Equilibrage des classes mai/juin 2017

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour à tous,

La notice est sortie récemment sur le futur équilibrage des classes, qu'en pensez vous ?

Personnelement j'ai noter une sorte de up/nerf mélanger pour notre bon vieux pionnier vent, et un bon up sur les amazones ?

Quelques chose vous choque ?

Allez lachez vous, mais avec des avis constructifs quand meme

-L-
Nyx : Faux buff imo. A voir son utilité en stall AD vu son passif, mais rallonger les debuffs est finalement peu utilisable en AO/GWO, ou tout se joue généralement en 1 tour. Décent en RTA peut être?
Daphnis /Raki (et Ethna) : (buff overkill pour Cracka)
Pioneer : Nerf du S2 qui affecte 3 mobs de la famille pour "équilibrer" Pung.
Pungbaek : Nerfé, ironiquement.
Nicki : Buff très sympa pour AO/GWO wombo, le Hraesvlglcltb du riche.
Dark BBK : Va donner lieu a des absurdités en RTA/defense, m'bon, pourquoi pas.
Tesa : Avait pas besoin du buff, mais toujours le bienvenu.
Arnold / Icasha / Cowgirl / Fami (Sérieux, Fami quoi...):
Amazon / Fairy / (succubes): MOAR bikini transmog incoming.

Raksasha : Buff appréciable, qui rend les rak non-feu potentiellement viables en PvP HL. Je testerai probablement Ran. Hwa qui prend évidemment encore plus d'intérêt.
Chandra/Rahul : Buff intéressant, mais paresseux. Y avait moyen de faire mieux avec le S2. En attendant en GWD ça peut être cool en def bruiser (avec Eladriel/Molong/Ritesh/Khmun, truc du genre).
Succubes : Prennent un tournant clairement axé RTA, mais imo leur base stats les rendent viables que pour le top 1%. Akia prend un gros up, pour un monstre farmable. Sinon GG legend pour les teams Tiana Akia Aria Celia Hathor.

Patch pas terrible imo.
Les Nat5 low-tiers ont pas le buff qu'ils méritent, les Pioneers se payent un nerf caché, Nicki Tesa et les Raksasha avaient pas vraiment besoin d'être traités en priorité.
Hormis les succubes, qui paraissent bien réfléchies, ça donne un peu l'impression qu'ils tirent à pile ou face les montres à retravailler et le type de buff accordé.
Je suis content pour Chandra, je pense vraiment que ça va être un gros up, ça raccourci les cd, vire les debuffs.
Par contre je suis vraiment dégoûté pour Camille, je viens juste de la loot, pas encore 40, je savais pas encore trop ce que j'allais en faire et elle mange un nerf
Faut pas exagérer avec Camilla, elle reste toujours tier S hein.
C'était juste ridicule qu'elle se cleanse entre les multihits.
Ça leur a pris 3 ans pour corriger à moitié son passif. Ptêt qu'en 2020 elle réduira enfin le CD de 50% comme son passif l'indique, et pas les dégâts totaux.
Citation :
Publié par Jaarven
Pungbaek : Nerfé, ironiquement.
Un peu compliqué de parler au sujet de Pungbaek pour le moment.

Sur les forums chinois et coréen il est indiqué que les dégats aoe sont 50% des dégats du premier coup mais en fixe, en gros si tu tapes à 60k la première cible, les autres prendront 30k qu'ils soient feu, def ou autres.

Si le multiplicateur est pas nerfé le monstre peut devenir monstrueux, suffirait d'un seul break def pour faire très mal à tout le monde, ou même utiliser une Hellea en combo avec lui pour le break def/brand.

Du coup ça va surtout dépendre de si la mécanique est bien celle spécifiée sur les forums chinois/coréen et le multiplicateur du s3.

Laissez moi rêver, j'ai deux Pungbaek !
Citation :
Publié par Jaarven
Faut pas exagérer avec Camilla, elle reste toujours tier S hein.
C'était juste ridicule qu'elle se cleanse entre les multihits.
Ça leur a pris 3 ans pour corriger à moitié son passif. Ptêt qu'en 2020 elle réduira enfin le CD de 50% comme son passif l'indique, et pas les dégâts totaux.
J'ai du mal à m'emballer pour elle alors qu'il y a un an ou deux j'en rêvais, du coup le nerf en plus ^^
Je verrais bien une fois runee et skillup

D'ailleurs côté runage j'ai l'impression que ça va forcer au tankmilla :/
Citation :
Publié par Coquinho
Un peu compliqué de parler au sujet de Pungbaek pour le moment.

Sur les forums chinois et coréen il est indiqué que les dégâts aoe sont 50% des dégâts du premier coup mais en fixe, en gros si tu tapes à 60k la première cible, les autres prendront 30k qu'ils soient feu, def ou autres.

Si le multiplicateur est pas nerfé le monstre peut devenir monstrueux, suffirait d'un seul break def pour faire très mal à tout le monde, ou même utiliser une Hellea en combo avec lui pour le break def/brand.

Du coup ça va surtout dépendre de si la mécanique est bien celle spécifiée sur les forums chinois/coréen et le multiplicateur du s3.

Laissez moi rêver, j'ai deux Pungbaek !
Si tu as raison, c'est vraiment intéressant comme mécanique mais j'ai peur que le nerf des dégâts soit trop important, c'est un monstre hp en plus et non atk, ca va être dur de monter haut dans cette stats...
Sinon je suis content pour son 2, je trouvais ca bizarre qu'il ne puisse pas crit.
Citation :
Publié par Chournal
Personne n'est tenté par les amazones ?
Si moi ca me tente bien, je les ai toutes donc autant en profiter. Bon seul la light et la dark sont skill up mais ca devrait pas etre trop dur.

A voir .

-L-
Citation :
Publié par Coquinho
Si le multiplicateur est pas nerfé le monstre peut devenir monstrueux
Justement, il est clairement indiqué que les dégâts de base du sort sont réduits :/
Citation :
Publié par Futhil
Justement, il est clairement indiqué que les dégâts de base du sort sont réduits :/
Pas trop nerfé. Il est actuellement de 870, au dessus de 750 ça reste viable je pense, en dessous ça ressemblerait presque à un nerf.

J'attends impatiemment, j'ai envie d'en faire un truc de ce mob, j'ai déjà les pierres de transmo et les petites ailes pour lui .
Citation :
Publié par dunkel
Aie, patch un Jour de fer sous l'amazon shop, ça s'annonce compliqué !
J'ai eu aucun soucis pour télécharger le patch via amazon perso'
Ah perso j'ai à chaque fois 1/2 journée sans pouvoir faire de maj, n'ai retesté, resynchroniser la partie mise à jour d'application et toujours rien

Édit : ok j'ai supprimé les données de l'application (juste le café crème pas suffisant)
Et là il trouve la maj
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Le nerf des dégâts du s3 de pung est assez violent, j'perds quasi 10k (de 32-35k à 24-26k environ).
Par contre son effet deviens très intéressant pour du gvg vu qu'il n'a plus besoin de bdef aoe, juste du monocible suffit.
Citation :
Publié par Moule²
Le nerf des dégâts du s3 de pung est assez violent, j'perds quasi 10k (de 32-35k à 24-26k environ).
Par contre son effet deviens très intéressant pour du gvg vu qu'il n'a plus besoin de bdef aoe, juste du monocible suffit.

T'as pas du le tester dans les mêmes conditions qu'avant.

Le multiplicateur de Pungbaek passe de 870% à 800%, soit environ 10% de dégats en moins.

Le mien est passé de 35k sur aiden hell avec galion à 32k.
Ben j'ai fait les rivaux avec lui et j'ai pas touché à ses runes pourtant Oo

edit : jviens de tester en arène et effectivement ça tape toujours à peu près pareil qu'avant (un peu moins)
Du coup je comprends pas, parce que t'aleur j'ai fait 4 rivaux et sur les 4 (avec 100%cr) j'ai pas dépassé les 26k alors que je tapais à 35k (sur les 4 derniers rivaux)

Bref bizarre mais tant mieux du coup c'est un bon up

Dernière modification par Moule² ; 03/06/2017 à 17h03.
Pour ceux qui reddit pas :

Akia (Succubus - Fire): Twisted Joy - 680% - Target HP Rate * 140% -> 610% Attack
Ceres (Amazon - Fire): Accurate Shot - 380% Attack -> 290% Attack + 5% of Enemy MAX HP
Ellin (Amazon - Water): Accurate Shot - 380% Attack -> 290% Attack + 5% of Enemy MAX HP
Fami (Light): Light Wedged Arrow - 260% Attack -> 290% Attack
Fran (Fairy Queen - Light): Fairy's Blessing - 260% Attack -> 300% Attack
Hina (Amazon - Wind): Accurate Shot - 380% Attack -> 290% Attack + 5% of Enemy MAX HP
Hrungnir (Barbaric King - Dark): Frenzy - 380% Attack -> 760% Attack
Isael (Succubus - Dark): Twisted Joy - 680% - Target HP Rate * 140% -> 610% Attack
Iselia (Fairy - Fire): Arrow Attack - 75% Attack -> 85% Attack
Lyn (Amazon - Light): Accurate Shot - 380% Attack -> 290% Attack + 5% of Enemy MAX HP
Mara (Amazon - Dark): Accurate Shot - 380% Attack -> 290% Attack + 5% of Enemy MAX HP
Mara (Amazon - Dark): Soul Crush - 760% Attack -> 820% Attack
Pungbaek (Pioneer - Wind): Lightning of Circle - 870% Attack -> 800% Attack
Rakshasa (Water / Wind / Dark): Fast Swing - 170% Attack -> 100% Attack * ((SPD + 240) / 200)
Rakshasa (Fire / Light): Burning Swing - 560% Attack -> 100% Attack * ((SPD + 290) / 70)


sympas pour hwa
J'ai test Pungbaek en arène, il fait environ 40k sur son 3 (50k sur les rivaux). L'aoe est assez cool, c'est des dégâts fixe non réductible : passif dias, singe vent ou même camille ne réduise pas ses dommages, d'ailleurs sur Camille, les dégâts de l'aoe ne sont pas compter comme un crit, du coup elle garde encore le bdef sur elle après l'attaque.

Son 2 est devenu bien cool aussi, çà tape enfin fort et ne glance pas, même sur du feu (12-15k x2).

J'ai l'impression que Pungbaek est devenu une sorte de theo, il possède deux sorts qui ignore les éléments adverses, on peut se permettre de le sortir même sur des teams qui ont 2 ou 3 mobs feu.

J'ai test également daphnis en spd db10, 1min10-1min20 en moyenne, je l'ai mis en violent au lieu de son set fatal et du coup il a perdu bcp de dégâts mais en contre partie il recup vraiment très souvent son 3 et ça sécurise grandement les runs (il le fait quasi a coup sur zaiross et le drake).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés