C'est vrai que du coup l'avantage du privé c'est qu'on peut presque élever sans temps mort comparé au public. Et donc plus on joue, plus on va générer de bébés.
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Après les enclos à l'heure actuelle je suis plus bloqué niveau lvl de guilde plutôt que niveau kamas
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Pour ça que je ne peux pas me permettre de jouer sur beaucoup de places...
Vaut mieux viser des gros enclos si tu prévois de faire de l'elevage de masse. J'ai toujours privilégié les gros même si c'était plus cher j'ai jamais regretté.
Il faut savoir qu'il y a quand même une limite, même si elle est restreinte. Il faut que les dindes aient le temps d'apprendre, et aussi (et surtout) refaire les objets ce qui est passablement compliqué depuis qu'ils ont changé les recettes pour y introduire des trucs droppés... J'ai pu un temps m'en tirer avec des percos, des stocks, et des contrats avec d'autres personnes mais c'est horriblement, incroyablement et terriblement CHIANT.
J'ai jamais digéré le changement des recettes. Autant les essences de boss, c'etait une bonne idée, introduire des couples efficacité/résistance divers, pareil, mais uniformiser les recettes sur les MEMES ingrédients TOUS les objets, ca c'était la grosse connerie. Je pense qu'indirectement, c'est ce qui m'a le plus dégouté et m'a fait stopper du jeu. C'est bien gentil de redonner de la valeur a des ingrédients pas/peu utilisés, mais au final vu que toutes les recettes sortent du même moule, en fait, les objets sont JAMAIS présents en HDV en quantités suffisantes.
Relancer l'économie et faire retourner des kamas en circulation c'est une intention louable, mais pour que ca vaille le coup faut qu'il y ait des objets à vendre. Et y'en avais pratiquement jamais. C'était particulièrement stupide. Limite il aurait mieux valu foutre des galets dans les objets d'élevage que des trucs de bwork/koalaks, bambuto sacré et autres conneries que personne ne fait jamais de plein gré.
C'est aussi ce qui est franchement dommage sur les derniers trucs sortis : toutes les recettes sont sur le même moule. Aucune originalité, aucune personnalisation, ca n'a rien a voir avec la qualité des objets qu'il y avait à crafter a la 1.29 avec des ingrédients divers et uniques propres à chaque recette. Ca donnait du charme, en plus de donner de la profondeur au niveau des métiers et du craft qui est désormais absente : random ressource rare de boss + rando ressource courante de boss + galet + quelques trucs de zone + objet de quete. Aucun intérêt.
Avant falait avoir un mineur, un bucheron et miner partout (et de tout), désormais, y'a plus que 2-3 zones à farmer en boucle, en boucle, et encore en boucle comme des bots.