Tease et patchs

Répondre
Partager Rechercher
J'aime le principe du perso et ce qu'ils en font. Un gros tank buster au cac ! Miam !
C'est pas pour moi le perso le plus emblématique de Diablo, ni de D3 mais ca reste un bon vilain.... J'aurais préféré Baal ou Mephisto quand même.
Après je suis quand même content qu'ils sortent un nouveau héros. Même un héros Overwatch. x) C'est juste qu'avec la franchise Diablo, j'ai l'impression qu'ils sortent que des perso de diablo 3 ou des classes jouables. Alors que y'a plein de personnages intéressants sur d2 et que ça ferait vibrer un peu le coté nostalgie. Malthael, déjà quand ils l'avaient sorti en tant que boss de l'extension d3, j'étais un peu déçu (kikoo ange de la mort!) donc je suis pas plus enthousiaste quand ils le sortent sur hots. Puis des anges quoi... l'idée c'est pas d'équilibrer des anges et des démons, y'en a eu peu dans la franchise Diablo. En fait à part Tyrael (qui lui pour le coup est un personnage incontournable), les autres... franchement c'est qui Auriel? Et des maps qui se déroulent au paradis. J'aimerais bien voir une map qui se passe au temple de Zakarum, ou dans la cathédrale de Tristram.

Sinon pour en revenir au gameplay, j'imagine vu les sorts que ça sera un assassin cac? Son passif a l'air balèze sur le papier. Mais à voir ce que ça donnera en pratique. Il m'a l'air d'avoir peu de mobilité. Juste un tp qu'il pourra utiliser sur des cibles déjà marquées. Pas de fuite possible.
Je pense que la marque ne sera pas purgeable pour la bonne et simple raison que c'est pas un débuff, c'est juste un dot.

En plus c'est quoi l'intérêt de cleanse un effet qu'il peut remettre la même seconde ?
Citation :
Publié par Limule
Je pense que la marque ne sera pas purgeable pour la bonne et simple raison que c'est pas un débuff, c'est juste un dot.

En plus c'est quoi l'intérêt de cleanse un effet qu'il peut remettre la même seconde ?
Je pense qu'il parlait du R2 (du moins je l'ai compris comme ça). Qui lui je pense sera cleanse-able.
Bah Marque du Faucheur c'est le nom du trait hein, pas d'un de ses ultis
Sinon, l'ulti en question sera probablement pas purgeable : Unstoppable donne une immunité aux cc et à tout effet de déplacement forcé, ça empêche pas les dommages, même les dots, de passer.

Ou alors faudra me donner un contre exemple car là j'en vois aucuns.
Talent Malthael

Y'a des trucs vraiment sympa. De quoi faire une spé orenté AA et vers son trait !
Pas d'escape mais rien que le talent 1 qui permet d'éviter le bodyblock c'est assez ouf. Un talent qui rend unstopable....

Ses 20 sont intéressant !

Bref ca me semble assez fun, hâte de le test sur le ptr.
Message supprimé par son auteur.
À partir du lvl 7, il peut poke à coup de 20% de HP max :x au lvl 13, il peut se promener avec entre 15 et 45 d'armor, et au lvl 16 il double l'effet de sa marque si elle dure plus de 4s (ce qui est automatique avec la quête lvl 7).
"None shall tank !"

Et si Ethereal Existence et Tormented Souls stackent, il fait aussi perso anti AA
Super fat le nouveau style de leurs vidéos je trouve.

Les mecs ont craqué quand même, dans le même patch on va avoir l'ange de la mort bien badass à côté de Tychus en moule bite et Tracer qui lance des bombes à eau.
Une fois n'est pas coutume j'aime bien tous les nouveaux skins, à l'exception peut-être de celui de Zera qui est pas fou. Sir Murkalot est génial. Et les nouveaux portraits ont l'air bien fait.
Citation :
Publié par Perforine
Tychus moule bite envoie tellement lourd !!!!!
Makes the moule bite great again.

Aloooors, shopping list:

Speedo Tychus, Sir Murkalot ( <3 ) et définitivement Sylv en attendant de pouvoir enfin choper la Sugar Plum.

Je suis assis sur 12'000+ shards et ~1500 gems, ça va
Message supprimé par son auteur.
Nouveau patch PTR : us.battle.net/heroes/en/blog/20812213

- On dit adieu à Malfurion : soin plus coûteux et moins fort(+10% mana -10% en valeur), suppression de la cleanse et de la mule, suppression du 16 qui réduit les CD. Ce qu'il gagne ? Un W plus intéressant, des roots beaucoup plus "rewarding" qui vont réduire les soins sur les cibles rootés, un tréant qui stack, un soin au 16 qui va envoyer du gros s'il a pas mal de HP. Mort à haut niveau(la cleanse qui disparaît c'est rédhibitoire), à notre niveau où personne sait en poser une correcte, ça changera pas grand chose.
- Rework de Thrall : J'aime beaucoup sur le papier, c'est un peu comme Alarak, très ciblé "risk/reward", sa résilience le soignera moins fort mais va être très intéressante sur tout les effets complémentaires qu'elle lui apportera, j'ai un peu peur que couplé à séisme ça devienne WTF.
- Retrait de bolt of the storm(sauf sur ETC ou Diablo... wtf)
- Stitches revient dans le game avec un 20 totalement insane qui le heal de 5% HP à chaque AA.

Modification de la rotation des maps :
Toutes les maps sont désormais disponibles en QM, non classé, et IA. Rotation de 9 cartes pour le classé :
Hanamura
Dragon Shire
Tomb of the Spider Queen
Cursed Hollow
Infernal Shrines
Sky Temple
Braxis Holdout
Blackheart’s Bay
Battlefield of Eternity

Et j'ai testé Malthaël en try mode vite fait, je trouve que ses talents sont bien trop forts, il peut se jouer en build piano comme Uther à l'époque avec 3 ou 4 actifs.
- Un niveau 1 qui permet d'augmenter sa vitesse de déplacement de 25% et de traverser les unités pour 4 secondes(25 secondes de CD)
- Un niveau 4 qui permet de réduire les soins des héros affectés par la marque de 50%(30 secondes de CD).
- Un niveau 13 qui lui octroie 50 de spell armor pour 4 secondes(CD 30 secondes)
- Un niveau 20 qui lui permet de revenir à la vie instantanément qui augmente son prochain respawn de 25%(CD 180 secondes)

Et à côté de ça, son Q spell qui lui permets de se soigner de 44 HP(au niveau 1) + 3% HP du héros ennemi ciblé par la marque(qui peut être posée de partout) est sur un CD 2 secondes et peut s'améliorer pour lui rajouter un slow de 20%.

Dernière modification par Adriana ; 05/06/2017 à 21h21.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Adriana
- Retrait de bolt of the storm(sauf sur ETC ou Diablo... wtf)
c'est voulu, si tu regardes bien, bolt est modifié pour ceux qui l'ont encore, avec une portée réduite de 20%, et ils ont commencé à rajouter un effet supplémentaire sur certains.
Le but est de s'en servir de manière offensive, et non plus pour avoir un escape.
Citation :
Publié par Adriana
des roots beaucoup plus "rewarding" qui vont réduire les soins sur les cibles rootés
Ca fera la différence en Bronze/Silver voir Gold c'est tout. Parce qu'a niveau décent t'es root, tu te fait delete en 1sec. C'est le seul truc sympa que Malf obtient, et je suis même pas certain que ça aura bien un impact réel lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés