[Actu] The Secret World se relance en Secret World Legends

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eragon-Ward
Je ne vais pas faire ma mauvaise langue alors esperons.
Mais le lancement ne devait pas être d'abord sur steam et après sur plateforme PC ?
Sachant qu'ils viennent d'annoncer cette date lors de la présentation aux actionnaire, je doute que ca change

Effectivement il devait, mais je pense qu'ils ont du lire les posts sur les forums, reddit et twitter, qui disait déjà depuis le début que la date n'étais pas bonne à cause de BDO, FF14 et TESO.

Donc ils préfèrent le lancer via launcher habituel, pour attirer les anciens joueurs etc, puis la grosse mass de joueurs arrivera normalement avec Steam. Beaucoup de gens n’achètent plus de jeux hors steam maintenant.


Je comprend le raisonnement en tout cas.
Citation :
Publié par Eragon-Ward
Et Bien d'affirmer que le jeu sortira au printemps le 26 juin et en fait que ce ne sera pas le cas.
De toutes façons annoncer que le 26 juin sera pendant le printemps est déjà un mensonge
Ah ok, merci pour vos explications, moi aussi j'étais perdue à cause du fait qu'ils avaient annoncé le jeu sur steam en priorité...
Bref, ok, je trouve aussi plus judicieux de ne pas le sortir en même temps que les extensions très attendues ! Quant au choix de fin juillet ben, on verra bien pour eux, je les trouve un peu perdus quand même pour des pros
Citation :
Publié par Ekimmu
Ba si c'est le cas. Il sort le 26 juin.
Par contre sur steam un peu plus tard pour ne pas etre face aux autres mmo. Quand tu as un nouveau jeu sur steam. Tu es mis en valeur, dans les nouveauté etc. Vaut mieux pas etre face a black desert ou teso, secret world paserait aux oubliettes.

C'est pas par ce que le jeu sort pas sur steam que le jeu n'est pas sortie.
C'est vraiment le cas ? J'ai pas été cherché l'info pour la sortie décallée sur Steam mais ça paraîtrait bizarre quand on sait que TSW est sorti 2 mois avant GW2 alors que ce dernier était énormément attendu, alors que BDO après le fiasco P2W/Refund de l'été dernier, risque de se faire démolir dans les reviews..

Enfin bon ce ne sont que de vulgaires hypothèses
Citation :
Publié par IronZ
C'est vraiment le cas ? J'ai pas été cherché l'info pour la sortie décallée sur Steam mais ça paraîtrait bizarre quand on sait que TSW est sorti 2 mois avant GW2 alors que ce dernier était énormément attendu, alors que BDO après le fiasco P2W/Refund de l'été dernier, risque de se faire démolir dans les reviews..

Enfin bon ce ne sont que de vulgaires hypothèses
Même sans tenir compte de BDO, il reste FF14 qui marche très fort ainsi que TESO. Vaut mieux retarder un peu sur Steam et n'avoir personne en face.
Je sais que certains vont rebondir avec ma prochaine réflexion mais : tu peux considerer la sortie du 26 Juin comme une beta ouverte en gros lol

Livestream ce soir sur twitch à 19h00 aufaite

Dernière modification par Ekimmu ; 19/05/2017 à 13h01.
Y'a pas mal de joueurs, qui n'aime pas être en retard sur les autres (pour x ou y raisons). Faire deux sortie différente, c'est déjà un mauvais choix. Ceux qui sont au courant, vont partir dessus le 26 juin, et la masse qui reste, verront la news sur Steam le jour de la sortie, mais ces joueurs là se rendront compte que ça fais déjà un mois pratiquement que les joueurs jouent dessus, et ça risque de les faire fuir (pour x ou y raisons encore une fois). Même sortir le jeu sur leur propre plateforme, pratiquement la même semaine que Stormblood, c'est du suicide commercial (tout le monde n'aime pas l'univers de FF, mais ça reste le MMORPG le plus joué après wow actuellement, et avec une nouvelle extension et pas mal de changement au niveau des combat, beaucoup iront dessus plutôt que partir sur SWL une semaine après).

Pour moi Funcom fait exactement les même erreurs qu'a l'époque, à croire que ce studio à toujours des bonne idées, mais sont des putain d'autiste pour les réaliser ou les concrétiser.
Bon si je me trompe , il devrait y avoir une nouvelle distribution de clés ce week end ? si c'est le cas je crois les doigts .

faut dire que j'ai comme l'impression d'être l'un des seuls à jouer encore sur TSW car les autres sont tous sur la bêta
Citation :
Publié par Bobologie
Bon si je me trompe , il devrait y avoir une nouvelle distribution de clés ce week end ? si c'est le cas je crois les doigts .
Toutes les deux semaines, généralement entre jeudi et dimanche (la première a débuté jeudi, et la dernière dimanche, me semble-t-il). La précédente vague de mails a été envoyée il y a environ deux semaines, donc oui, c'est pour incessamment sous peu.

Citation :
Publié par Bobologie
faut dire que j'ai comme l'impression d'être l'un des seuls à jouer encore sur TSW car les autres sont tous sur la bêta
A l'annonce, j'étais en train de quêter dans l'école de Kingsmouth (2° zone). J'ai tout de suite déco, définitivement. Le jeu a beau me plaire beaucoup, je n'aime pas faire plusieurs fois la même histoire.

Dernière modification par Mimiru ; 26/05/2017 à 15h50.
Citation :
Publié par Mimiru
A l'annonce, j'étais en train de quêter dans l'école de Kingsmouth (2° zone). J'ai tout de suite déco, définitivement. Le jeu a beau me plaire beaucoup, je n'aime pas faire plusieurs fois la même histoire.
C'est clair lol !
Citation :
Publié par Mimiru


A l'annonce, j'étais en train de quêter dans l'école de Kingsmouth (2° zone). J'ai tout de suite déco, définitivement. Le jeu a beau me plaire beaucoup, je n'aime pas faire plusieurs fois la même histoire.

L'avantage d'approfondir c'est parfois aussi de vraiment faire connaissance avec le jeu. C'est l'académie d'Innsmouth.
Kingsmouth, c'est la 1ère ville que tu rencontres quand tu commences le jeu.
Citation :
Publié par Demage
Au vu des news publié ici sur JoL, j'ai l'impression que le jeu se transforme en pay to win C'est sur que mon avis est subjectif pour le moment...
ça ne sera jamais un pay to win car tu ne peux pas acheter le plus important pour jouer à ce jeu ..
Citation :
Publié par Demage
Au vu des news publié ici sur JoL, j'ai l'impression que le jeu se transforme en pay to win C'est sur que mon avis est subjectif pour le moment...

Tout le jeu de A à Z est gratuit, en boutique, tu as de quoi aller plus vite ou acheter des choses esthétiques. Mais tu auras aussi d'autres moyens pour avoir ces mêmes choses dans le jeu, gratos, ça demandera juste plus de temps et d'effort. A toi de voir où sont tes priorités : jouer à ton rythme et t'amuser ou payer pour jouer plus vite (et accessoirement t'amuser moins longtemps).
Citation :
Publié par yuna et moi
bon, j'ai la flemme ce soir d'écouter le commentaire en anglais.


quelqu'un peut me dire ce que sont ces espèces d'icones/barres kikoo juste de part et d'autre de notre avatar?


c'est désactivable?
Le nouveau gameplay, Yuna et moi, se base sur une jauge propre à chaque arme , ce qui prend la forme de ces magnifiques trucs dégueulasses (c'est subjectif je sais).
Je ne sais pas si c'est désactivable car je n'ai pas testé IG, c'est tellement Roxxor tout ça
Citation :
Publié par yuna et moi
bon, j'ai la flemme ce soir d'écouter le commentaire en anglais.


quelqu'un peut me dire ce que sont ces espèces d'icones/barres kikoo juste de part et d'autre de notre avatar?


c'est désactivable?
Je doute que ce soit désactivable et ce serait idiot vu que c'est la base du nouveau combat de Legend.
sans entrer dans les détails, chaque arme possède une caractéristique précise liée à l'énergie qu'elle produit/utilise. Ces icônes te permettent de savoir quand ce "double effet kisscool" est actif ou de quel effet il s'agit.
[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gifModéré par Peredur : NDA]

Si tu ne peux pas les désactiver, tu peux par contre, comme 90% de l'interface, les déplacer ou les réduire.

Dernière modification par Peredur ; 28/05/2017 à 13h27.
L'utilisation de cette nouvelle barre est, suivant l'arme, anecdotique ou essentielle.
Je veux dire par la que pour certaines familles d'armes ont peu se permettre de pas trop prêter attention, pour d'autre, "il semble" qu'il faille constamment juger de la progression.
Citation :
Publié par Nizarion
Du coup ça vaut le coup d'acheter le jeu maintenant ? (Il coûte ~6€ sur les site revendeur)
Ca te débloquera entre autres toutes les armes. Donc oui, je suppose, bien qu'on ne sait pas encore combien coûtera ce déblocage (que ce soit en euros ou en aurum). A défaut cela te permettra d'avoir un avant-goût de la refonte du jeu (pour ça, joue en mode réticulaire).

Dernière modification par Mimiru ; 03/06/2017 à 21h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés