hord'bowl 5 ème édition

Répondre
Partager Rechercher
@Castor @Smaugounet et a tous bien entendu,

En me baladant sur le forum de l équipe de France pour trouver un covoiturage pour la Lutèce je suis tombé sur un tournois le 23-24 septembre 2017 a Argenton sur creuse (je suis le premier surpris de trouver des choses a faire dans le Berry ^^)

C est un tournois avec des équipes de 2 joueurs, suivant les même regles / inducement que la lutece.
Le prix est de 20e par personne comprenant 2 petits dej et 2 repas.

Si quelqu un est intéressé de faire équipe
On est pas invité, c'est seulement pour Smaug et Castor. Il doit falloir être agriculteur pour y participer .

(ah si il a ajouté et les autres ... )
Moi ca dépend le calendrier de la ligue 1 mais pourquoi pas. Fin des inscriptions ?

Dernière modification par HaMoK ; 01/06/2017 à 12h51.
Merci pour l'info Hamok ! Ça pourrait m'intéresser mais pareil que les autres faut que je vois pour les enfants et si j'ai rien d'autre.
Je vois ça ce weekend

PS: Warlord c'est toi qui habite loin

PS2: mais il est pas de région parisienne Smaug ? Et puis s'il a son concours je peux te dire que le 23-24 septembre il aura autre chose à foutre que du blood bowl
Citation :
Publié par HaMoK
Faut pas me remercier ça me fait toujours plaisir de voler la vedette à Bulot
Alors ça y est monsieur est Régent du Royaume (pas pour longtemps remarque...) et il en profite pour évoluer Empereur... et tu changes encore d'avatar !??
Citation :
Publié par --Castor--
Alors ça y est monsieur est Régent du Royaume (pas pour longtemps remarque...) et il en profite pour évoluer Empereur... et tu changes encore d'avatar !??
Que veux tu il est instable...
Citation :
Publié par --Castor--
Alors ça y est monsieur est Régent du Royaume (pas pour longtemps remarque...) et il en profite pour évoluer Empereur... et tu changes encore d'avatar !??
Merci castor..... Je pense a toi, je trouve un truc pas loin de chez nous et toi tu glorifie le rat ....

Je te retiens

Pour smaug je connais pas les dates de ces concours mais j ai pensé a lui vu que ca fait un moment qu il doit passé a l atelier, la ça lui fait une bonne occasion

De mon côté je pense m y inscrire quoi qu il arrive mais c plus sympa avec vous

Dernière modification par bulot ; 01/06/2017 à 17h29.
J en suis ^^

champion de la Lutèce + champion de France la première année ça le fait

Dernière modification par bulot ; 01/06/2017 à 17h30.
Citation :
Publié par HaMoK
@Dézale Peux tu créer un sujet dédié au championnat de France et un autre pour le DragonBowl pour retrouver facilement les infos ?

@bulot tu peux nous donner les dates limites d'inscription s'il te plait?
Réception au plus tard le 20 Septembre 2017.
Citation :
Publié par bulot
Merci castor..... Je pense a toi, je trouve un truc pas loin de chez nous et toi tu glorifie le rat ....

Je te retiens

Pour smaug je connais pas les dates de ces concours mais j ai pensé a lui vu que ca fait un moment qu il doit passé a l atelier, la ça lui fait une bonne occasion

De mon côté je pense m y inscrire quoi qu il arrive mais c plus sympa avec vous
Rhaa en ce moment j'ai pas bien les yeux en face des trous, je croyais que ce fil était à l'origine d'Hamok...

Moi ça m'intéresse ce tournoi !!

On verra ça au Lutèce pour voir ce qu'on fait.

Par contre bulot j'ai pas fait un match encore sur plateau, tu serais pas dans les parages et dispo en juin ?
Citation :
Publié par HaMoK
Un petit up pour dire que je serai potentiellement disponible le week end du 23.
Ce qui signifie qu'il faut que je me motive a faire 300 bornes , en tous cas rien de prevu le we du 23, pour le moment .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés