste viendra avec le temps quoi qu'il arrive. Pour moi les perso vraiment chaud a démarré avec c'est Steve / Xiaohu / Yoshi, commencer par jouer un de ses perso d'emblée c'est se condamner a tenter de gagner presque que sur des vielles escroquerie et jamais évolué.

Je parle pas des perso comme Kuma ou autre, qui peut sérieusement envisager de jouer a fond Kuma en first pick anyway .

Après pour Claudio j'ai pas regarder son potentiel. Mais j'ai pas entendu de truc bien négatif sur lui comparé a lucky chloé xD.
Apparement y'a toutes les options de custom qui se débloquent après 2000 matchs:
https://www.reddit.com/r/Tekken/comm...everything_on/

Citation :
Publié par (Hem) ZaLaZaSta
D'une vidéo YT à l'autre, d'un fofo à l'autre la difficulté des persos n'est jamais la même. Genre pas plus tard que samedi j'ai lu que king (que je trouve stylé) est l'un des persos les plus dur à maitriser, la il est intermédiaire au meme titre que Dragunov.
Noob friendly != Hard/Easy/Whatever

C'est plus à long terme le truc que j'ai posté. Ca et je rajouterai que par définition les lows tiers sont plus durs à jouer ;3


Je déconseillerai aussi Akuma @Seak il est vraiment particulier je trouve.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Vous trouvez des tournois vous?
Ouais je viens d'en faire un. Ca se trouve facilement et au pire t'en crée un.

Bon sinon, putain, le système de Rage me gonfle pas mal. Y a rien qui fout plus les boules que de maitriser tous les rounds et se faire niquer par ce truc de merde.

Bon je me suis rajouté au Wiki, pour les vrais sur PC, hésitez pas à me rajouter et à m'exploser la gueule. Je suis un grey kill.

Dernière modification par Jyharl ; 06/06/2017 à 17h59.
Citation :
Publié par Jyharl
Ouais je viens d'en faire un. Ca se trouve facilement et au pire t'en crée un.

Bon sinon, putain, le système de Rage me gonfle pas mal. Y a rien qui fout plus les boules que de maitriser tous les rounds et se faire niquer par ce truc de merde.

Bon je me suis rajouté au Wiki, pour les vrais sur PC, hésitez pas à me rajouter et à m'exploser la gueule. Je suis un grey kill.
Les furys armorisées c'est un peu la nouvelle mode entre T7 et Injustice 2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés