Population des différents serveurs T4C

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Tu veu une lasagne au carriboux ?
Bwaf le caribous, le genre d'animal qui commence être fatigué d'être sur terre ... Sinon une lasagne chevreuil avec morceau coeur + bacon je suis preneur ... Sinon une bonne lasage de joual ça hummmmm > ça ces bon .

Dernière modification par Corvo ; 29/05/2017 à 18h54.
Citation :
Publié par Corvo
ce n'est pas lui qui a fais fermé brume mais vos propres actions et vôtre propres problème de gestion du serveur. Nightmare n'y est absoluement pour rien et la personne qui offre le service " smoothing " c'est dialsoft lui même. Donc, tout aussi longtemps que tu n'assimilera pas cette informations dans ta petite tête vide, je te le referai rappelé anytime.
Brumes a fermé parce que Hwarmgaal voulait plus payer 250$ par mois à Dialsoft qui n'offre aucun support et aucune aide sur le fonctionnement du serveur. Pour dire, j'aurai pu racheter la licence de Hwarmgaal, mais se faire escroquer par Dialsoft, non merci.
En fait je comprends même pas ce que tu racontes, je ne sais pas ou tu as lu qu'on a dit que Brumes a fermé a cause de Nightmare, lol.

Quand au smoothing,
Citation :
Brumes a fermé parce que Hwarmgaal voulait plus payer 250$ par mois à Dialsoft qui n'offre aucun support et aucune aide sur le fonctionnement du serveur.
Bin voyon donc twé calice de tabarnak que vous n'êtes pas capable de trouvé un serveur dédier avec les 10,000 hébergeurs potentiel à travers le monde. Une vrai farce vôtre excuse... En plus tu me sort l'excuse qu'en 2017 c'est impossible pour vous de trouvé du personnel qualifier dans le domaine serveur T4C quand le 3/4 de la population T4c a touché plus ou moins au programme 1.25 jusqu'au proxy bout de viarge...

Citation :
Pour dire, j'aurai pu racheter la licence de Hwarmgaal, mais se faire escroquer par Dialsoft, non merci.
Dialsoft a donné le choix a brume d'être hébergé chez eu ou bien chez quelqu'un d'autre... C'était pareil chez Mémoria qui était hébergeur AILLLEURS!!!!!! Do you capiche? Là t'essaye de trouvé des excuses tiré par les cheveux.

Citation :
En fait je comprends même pas ce que tu racontes, je ne sais pas ou tu as lu qu'on a dit que Brumes a fermé a cause de Nightmare, lol. Quand au smoothing,
J'ai jamais dit c'était de la faute a Nightmare qui à fait fermé brume, je dis simplement qu'à chaque fois Brume a eu un problèmes quelconque systématiquement tu rajoutait Nightmare à l'équation comme si c'était un coupable automatique. Ça fait depuis 2012 que c'est fini, mouse possèede le smoother depuis un bon moment et en plus tu dis c'est la faute a nightmare (parce que oui tu la placé dans la même phrase que Dialsoft noob) que T4C n'a pas été mise à jour. Aussi bien dire c'est ma faute autant que nightmare si T4C crève bah wé... Pense tu ma remettre du temps a développé un jeu qui tombe à vue d'oeil franchement revient sur terre.

T4C est rendu non rentable pour personne donc, il est temps qu'il devienne Abandonware ou OpenSource mais pas de la façon que d'autre bouffon on faite comme des poules pas de têtes... La façon la la plus respectable pour les deux parti. Oublier pas que le plus agé des serveur c'est Realmud qui appartient a Marc, lui le gars qui racheté le jeu quand vircom voulais plus rien crissé... Vous savez le gars qui a sacrifier une parti sa vie et son $$$ personnelle pour des petit culs de vôtre genre puissiez continuer a jouer à vôtre jeu favoris et malgré ça été des up and down... Il mérite quand même un brin de respect. Ce n'est pas tout le monde qui frappais à la porte de Vircom hey jveux acheté les source a 25k + les droit auteur a 100-150k chez plus en plus que vircom retenais un certain pourcentage sur le produit jusqu'a temps le montant soie payé... C'était un risque que pas grand monde ne voulais prendre.

Brume voulait racheté les droits auteur mais regardé après 1 ans , ils ont scrapé leur propres serveur donc, imaginé le jeu lol... Il savent pas comment fonctionne le programme serveur et il espérait développé le jeu? On se fou de qui icite??? Je m'en contre fou que c'est Aslak troue slak qui aurait développé mais plusieurs était dans l'équipe de Brume et malgré 6 ans d'expérience comme Cetrix dire qu'il save pas comment se servir d'outil a bin tabarnak.... Surtout Cetrix à bossé comme un déchainé à apprendre rapidement l'editeur map de nouvelle génération pour Neerya encore tout frais de l'époque... Ne viens pas me dire un gars comme cétrix était trop con pour comprendre un programme T4C comme le serveur asti..

Avec les coups de main entre serveur officiels et autres comme si vous n'aviez aucun support, le monde n'est pas parfais mais commencé pas a dire que saviez juste tapé sur un bouton démarrer et fermé come on...

Il est temps que l'underground reprenne le flambeau si réellement il reste du monde derrière xD.

Dernière modification par Corvo ; 30/05/2017 à 15h15.
Tu t'emballes un peu beaucoup pour pas grand chose, et du coup tu réponds à côté. Ce dont il est question ce n'est pas de l'assistance et de la formation aux outils fournis avec le serveur (encore heureux j'ai envie de dire) mais bien du support en cas de bug, plantage serveur ou autre, ce que le cout mensuel de $250 est censé justifier.

Pour tenter de faire une métaphore, c'est comme louer une voiture en LOA pendant 48 mois. Pendant ces 48 mois, la concession t'offre une garantie sur tout ce qui est garantie, pannes, entretien, contrôles sur la voiture. Mais c'est bel et bien à la charge du conducteur d'apprendre le code de la route et de passer son permis de conduire.

Dernière modification par Jeska ; 30/05/2017 à 15h43.
Citation :
Tu t'emballes un peu beaucoup pour pas grand chose, et du coup tu réponds à côté. Ce dont il est question ce n'est pas de l'assistance et de la formation aux outils fournis avec le serveur (encore heureux j'ai envie de dire) mais bien du support en cas de bug, plantage serveur ou autre, ce que le cout mensuel de $250 est censé justifier.
Comment ça j'ai répondu à coté de la plaque ? Hey Jeska come on débloque un peu... Allume la grande, Brume à le choix entre se faire hébergé chez Dialsoft ou bien chez un tierce (Nightmare et Mémoria est héberger ailleurs que Chez Dialsoft Tabarnak come on sti!!!!) , si le service chez dialsoft n'est pas à la hauteur du prix qu'il demande, brume avait aussi le choix d'être héberge ailleurs c'est quoi cette mentalité d'marde comme si il n'y avais que dialsoft comme option. Chez pas comment ça marche en france mais moi ici quand j'aime pas un service, j'insiste pendant 12 mois pour avoir de quoi mieux ailleurs -_-...
Citation :
Publié par Corvo
Comment ça j'ai répondu à coté de la plaque ? Hey Jeska come on débloque un peu... Allume la grande, Brume à le choix entre se faire hébergé chez Dialsoft ou bien chez un tierce (Nightmare et Mémoria est héberger ailleurs que Chez Dialsoft Tabarnak come on sti!!!!) , si le service chez dialsoft n'est pas à la hauteur du prix qu'il demande, brume avait aussi le choix d'être héberge ailleurs c'est quoi cette mentalité d'marde comme si il n'y avais que dialsoft comme option. Chez pas comment ça marche en france mais moi ici quand j'aime pas un service, j'insiste pendant 12 mois pour avoir de quoi mieux ailleurs -_-...
Eh bien, en France, quand le service ne répond pas à ce qu'on a payé, on se plaint, jusqu'à ce que la dite société fasse son travail.
De plus, j'imagine que comme toute entreprise, il est question de contrat, et donc de délai d'engagement. Donc même si le but c'est d'attendre pour changer ... eh bien ... j'vois pas pourquoi on paierai cette entreprise en attendant la fin du contrat ...


Et, j'ai souvenir, à l'époque quand je jouais sur Neerya et qu'on rencontrait des soucis (DDOS ?), que justement, sortir de l'hébergement de Dialsoft était interdit sous peine de recevoir les foudres de Dialsoft qui nous répétaient d'attendre, que la situation allait s'améliorer, blabla.
Justement, Brumes n'a jamais été hébergé chez Dialsoft, mais n'était pas pour autant exempt de payer ses $250 mensuels (que Mémoria payait aussi d'ailleurs).
Citation :
Publié par Corvo
Comment ça j'ai répondu à coté de la plaque ? Hey Jeska come on débloque un peu... Allume la grande, Brume à le choix entre se faire hébergé chez Dialsoft ou bien chez un tierce (Nightmare et Mémoria est héberger ailleurs que Chez Dialsoft Tabarnak come on sti!!!!) , si le service chez dialsoft n'est pas à la hauteur du prix qu'il demande, brume avait aussi le choix d'être héberge ailleurs c'est quoi cette mentalité d'marde comme si il n'y avais que dialsoft comme option. Chez pas comment ça marche en france mais moi ici quand j'aime pas un service, j'insiste pendant 12 mois pour avoir de quoi mieux ailleurs -_-...
Comment ca c'passe en France? En général tu payes et tu as quelque chose qui fonctionne, c'est aussi simple que ça.
Apparemment chez vous on se fait cracher à la gueule, mais pas ici.

T4C tu payes et en retour tu as droit à rien, aucun SAV, , des dirigeants qui t'envois chier et te parle comme une merde, bref, l'histoire est connu, ca fait genre 10 ou 15 ans.
En fait y'a qu'à lire tes posts JOL mec, ça résume ce qu'est devenu T4C sous Dialsoft. Un jeu culte géré par une putain de bande d'incapable/amateur.
Je dis pas que je ferais mieux, loin de la, je constate.

Dernière modification par Yaelis ; 30/05/2017 à 17h50.
Citation :
Apparemment chez vous on se fait cracher à la gueule, mais pas ici.
Non ici, on a plus de contrat qui nous oblige quoi se soit et surtout on a plus d'une 10ène de fournisseur diverse donc, non on se casse pas la tête a essayé faire changé une compagnie qui fonctionne de la même façon depuis des 10ènes d'années...

Je perd mon internet 5 à 10 fois par jour dans la journée depuis 1 semaine, j'apelle chez le fournisseur, j'annule mon contrat, j'apelle le concurrent que 1 à 3 jours plustard il m'install gratuitement mes services vue je suis nouveau client et je reçois ma facture du mois de mons ancien fournisseur si j'ai dépassé le délais après x jour consommé.
Après plus de problème. ça fait plus de 10 ans j'ai pas changé fournisseur... J'ai pas prier la bible que mes problèmes se corrige par eu même ou bien j'ai pas fait 50 appel par jour ou bien en salivant colère au service à la clientèle.
Le pire, je viens d'allé voir le nombre de fournisseur internet/tv pour le fun vs se qu'on a ici , vous avez genre 3 à 4 fois plus concurrence que nous ... Franchement -_-'

Sinon offset...

Je répète mon point de vue ok, lisez bien parce qu'on ne parle pas de la même chose.

Dans le cas de T4C, vous avez le choix entre l'hébergement fait par Dialsoft ou bien le faire hébergé la ou vous souhaitez. Brume à choisis l'hébergement chez un autre tierce donc, n'a pas les problèmes d'hébergement de Dialsoft.

Donc, je comprend pas l'esti de fuckage de problème qui a la dedans. Donc, les problèmes de service chez dialosft jm'en contre fou et je n'en parlais strictement d'aucune façon.

Là le poste se transforme en grosse tempête dans un verre d'eau pour rien pour un service que tout le monde connais depuis 12 ans.

Jeska, tu dis que Brume était hébergeur ailleurs, alors so fucking what? C'est quoi le problème la dedans moi je ne comprend rien au point vous voulez soulevez. Tout le monde connaissent le service chez dialsoft depuis 12ans, donc, je ne défendrai jamais Dialsoft la dedans. Il est coupable de la pauvreté du service mais sacrament venez pas faire à croire que vous ne saviez pas pour ce service qui date depuis 2006-2007 en plus Elroire le dit aussi...

Je défend pas dialsoft, j'ai simplement dit un minimum de respect pour 1 seul aspect (sa propriété durement acquis) sinon le reste c'est comme vous disiez ça fait pitier mais j'ai aucun pouvoir la dedans.

On ne viendra pas me dire qu'en 12 ans, que personne de chez Brume connaissait pas les problèmes des services offert chez dialsoft malgré ex-membre chez neerya comme cétrix par exemple le connaissent pas un minimum... Du foutage de gueule cette histoire et c'est ça que je comprend pas tout ce tolé tout d'un coup. Vous étiez hébergé ailleurs que chez dialosft, donc, les problèmes ddos subit chez dialsoft vous ne les avez pas. Le Smoothing floor c'était des membres de chez dialsoft comme mouse.. Donc, wtf going on here?

Pour terminé, vous avez tendance à oublier je représente plus dialsoft, ça fait 5 ans je n'y travail plus pour Dialsoft et encore moins pour T4C donc prenez temps respiré ...

J'ai été obligé d'intervenir sur des dire de Nevan parce qu'il a inclus nightmare concernant des problèmes avec son ancien serveur. Je lui rapelle encore une fois que nightmare n'a rien avoir avec les problèmes de Brume et de ça fermeture. Nightmare ne fait aucun service a personne et n'avais aucune obligation a brume a cette époque là et encore moins l'obligation de développé envers la communauté.

Il n'y a rien de sorcier de ce que je dis pourtant drama l'un comme l'autre.

Dernière modification par Corvo ; 30/05/2017 à 22h14.
Citation :
Publié par Corvo
Bin voyon donc twé calice de tabarnak que vous n'êtes pas capable de trouvé un serveur dédier avec les 10,000 hébergeurs potentiel à travers le monde. Une vrai farce vôtre excuse... En plus tu me sort l'excuse qu'en 2017 c'est impossible pour vous de trouvé du personnel qualifier dans le domaine serveur T4C quand le 3/4 de la population T4c a touché plus ou moins au programme 1.25 jusqu'au proxy bout de viarge...



Dialsoft a donné le choix a brume d'être hébergé chez eu ou bien chez quelqu'un d'autre... C'était pareil chez Mémoria qui était hébergeur AILLLEURS!!!!!! Do you capiche? Là t'essaye de trouvé des excuses tiré par les cheveux.
Lol, t'as tellement rien compris, que tu réponds encore a côté, t'es un phénomène a toi tout seul.

Brumes ETAIT HEBERGE AILLEURS.
Je parle pas de probleme de serveur "machine" mais du fonctionnement de l'application serveur etc.

On payait 250$ a Dialsoft pour du "support", ils n'hébergeait rien de Brumes, et encore heureux, on tournait beaucoup mieux que les serveurs du portail...
Citation :
Lol, t'as tellement rien compris, que tu réponds encore a côté, t'es un phénomène a toi tout seul.

Brumes ETAIT HEBERGE AILLEURS.
Je parle pas de probleme de serveur "machine" mais du fonctionnement de l'application serveur etc.

On payait 250$ a Dialsoft pour du "support", ils n'hébergeait rien de Brumes, et encore heureux, on tournait beaucoup mieux que les serveurs du portail...
Je répète une dernière fois, tes problèmes de services avec dialsoft, je men contre fou et ce n'était pas mon point de vue...
Alors ne réponds pas à tous les messages, si ça t’intéresse pas.
C'est quand même toi qui te ramène en nous crachant à la gueule parce qu'on critique Dialsoft, haha.
J ai replay a t4c ce week end, sur neerya, samedi soir on etait 55. De memoire il y a 4 ans on etait dans les 80 donc y a eu une baisse mais quand meme ca va.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés