Paris-Plage VS les Lacs de Montagne

Répondre
Partager Rechercher
Arrow
La crique où je vais vers Chindrieux pour baigner les chiens n'a pas de vase... Et l'été, elle est étonnamment même souvent complètement préservée des infestations de puce de canard, qui sévissent le long des plages à touriste du coin (les canards parasités doivent être attirés par les restes alimentaires des touristes peut-être...)
Ce ne sont que des grosses dalles de calcaire, et de gros cailloux qui descendent dans l'eau, sans vasasse.
Tu dis ça parce que tu ne peux pas rivaliser avec tes étangs solognots blindés de moustiques et de vipères.
Citation :
Publié par TabouJr
C'est pas très intéressant les bouseux qui se chamaillent pour savoir qui a la meilleure bouserie.
Ne les provoques pas ou ils vont encore voté Marine.
Citation :
Publié par TabouJr
C'est pas très intéressant les bouseux qui se chamaillent pour savoir qui a la meilleure bouserie.
j'osais pas

ai-je besoin de faire le comparatif annecy/paris ? je peux vous en parler longuement, moi et les 30 autres personnes qui ont fait mon master

d'ailleurs go IRLer au lieu de faire du caca la
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Squale
A plus de 500 mètres de la plage je prends ma voiture alors j'imagine même pas 5 km, je crois que je ferais comme toi en construisant une piscine.
Il n'a pas dit qu'elle était à 5km.
Citation :
Publié par Sous le signe du V
j'osais pas

ai-je besoin de faire le comparatif annecy/paris ? je peux vous en parler longuement, moi et les 30 autres personnes qui ont fait mon master
Pour nous expliquer à quel point vous avez kiffé l'endroit, la nature, le bon air, la tranquillité des lieux, les pique-niques sur le Pâquier les pieds dans l'eau, les soirées dans les pubs, et les fin d'aprem ski de fond/raquette en hiver, rando/apéro au col des sauts ou au sommet du Semnoz l'été pour voir le soleil se coucher sur les montagnes et le lac scintillant dans le crépuscule azuré en dégustant une petite Roussette fraîche et un bon saucisson du coin ?
Citation :
Publié par Madee
Pour nous expliquer à quel point vous avez kiffé l'endroit, la nature, le bon air, la tranquillité des lieux, les pique-niques sur le Pâquier les pieds dans l'eau, les soirées dans les pubs, et les fin d'aprem ski de fond/raquette en hiver, rando/apéro au col des sauts ou au sommet du Semnoz l'été pour voir le soleil se coucher sur les montagnes et le lac scintillant dans le crépuscule azuré en dégustant une petite Roussette fraîche et un bon saucisson du coin ?
Ca me rappelle d'horribles souvenirs

Brrrr

"les soirées dans les pubs'
Citation :
Publié par Sous le signe du V
Ca me rappelle d'horribles souvenirs

Brrrr

"les soirées dans les pubs'
Tout ça parce que t'arrive pas à pécho.
Citation :
Publié par Le Squale
et j'espère que je n'ai pas de cancer au cerveau quand même ʕʘ̅͜ʘ̅ʔ
C'est comme si tu absorbais une partie des autres posteurs et que tu les intégrais dans ton propre ADN en mutant, je n'avais jamais vu ça auparavant, c'est fascinant...
Citation :
Publié par Doudou
C'est comme si tu absorbais une partie des autres posteurs et que tu les intégrais dans ton propre ADN en mutant, je n'avais jamais vu ça auparavant, c'est fascinant...
Ca le rend un peu immortel non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés