[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Djingo-Nojh
Plop,

Dites, vous lootez des éclats de l'event ou pas du tout vous ? Rien chez moi là :s.
J'avoue surtout avoir pas du tout compris se qu'il fallait faire xD

Je pense que c'est pas encore actif ?
Ouaip, ça commence demain (même si la bannière est pour aujourd'hui, biscotte frack you, that's why).

Edithe : tiens, les king gigantars débarquent en récompense journalière. Est-ce que ça veut dire qu'on va enfin avoir le nouveau tiers des dunes ?
A noter que les potions d'endu arrivent également.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 01/06/2017 à 19h01.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
..

Edithe : tiens, les king gigantars débarquent en récompense journalière. Est-ce que ça veut dire qu'on va enfin avoir le nouveau tiers des dunes ?
A noter que les potions d'endu arrivent également.
Oui c'est une bonne nouvelle.

Sinon vous avez déjà trouver des trucs sur l'unit exclue ?
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ce sont des potions qu'on peut stocker comme n'importe quel objet et qui rendent 10 d'endu. Ça permet d'éviter de stocker ses bonus endu dans la boîte aux lettres et de les utiliser par erreur en appuyant sur tout ouvrir
Sympa !
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ça ne se fabrique pas. C'est donné en récompense d'event et de mission.
Briseur de rêve
Mais bon ça m'étonne pas, et c'est toujours appréciable malgré tout.
bon j ai enfin réussi à passer les beasts et gilga! merci xon en cover c est fumé :x (et vos orlandu cheat Hito et Aldorn ) même si y a quand même au final pas mal de part de rngesus :x

Mais je regrette quand même de ne pas avoir ni orlandu ni noctis quand tu vois comment rien que ces deux unités font le café en général et sur ce genre d'event... :x

j essaye de m'attaquer à Echidna mais bon ça parait encore chaud
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Comme c'est un chainer vent, il est bien en combo avec Bartz, mais comme ses frames sont 10+10, il faudra un 2ème Fohlen ou timer avec une Reberta qui aura équipé de l'équipement vent, ce qui n'arrivera jamais ) et surtout Camille, l'amie des amoureux de Tidus puisque c'est un 3* dont la TM est une épée eau avec DW épées.
Pourquoi dis-tu que Reberta ne sera jamais équipée en vent ?
Il y a des armes à sa disposition dans le domaine pourtant.
Sans compter les gens qui mettent pas d'objet anti pétrification (c'est bien de péter les scores d'attaque, mais un perso qui se prends pas tout les cc c'est mieux)

Abel en daily, ça fera plaisir à Yun ou Setzer
J'ai juste mis golem sur ma Fryevia, niveau pétrification y a largement de quoi gérer cela quand même.

Je me suis pas encore attaqué au trial golem mais le raid passe assez facilement tant qu'on a un petit breaker sous la main.
perso j y vais avec une team Ys, minf, ling, greg, luneth et ca passe a 100% en 3 ou 4 tour selon le friend dps
Minf je pourrai la switch vu qu au début je pensais qu elle serait utile pour ses buffs elem mais titan n'attaque pas terre alors elle sert juste a buff att en tour 1 et dépetri , et full buff def et esp titan tape a 600 max donc bon pas trop gênant le cover, mais np je vais le retirer
Citation :
Publié par Koromas
J'ai juste mis golem sur ma Fryevia, niveau pétrification y a largement de quoi gérer cela quand même.
Sur le raid, c'est gérable, oui. Le trial tu peux pas trop permettre de perdre un dps ou de perdre une action pour le remettre debout.
Cecil? Ca doit être le meilleur heal masculin disponible

Sinon comme alternative doit y avoir Noctis en full spirit mais même s'il peut heal à quasi 2k, ça suffira pas pour ce trial. Ou Cerius avec healing staff mais là encore ca dit être un peu light au heal pour le trial.

J'ai mis mon Yun en partage, il est qu'à 730 atk(avec stone killer), m'enfin si c'est vraiment que le Setzer qui est trop gallant, ça peut aider.

Dernière modification par Chagarou ; 04/06/2017 à 18h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés