Quelques faits

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Judge
A ce détail près que le GM des Millenium a été informé de la situation un jour avant le rush des relics.
C'est donc en parfaite connaissance du bug que le raid RK des Millenium a été mené.
Tiens et si demain on aller prendre des relics.

Chez millenium ca ne se passe pas comme ca. Ce n'est pas décidé du jour au jour. Et dans aucune grande guilde.
__________________
http://lynxmills.free.fr/Signature/966Lynx.gif
Citation :
Provient du message de Lynx
Tiens et si demain on aller prendre des relics.

Chez millenium ca ne se passe pas comme ca. Ce n'est pas décidé du jour au jour. Et dans aucune grande guilde.
Si tu le dis.
La folie et l'initiative sont des qualités lorsqu'elles sont bien canalisées au bon moment.
Cela fait plaisir de voir qu'une histoire qui aurait pu etre arrangé par fair play et avec patience, soit enfin reglé!!

Je reprocherais a tous, comme a moi, de toujours croire que l'autre est de mauvaise foi.

Merci a Judge et Kaazar, d'avoir mis des posts donnant des elements precis, des faits, qui permettent de mettre fin a une histoire concon qui ne meritait pas tout ce ramdam.

Vous voyez, chez les WLz et les Mille, ya pas que betes idiots baveux

P.S: cela me fait mal de mettre le Z a WL, Sachez que vous pouvez poser un copyright sur le nom de votre guilde et donc le claim a goa.
Enfin, au Us ca se passe comme ca )
__________________
Fou Taquin
Les pouêt-pouêt...
...Plus t'en fais, plus t'en as.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Si tu le dis.
La folie et l'initiative sont des qualités lorsqu'elles sont bien canalisées au bon moment.
Oui a 4 heure du matin, sinon il faut un minimum d'organisation.
__________________
http://lynxmills.free.fr/Signature/966Lynx.gif
Je comprends que 350 personnes de 3 guildes différentes soient plus difficiles à gérer que 40 d'une seule, il faut s'y prendre à l'avance.
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Provient du message de Kaazar
Les WL nous disent qu'il faut declaim/reclaim. Personne ne sait si ca marche. Personne ne peut confirmer que les portes ne vont pas revenir à 1 ou à 3 vu que c'est bugué. Release le fort veut dire le remettre à 1 et non à 10 pendant une heure. On sait que GOA est prevenu et doit intervenir
C'est Leaf qui nous a proposé cette solution, le jour même.

Citation :
Qu'auriez vous fait à notre place sachant que le coup du declaim/reclaim c'était les WL qui nous le demandaient sans aucune garantie de fonctionnement ?
Sans doute parce que Leaf n'était plus là pour vous le dire ou que votre seul GL n'était plus là.

Citation :
(merci Camber de travailler si tard alors que c'est pas vraiment ton job).
C'est pourtant son job et celui de toute l'équipe GOA.

Citation :
reconnaitre que la solution proposée par les wars n'aurait pas marché puisque testée par les GM GOA et inefficace, et qu'attendre l'intervention de GOA etait la chose la plus sensée à faire.
Aucune solution n'a été proposée par les WLz, c'est la solution proposée par Leaf, transmise aux WLz et aux Millenium.

Citation :

[...]la plupart des membres vont se coucher car c'est un dimanche soir et il faut bosser le lendemain[...]

[...]oui le lundi on travaille majoritairement[...]

[...]oui le mardi jour, majoritairement on travaille[...]

Kaazar
Officier Millenium
Apparemment tu as un problème avec le fait que tu travailles et que d'autres non, ou que d'autres aient des horaires plus libres ou différents, il faut savoir l'accepter et souhaiter 'bon jeux' à tous les joueurs.
Leaf nous a contacté le mercredi, pas avant. Aucune raison de vous croire sur parole.

Quant aux horaires, quand vous aurez compris que la seule raison de notre alliance c'est de pouvoir aligner plus de 8 défenseurs quand vous décidez d'attaquer à des heures impossibles à 16-25 personnes, on pourra peut-être songer à faire évoluer les choses. Mais vu vos "prouesses" matinales sur Broc, j'ai le plus grand doute là-dessus.

Oui c'est autorisé de jouer toute la nuit, oui c'est autorisé d'être 20 personnes à 2 h du mat pour attaquer un fort, mais ca fait autant chier les pauvres gars qui se connectent le lendemain et regardent impuissants ce que des gens qui jouent (la nuit en plus du jour) font comme dégats la nuit, que vous de vous prendre 3 guildes sur le coin du beignet en permanence. On savait que pour vous, seul le resultat comptait donc attaquer à 4 h du mat, c'est pas choquant. Nous ca nous embête pour rester poli. On va pas recruter des gens parcequ'ils jouent la nuit pour se défendre. On est des gros joueurs mais en semaine, on doit dormir et force est de constater qu'à ces moments-là vous êtes 4 fois plus nombreux que nous connectés.

Fais un /who Millenium à 1h30 quand vous reprenez les reliques : 11 personnes hors anon. Ok, c'est le jeu. La réponse c'est /who camp tous les coins ou les wars popent à heures normales : 350 personnes. Bonne chance pour survivre.
Faites des actions qui touchent les reliques à des heures normales et on ne zergera pas à 3 guildes.
Le débat est fini depuis 2 pages fini.

En ce moment c'est plutôt des conjectures de ce que les autres auraient du savoir selon quelques uns, des debats sur les dates des faits. Et ne cherchent a dire qu'une chose: "J'ai raison et pas toi"

Si tu ne crois pas ce que un interlocuteur dit, prouve le ou tais-toi. Je ne vois pas la raison de debattre, si chaqu'un ignore les arguments des autres, plutôt que de les intégrer a son discours. Alors le débat n'avancera pas. Remarque les fait étant ce qu'ils sont il n'a plus à avancer.

Donc, le debat n'a plus raison d'être.

Alors Dullah arreté d'arroser cette fleur, car elle ne felurira plus.

Sur ce bon jeu.

PS: Joli jeu de mots avec mon identifiant
Kaazar, même en nous zergant, nous marquons plus de point que vous.
Cette situation nous la connaissions déjà sur brocéliande en affrontant Albion.
Et pourtant, Albion n'a pas pu pretendre à nous dominer, même à heures normales.

Le défi ne nous fait pas peur, votre alliance petera avant notre détermination.

Bon jeu à tous !
Citation :
Provient du message de Dullah
gaf ou comment faire avancer un debat
puis

Citation :
Provient du message de Dullah
j'ai raison et pas toi
.
Joli


Conseil d'ami: Applique ce que tu demandes aux autres d'appliquer, sinon ton attitude devient risible et tu perd de ton intêret et de ta crédibilité. A j'ai oublié, tu ne cherche pas à l'être.

Ton ami Haagaf
Si tu n'est pas mon ami alors je te prierait de pas te montrer familier et de ne pas deformer le nom qui me represente ici.

Sur ce, oui tu as raison , voila tu peut aller dormir tranquil

A oui, tu fais ce que tu veut
Je suis d'accord avec Kaazar, sans l'alliance Millenium/Avalanche/Epic (330 lvl 45+), WLz (100 lvl 45+) aurait toutes les reliques tout le temps et dominerai le serveur.
Citation :
Le défi ne nous fait pas peur, votre alliance petera avant notre détermination
Ahhh c'est bo ! /cry

Citation :
j'ai raison et pas toi


y a une une technique simple pour prendre les reliques facilement c'est de parler aux WaR et d'attendre qu'il regardent leur logs.
<private joke> dsl Alystene mais ca a du me marquer

Et Haaghard suite a mon post je souhaitais juste demontrer que la pluparts des mecs ki post ici ne regardent pas bien loin...c'est vrai qu'il est tellement simple d'accuser toujours les WaR que d'essayer de faire la part des choses et cela d'une maniere generale et non pas specialement sur ce pb !

De toute facon maintenant que je sais que 30% des francais croit encore que c'est le soleil qui tourne autour de la terre je ne m'etonne plus de rien
Citation :
Provient du message de Haaghard
Et ne cherchent a dire qu'une chose: "J'ai raison et pas toi"


Alystene plus je te lis plus je me dis que tu dois avoir un complexe d'inferiorité...C'est pas la peine a chaque fois que tu ecris de dire que tu es la meilleur, on a compris (et tant mieux pour toi).
__________________
http://lynxmills.free.fr/Signature/966Lynx.gif
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés