Campagne Indiegogo pour équipe du Chaos

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je viens faire un peu de pub pour cette campagne de financement participatif. Elle est déjà suffisamment financé pour avoir droit à des contreparties gratos, mais il reste encore quelque pallier à atteindre en 6 jours afin d'avoir accès au star player.
https://www.indiegogo.com/projects/c...y/x/16770905#/

D'ailleurs je vous invite à vous rendre sur leur site: fanath.com afin d'y trouver d'autre équipe ou figurine bien sympa.

D'ailleurs pour ceux qui souhaite des humains il y à aussi cette campagne sur Kickstarter:
https://www.kickstarter.com/projects...ref=nav_search

Voilà voilà, bonne journée et tous.
Citation :
Publié par HaMoK
On a une idée de la hauteur des figurines ?
Mince, j'avais répondu hier et il n'y a plus mon message...

Le minotaure devrait faire quelque chose comme 50mm de haut, vu qu'il y a une autre figurine de minotaure sur leur site dans une position similaire qui fait cette taille. Son socle fait 33mm de diamètre.

Les autre figurine devrait avoir une hauteur moyenne de 33mm avec un socle de 25mm. Encore une fois c'est des comparaison par rapport à d'autres figurines de leur site. Mais ça devrait être la même chose que pour leur équipe d'humain parce qu'il me semble qu'elle aussi était en financement participatif.
Trop tard pour moi, je suis déjà équipé . Il y en a eu une typée Slaanesh qui me plaisait bien, mais je l'avais raté aussi, par dépit j'ai du Meiko (pas mal aussi, mais j'aurais vraiment kiffé la team Slaaneh).

Bonne idée de post en tout cas , j'attends tout ce qui se réfère à une équipe elfe noire
Citation :
Publié par Guaruda
Mince, j'avais répondu hier et il n'y a plus mon message...

Le minotaure devrait faire quelque chose comme 50mm de haut, vu qu'il y a une autre figurine de minotaure sur leur site dans une position similaire qui fait cette taille. Son socle fait 33mm de diamètre.

Les autre figurine devrait avoir une hauteur moyenne de 33mm avec un socle de 25mm. Encore une fois c'est des comparaison par rapport à d'autres figurines de leur site. Mais ça devrait être la même chose que pour leur équipe d'humain parce qu'il me semble qu'elle aussi était en financement participatif.
Merci pour l'info. Hésite pas a nous faire découvrir d'autres projets .
Citation :
Publié par unnonaveugle
J'aime bien ces campagnes participatives sur blood bowl. J'avais craqué pour les Bretonniens de chez GREEBO.
Sérieux? J'ai raté ça? Haaa

Je viens d'aller voir le kickstarter qui est évidemment fini, MAIS PUTAIN elle sont magnifique les figurines! Et le concept des bloqueurs avec des demi-bouclier est génial.

Évidement aucune chance de les obtenir sans le kickstarter (ou en dépensant une somme colossale...)
Mais heureusement j'ai l'impression qu'en octobre ils vont refaire du bretonniens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés