[Medivh-Horde] Guilde « Deus » recrute

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous
La guilde « Deus » ouvre ses portes, le recrutement commence

Les raisons de cette prise de décision est simple, je paie un abonnement pour m’amuser et avancer en découvrant les modes de difficultés les plus hautes,
et comme je n'ai pas envie de rester pour perdre mon temps à farmer du NM pour stuff les joueurs de passage, comme beaucoup d'entre vous sur ce serveur,
le moment est venu de revaloriser MEDIVH « j’en fais un peu trop je sais lol »

Pour la HORDE !

Nom de la guilde : DEUS = DIEU en latin « facile » 4 lettres faciles à retenir, plus simple pour ce faire une réputation « les gens qui connaisse Aaronsrod comprendront mieux pourquoi un tel nom sans pour autant avoir le citron »

Deus a pour objectif de monter un groupe solide, régulier, pour permettre aux membres d’avancer en PVE HL, Raid et Mythique +

Au programme dans l’ordre de priorité

1 - 2 à 3 raids par semaine "suivant dispo" d’une durée de 2h de 20h45 à 23h00 15mn pour groupe (jours encore à définir)
2 - Des soirées MM+ seront organisées
3 - Des soirées HF seront aussi possible selon la demande
4 - 1 challenge mensuel vous sera proposé avec récompense à la clé
5 – Et bien plus encore ?

L’ouverture d’une guilde en milieu d’extension n’est pas la chose la plus simple à réaliser, alors je demanderai à chacun d’entre vous qui souhaite nous rejoindre,
un peu de patience les débuts sont toujours un peu « calme »

La guilde possède les 7 onglets de Bank déjà bien remplis, elle sera composée à terme, d’un GM « forcement », 2 Officiers et un RL expérimenté au grade d’officier également.
Un vocal est actuellement disponible sur discord n'hésitez pas à venir nous rejoindre https://discord.gg/Atr2uQ8

Recrutement

Vous l’avez bien compris, le but est d'avancer et bien sûr, prendre du plaisir, si l’on n’avance pas, il y a plus de plaisir
Nous recrutons des joueurs avec un niveau d’objet minimum de 10 équipés , chaque joueur aura un rôle qu’il choisira dans la guilde,
il n’y aura pas d’obligation pour un dps de passer tank ou l’inverse, nous partons du principe que WoW reste un jeu, et qu’un jeu est fait pour s’amuser et si les joueurs s’amusent, il sont Deus

Nous recherchons également des personnes qui participent au bon fonctionnement de la guilde par leurs métiers et compétences.
Les reroll seront acceptés dans un groupe réservé et ne seront pas prioritaire sur les raids
Tout n’est pas encore défini, alors si vous avez des questions ou propositions, n’hésitez pas

Attention : Nous ne voulons pas de guilde « Militaire » mais avec un minimum de sérieux, de participation et d’un maximum de bon humeur

Pour toutes demande d’information IG /w - Aaronsrod – Lobazul
Ou via le discord : https://discord.gg/Atr2uQ8

Pour la HORDE !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés