[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Y a vraiment des gens qui regardent marseille ?
Moi J'ai bien aimé quelques épisodes, mais c'est plutôt mauvais dans l'ensemble. Le script et les dialogues sont à la rue notamment. C'est vraiment plus une série pour les ricains que pour nous je dirais, les défauts sautent trop aux yeux des natifs. Ca ne paraît pas naturel, c'est trop "articulé".
C'est marrant l'épisode 4 d'American Gods et l'épisode 7 d'Handmaid's Tale utilisent le même procédé, on voit le point de vue d'un autre personnage pour arriver à la même conclusion de l'épisode précédent.
Ca n'a aucune importance mais comme j'ai vu ces 2 épisodes à la suite, ça m'a fait sourire.

Pour revenir à l'épisode 7 d'Handmaid's Tale (merci pour la découverte), il y a un truc qui m'a dérangé et me paraît pas crédible, alors que jusqu'à maintenant ça l'était.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comment l'espion a fait pour savoir que la Defred est la femme de Luke et sortir la date et lieu de naissance de celui-ci. A moins qu'il ait fait sa connaissance au Canada ou appris le dossier de tous les réfugiés, j'ai trouvé ça un peu facile. Ca sera peut être expliqué plus tard aussi, mais sur le coup ça m'a fait bizarre.
Je viens de finir Into the Badlands et je suis un peu déçu de la fin :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les trahisons à tout de bras m'ont gonflé mais surtout la fin du dernier combat : on se croirait dans un vieux film d'horreur où le héros pense avoir battu le "méchant" mais ce dernier se relève une dernière fois pour tuer sa femme/conquête/enfant/chient ... Mais sinon les combats sont toujours aussi bons même s'ils utilisent un peu les câbles à certains moments
Citation :
Publié par Asylum
Moi J'ai bien aimé quelques épisodes, mais c'est plutôt mauvais dans l'ensemble. Le script et les dialogues sont à la rue notamment. C'est vraiment plus une série pour les ricains que pour nous je dirais, les défauts sautent trop aux yeux des natifs. Ca ne paraît pas naturel, c'est trop "articulé".
C'est diffusé ailleurs qu'en France?

Citation :
Publié par SansNom
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comment l'espion a fait pour savoir que la Defred est la femme de Luke et sortir la date et lieu de naissance de celui-ci. A moins qu'il ait fait sa connaissance au Canada ou appris le dossier de tous les réfugiés, j'ai trouvé ça un peu facile. Ca sera peut être expliqué plus tard aussi, mais sur le coup ça m'a fait bizarre.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le monde est contemporain, ils ont sans aucun doute des bases de données sur tous les ressortissants, les femmes fertiles, leurs commandeurs etc...
Citation :
Publié par Shachi
Je viens de finir Into the Badlands et je suis un peu déçu de la fin :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les trahisons à tout de bras m'ont gonflé mais surtout la fin du dernier combat : on se croirait dans un vieux film d'horreur où le héros pense avoir battu le "méchant" mais ce dernier se relève une dernière fois pour tuer sa femme/conquête/enfant/chient ... Mais sinon les combats sont toujours aussi bons même s'ils utilisent un peu les câbles à certains moments
Ouais c'est clair c'était téléphoné. Pareil un peu déçu. La scène de fin ma fait penser aux installations radar de la bataille d'Angleterre, je m'attendais à voir des Messerschmitt attaquer lol.

Curieux de voir ou ça mène.
Enfin putain.
David Simon.

// j'ai l'impression qu'on en parle depuis cinq ans de The Deuce, je viens de check, non seulement depuis 2015.
Par contre ma recherche JoL m'a rappelé qu'on a toujours eu aucune nouvelle de Manhunt (depuis 2007, ça doit donc être mort de chez mort) et Legacy of Ashes (depuis un an où Simon en avait reparlé vite fait). Dommage.

Dernière modification par Selty ; 31/05/2017 à 23h17.
Je suis l'un des plus gros fan de Simon qu'il soit, mais je suis pas super hypé par le sujet de sa nouvelle série

Après j'ai adulé "Show Me A Hero" qui a pourtant l'un des pitch les moins vendeur en terme de série. Donc wait and see, même si je pense que ça va être génial comme d'habitude.

D'ailleurs je galère tellement à ce que mon oncle américain m'envoie "Treme" pour me la refaire une enième fois, la série n'était pas super populaire a l'époque ?
Citation :
Publié par I Juls I
L'info n'a pas été beaucoup relayée, mais on va avoir droit à une série sur La compagnie Noire http://www.comingsoon.net/tv/news/84...for-television
Je me réserve tant qu'on n'a pas plus d'infos (surtout la chaîne qui va le diffuser en fait), mais j'avais beaucoup aimé les bouquins donc ça peut être très cool.
Citation :
Publié par I Juls I
L'info n'a pas été beaucoup relayée, mais on va avoir droit à une série sur La compagnie Noire http://www.comingsoon.net/tv/news/84...for-television
J'avais beaucoup aimé les bouquins quand je les avais lus. Il faudra par contre des moyens sinon ça va donner un truc bien cheap. L'autre bonne news venant du site que tu as indiqué c'est qu'à priori Glen Cook est en train d'écrire un livre qui se passe entre "La Compagnie Noire" (The Black Company) et "Le Château Noir" (Shadows Linger).
The Leftovers s'est fini hier.
Je ne sais pas trop quoi vous dire pour le regarder, si vous ne l'avez pas encore fait.

The Leftovers, c'est... Une série magnifique remplie de symbolisme, de réflexion sur l'humanité, la religion, la solitude, l'amour, la peine. C'est des acteurs excellents, une image impeccable, une gestion de la musique géniale, et des prises de risques qui payent à chaque fois et te font te demander devant ton écran "putain qu'est-ce que je viens de voir".

Ça s'est terminé hier après trois saisons, et on a eu une vraie fin. Une fin recherchée, parfaite.
On en parle pas beaucoup ici, mais je suis en train de me faire la S2 de Master of None, et c'est vraiment excellent. Encore meilleur que la première. L'épisode 8 est vraiment magnifique, c'est poignant, drôle, frais, simple ... y'a ptet un côté "générationnel" au truc, faut vraiment avoir un début de trentaine pour capter le délire je pense, mais c'est unique et ça se déguste vraiment sans faim.
J'ai terminé Rectify. Ça faisait super longtemps que je l'avais mise de côté, j'étais sur la saison 3 épisode 2. Je me suis fait toute la suite en une semaine, bonne série. Le style très "contemplatif" ne m'a pas dérangé.
Mon seul regret c'est que le final m'a laissé un peu froid, la série me donnait l'impression qu'elle ne s'arrêterait jamais, je n'ai pas réussi à me faire à l'idée que c'était définitivement fini.

J'pense poursuivre par The Leftovers, je vais tout me faire d'un coup.

Dites donc, on ne parle pas beaucoup de Fargo cette année. La série est toujours aussi bonne pourtant, les derniers épisodes m'ont cloué le bec.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
5 connectés (0 membre et 5 invités) Afficher la liste détaillée des connectés