Hunter X Hunter 2011

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve assez intéressant qu'il considère Hisoka comme seul personnage "extraordinaire" dans la série, suis-je le seul ?

C'est un point de vue compréhensible (d'ailleurs, il me semble qu'Hisoka est placé second au sondage de popularité qui a eu au cours des 3 ou 4 premiers volumes), d'autant que l'archétype du perso chaotique est vaguement considéré comme "cool" de façon générale.

Avec le recul, Hisoka est surtout très monolithique, et finalement assez simple et prévisible à mon avis. Son style de combat est certes peu orthodoxe, mais le perso lui-même n'a pas vraiment changé au fil du manga, et ses intentions deviennent de moins en moins mystérieuses au fil de ses apparitions. Un peu comme Leorio, sauf que sa personnalité est exactement inverse.

Plus intéressants, à mon goût, sont les changements, parfois brutaux, qui surviennent chez Gon, Killua, Kurapika, Meruem, mais aussi les conflits internes au sein de la brigade décapitée, ou les jeux d'influence dans la famille Zoldyck... Autant d'éléments que l'auteur a mis du temps à développer, et qui sont bien plus atypiques qu'Hisoka, au final.
Citation :
Publié par Kar'
Oui je vais finir par drop car voir des gamins qui ont aucun charismes c'est chiant surtout une scène qui ma fait rigoler avec gon & Kilua contre illumi quand il mette le coup de poing ensemble

Tu parles de la scène du premier film (raté selon moi) ? Ok, t'es pas du tout à côté de la plaque

J'ai définitivement bien fait franchement, a la base je suis fan de seinen et de certains Shonen mais la ça devient n'importe quoi par moment.

Bawé t'as bien fait franchement, c'est n'importe quoi cet anime ! (admire l'argumentation)

Je suis pas le seul, y a plein de gens comme moi qui ont exactement eu le même état d'esprit y a rien qui frôle la badassitude dans ce putain de Shonen

Ah ben si "les gens comme toi" sont d'accord, ça doit être vrai !

Avec le titre déjà je le sentais pas mais je m'attendais un truc avec du rythme " des hunters contre des autres hunters"

Aucun personnage n'est charismatique il sont quasi tous simple et niais a part Hisoka qui est vraiment un personnage extraordinaire et qui vaut seulement le coup de voir cet animé

Oui clairement, Killua, Kurapika, Kuroro, que des persos niais et sans intérêt


Je m'attendais a tellement mieux et je vais sans doute attiré la foudre mais c'est vraiment le ressenti que j'ai eu.

La foudre tu la provoques en postant des anêries pareilles. C'est à se demander si t'as vraiment vu l'anime.

"Surtout le petit cliché de la fin avec la musique, tous le monde sourit, c'est nul "

C'est vrai que ça, ça arrive jamais dans One Piece !
Jamais lu un tel condensé de conneries, je te donne 8/10 pour ton troll, juste -2 parce HxH c'est sacré.

Dernière modification par *Tsûnamï* ; 09/10/2014 à 01h39.
Pour ceux qui sont en manque et qui veulent se taper des grosses barres et s'occuper pendant le hiatus, y a la comédie musicale, du gros wtf en barre :


PS : A regarder bourré le soir quand même.



La suite directement dans les vidéos de droite sur youtube.

Mention spéciale à Hisoka qui casse vraiment sa légende pour le coup.
Merci pour ce déterrage de topic de qualité. Bref, vu que le manga va reprendre, mais que l'auteur est pas hyper rapide en plus de faire des pauses sans arrêt, on est pas prêt d'avoir une suite en anime.

Mais bon, c'est pas totalement impossible, donc garde ce topic sous la main
Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
Merci pour ce déterrage de topic de qualité. Bref, vu que le manga va reprendre, mais que l'auteur est pas hyper rapide en plus de faire des pauses sans arrêt, on est pas prêt d'avoir une suite en anime.

Mais bon, c'est pas totalement impossible, donc garde ce topic sous la main
Il va reprendre avec un chapitre pourri et écrire "the End" à la fin et son fils au dessin... Troll? Non 2 ans de pause plus tard...
Franchement j'ai pas de chance avec les mangas, je dois être un poissard.

J'ai découvert Togashi depuis maintenant 20ans, en gros depuis le tome12 en VO de Yusuke vs Toguro. J'avais découvert cette série à l'époque au Cartoonist de Toulon. J'ai donc suivis naturellement toutes ses créations (ou presque) après, j' ai même aimé LevelE.
Mais voila des la sortie de HunterXHunter (autour des années 2000 quoi), c'est toujours la même chose avec les pauses... Ca casse franchement le rythme du manga et c'est franchement relou.
Mais ce qui m'énerve le plus, c'est que des le début j'ai eu aussi la bonne idée de suivre Bastard, Berzerk et Black Lagoon, qui la encore, ont un rythme de parution assez horrible...

Bref c'est une réponse au thread qui ne sert à rien, mais je voulais faire partager mon sentiment.

J'attends avec impatience tout de même le prochain tome (les animes bah, je ne sais pas si il y aura une suite un jour...), et avant de le lire, je vais devoir relire une nouvelle fois les derniers tomes, car je ne sais plus du tout ce qui ce passe...
Ne t'en fais pas, tous les gens qui suivent ce manga ressentent la même chose : il est excellent, et prend souvent à contrepied le lecteur, du coup c'est addictif puisque tu peux pas deviner ce qu'il va se passer (va te dire que le roi des ants et deux de ses gardes meurent des radiations whatmille épisodes après l'attaque...). Mais l'auteur décide de garder ce suspense tellement longtemps avec ses pauses que ça pousse à zapper le manga et passer à autre chose jusqu'à retomber un peu par hasard sur une nouvelle d'un possible retour...en te demandant même si il va pas juste s'arrêter là, pouf, en plein milieu d'un arc, et prendre sa retraite.

En tout cas en ce qui concerne l'anime je pense que les posteurs qui tablaient sur 2025 était dans le vrai . Je me demande comment aura évolué l'animation d'ici là d'ailleurs.
Probablement jamais. Et je dis ça relativement sérieusement.

L'anime s'est arrêté assez proche de l'état du manga et le manga enchaine les hiatus à n'en plus finir, à se demander si le manga aura une fin.
Citation :
Publié par Belzebuk
L'annonce vient d'arriver, le manga sera de retour dans 1 mois, le 26 juin au Japon.
Enfin !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés