[Fil unique] DofusLive

Répondre
Partager Rechercher
Les modifs osa hupper ougi sont clairement pas suffisantes, rien sur le sacri lol et rémission qui réduit toujours pas au cac en 2017.
De la bonne grosse merde mais l'inverse aurait été surpenant.
Mention spéciale au klime qui devient plus facile que certains donjons 160.

Gg
Message supprimé par son auteur.
C'est vrai. Je tiens à m'excuser auprès de Briss et d'Ankama. Je m'attendais à ce qu'ils s'accordent au moins quelques minutes pour lire les modifications apportées par la mise à jour ; mes attentes étaient visiblement trop hautes. Ceci dit grâce à tout ce professionnalisme j'ai tout de même retenu deux choses avant de fermer le stream en évitant de tailler mes veines : il y a un monstre chiant pff et ils ont peut-être fait des modifications sur la création des personnages, ils savent pas trop si c'est le cas, ni trop ce qui est modifié, ce sera à nous de voir ou pas quand la bêta sera ouverte.
Citation :
Publié par Squeef
C'est vrai. Je tiens à m'excuser auprès de Briss et d'Ankama. Je m'attendais à ce qu'ils s'accordent au moins quelques minutes pour lire les modifications apportées par la mise à jour ; mes attentes étaient visiblement trop hautes. Ceci dit grâce à tout ce professionnalisme j'ai tout de même retenu deux choses avant de fermer le stream en évitant de tailler mes veines : il y a un monstre chiant pff et ils ont peut-être fait des modifications sur la création des personnages, ils savent pas trop si c'est le cas, ni trop ce qui est modifié, ce sera à nous de voir ou pas quand la bêta sera ouverte.
On est d'accord. Niveau professionnalisme on repassera.

Ce Dofus Live je le sens grave en mode :

- " Yo Briss faut faire un Dofus live ça râle dans tous les sens "
- " Mais patron tout bug et mon équipe a travaillé 3h sur le projet faute de budget "

Et c'est affolant de voir à quel point Ankama mise sur les graphismes alors que c'est pas DU TOUT prioritaire.
90% du budget va dans de l'animation et du graphisme, et tu te retrouves avec un GD qui endosse la responsabilité de toute une équipe à lui tout seul et qui n'a même plus le temps de lire les changelogs avant de faire un live.

C'est désespérant.

Mais globalement, la MAJ a du bon, notamment sur les nerfs des donjons ; même si certains sont à revoir (une beta c'est fait pour ça)

Déçu par la partie Bouclier, aucune modification sur les boucliers et aucun ajout de bouclier PRO-mêlée, c'est dommage.

Ca + le nerf des PM des mobs, le mieux c'est de jouer enu/cra et tu peux duo Dofous tout entier avec un stuff 180.

EDIT :
Qui plus est, il faut absolument qu'Ankama ajoute ou modifie certains contenus pour les rendre hardcore, avec des récompenses UNIQUEMENT cosmétiques pour satisfaire les gens qui recherchent de la difficulté, sans léser les joueurs quant à l’accessibilité.

Dernière modification par Oweraz ; 31/05/2017 à 17h59.
Tu veut de la difficulté ? T'a les idoles pour ça. Essaie une compo 400+ au cac, et on en reparle.

D'ailleurs, le nouveau Dofus Emeraude est parfait sur les classes tanks en PVM. 16% de PB si entouré de 4 mobs.
Il y’a déjà un peu d’avancées dans les principaux défauts du jeu.
Déjà je vois qu’il y’a une remise en question des sorts et des classes à chaque Maj, c’est un point positif.
Maintenant sur l’aspect graphique, je pense que c’est simplement à cause du fait que créer une Map est plus facile que changer de mécanique de jeu, donc forcément il y’a une avance sur d’autres fonctions.

Après, ont vois bien sur le forum off qu’ils galèrent entre le serveur Agride, la 1.29 et les Bêta...
Cela donne l’impression qu’ils ne possèdent pas les ressources pour tenir le rythme de leurs ambitions et payent le fait d’avoir mis trop de temps à réagir au ras le bol des joueurs.
À force de mettre les problèmes sous le tapis et calmer les joueurs avec du contenue, c’est le retour de flamme à beaucoup d’années de laxisme sur des choses essentielles.

Dernière modification par Bnk' ; 31/05/2017 à 19h47.
Citation :
Publié par Crocop777
Tu veut de la difficulté ? T'a les idoles pour ça. Essaie une compo 400+ au cac, et on en reparle.

D'ailleurs, le nouveau Dofus Emeraude est parfait sur les classes tanks en PVM. 16% de PB si entouré de 4 mobs.
Mais c'est quoi cet argument ptdr ?
Ca marche dans l'autre sens, tu veux de la facilité ? Bah va en donjon 180-190.
Sauf que c'est de la merde parce que t'as aucune récompense correcte pour ces donjons, donc c'est facile mais inutile.

Pareil pour les compos d'idole, je pourrais très bien foutre un 500 cac et jouer Sacri en padgref les yeux fermés vs chaloeil, il est ou l'interet ?
Si la difficulté a du bon, c'est qu'il y a une récompense.
Les personnes qui aiment la difficulté par satisfaction personnelle sont peu nombreuses.

Putain c'est basique comme raisonnement, à croire que faut réexpliquer comme l'humain fonctionne.

Puis ça te dérangerait en quoi, de la difficulté à récompense cosmétique ?

T'sais sur LoL aussi c'est difficile de monter master, mais au moins à la fin t'as ton cadre, et tu peux montre o combien ton pénis est gros sur les forums.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
Du coup tu admets que l'on peut toujours augmenter la difficulté des donjons 200, mais la baisser est impossible vu que l'on doit se rabattre sur des donjons d'un niveau inférieur, merci.
Faut laisser tomber avec ce genre d'individus ça brassait des milliards de k avec des compositions fumées ou des bugs et ça te sort "mi si dommage y'a pu di difficulté" .
Citation :
Publié par Extra-archer
Je veux bien que quelques DJ dimension et genre koutoulou soient jugés difficile, mais faut pas me dire que fri III est difficile avec les stuffs actuels...
Le but étant de les passer avec les stuffs FII en faite car logiquement tu n'as pas accès aux stuffs f3 si tu n'as pas passer les donjons à moins d'avoir les k mais c'est une façon de contourner le problème j'ai envie de dire.
Citation :
Publié par bboyphysix
Le but étant de les passer avec les stuffs FII en faite car logiquement tu n'as pas accès aux stuffs f3 si tu n'as pas passer les donjons à moins d'avoir les k mais c'est une façon de contourner le problème j'ai envie de dire.
Si tu commences à sortir ce genre d'arguments c'est vraiment que t'en as aucun ou que tu es de mauvaise fois xD
Citation :
Publié par Extra-archer
Si tu commences à sortir ce genre d'arguments c'est vraiment que t'en as aucun ou que tu es de mauvaise fois xD
bah non mais faut garder à l'esprit le contexte dans lequel est sortie F3 , est-il sortie au moment ou F2 était la plus difficile extension ?

Oui donc il est pas illogique qu'avec les stuffs actuels que cette extension semble facile.
Citation :
Publié par Extra-archer*
Si tu commences à sortir ce genre d’arguments c’est vraiment que t’en as aucun ou que tu es de mauvaise fois xD
Non, c’est pertinent au contraire, dans la majorité des MMO c’est une règle simple et efficace.
Tu finis un Donjon pour loots/craft le stuff du prochain, ainsi de suite... avec des ressources annexes et une validation de quête en général.
Sur Dofus, c’est l’anarchie, le joueur est jeté dans le jeu et choisit à la carte les quête et donjon les plus rentables.

Au final, cela déstructure l’évolution des joueurs entre anciens & nouveaux ce qui permet au plus malin de ce faire un bon petite paquets de kamas avec les Donjons end-game et le reste à farmer des kamas pour ce payer un stuff au prix fort.
Voir le comble : Payer pour être muler...
Citation :
Publié par bboyphysix
bah non mais faut garder à l'esprit le contexte dans lequel est sortie F3 , est-il sortie au moment ou F2 était la plus difficile extension ?

Oui donc il est pas illogique qu'avec les stuffs actuels que cette extension semble facile.
Donc on est d'accord ça n'a aucun sens de nerf ces dj
Citation :
Publié par Alvee/Runea
Effectivement en 2017 un quelconque nerf f3 a strictement aucun sens
C'est vous qui le dites mais les passer avec des monocomptes et des classes "normales" pas pétées n'est pas simple.
J'en est fais l'expérience ...

Bref pleurez ici ne mène à rien , le nerf aura lieu n'en déplaisent à certains.
Citation :
Publié par Extra-archer
Donc on est d'accord ça n'a aucun sens de nerf ces dj
Non je le suis pas , il est illogique que ces djs soit si difficiles à 8 par exemple ; si difficile avec d'autres monocomptes sans classes fumées etc etc .

Après pour moi il aurait surtout du revoir vitalité et dégats des monstres , bref fait un nerf moins violent.
Citation :
Publié par bboyphysix
Non je le suis pas , il est illogique que ces djs soit si difficiles à 8 par exemple ; si difficile avec d'autres monocomptes sans classes fumées etc etc .

Après pour moi il aurait surtout du revoir vitalité et dégats des monstres , bref fait un nerf moins violent.
c'est difficile frigost 3 à 8 ? Perso je vois pas les mobs jouer tellement je tape fort.
Citation :
Publié par fecaviolet
c'est difficile frigost 3 à 8 ? Perso je vois pas les mobs jouer tellement je tape fort.
Oui c'est relou que ce soit la MF ou le nilleza ...
Citation :
Publié par fecaviolet
c'est difficile frigost 3 à 8 ? Perso je vois pas les mobs jouer tellement je tape fort.
Citation :
Le but étant de les passer avec les stuffs FII en faite car logiquement tu n'as pas accès aux stuffs f3 si tu n'as pas passer les donjons à moins d'avoir les k mais c'est une façon de contourner le problème j'ai envie de dire.
.
dans ce cas il fallait remettre les conditions de succès si l'objectif était vraiment de gérer fri3 avec un stuff fri2.

Maintenant on va voir jean-cra lvl 127 soloter le sylargh en score 507 avec 7 mules sagesse.

Et avec au passage des ressources de mobs plus coûteuses que les ressources de boss, narmol.

Au moins, les fans de drop seront contents, ils vont pouvoir famer les mobs et faire chuter les prix en 2 semaines.
Citation :
Publié par fecaviolet
dans ce cas il fallait remettre les conditions de succès si l'objectif était vraiment de gérer fri3 avec un stuff fri2.

Maintenant on va voir jean-cra lvl 127 soloter le sylargh en score 507 avec 7 mules sagesse.

Et avec au passage des ressources de mobs plus coûteuses que les ressources de boss, narmol.

Au moins, les fans de drop seront contents, ils vont pouvoir famer les mobs et faire chuter les prix en 2 semaines.
Bah le principe d'un RPG c'est d'avoir une progression de ce type dans les stuff:

Stuff en A -> Tu peux taper la zone B -> Stuff en B -> Tu peux taper la zone C -> Etc...

Donc oui Frigost 3 DOIT être largement faisable en stuff Frigost 2 avec un minimum de connaissance des monstres, ce n'est pas le cas actuellement.

Au pire si tu trouves ça trop facile, bah viens sur le serveur épique, on a qu'un seul joueur qui tombe le comte sur le serveur depuis maintenant bientôt 3 ans, alors que le glourséleste a été tombé des centaines de fois, y'a comme un problème non?
Citation :
Publié par Wees'
Du coup tu admets que l'on peut toujours augmenter la difficulté des donjons 200, mais la baisser est impossible vu que l'on doit se rabattre sur des donjons d'un niveau inférieur, merci.
Tu vas prendre exactement 7 secondes de ton temps en plus et lire la phrase qui suit ta citation de mon post.

Raisonnement par l'absurde, ça te dit vaguement quelque chose ?
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Bah le principe d'un RPG c'est d'avoir une progression de ce type dans les stuff:

Stuff en A -> Tu peux taper la zone B -> Stuff en B -> Tu peux taper la zone C -> Etc...

Donc oui Frigost 3 DOIT être largement faisable en stuff Frigost 2 avec un minimum de connaissance des monstres, ce n'est pas le cas actuellement.

Au pire si tu trouves ça trop facile, bah viens sur le serveur épique, on a qu'un seul joueur qui tombe le comte sur le serveur depuis maintenant bientôt 3 ans, alors que le glourséleste a été tombé des centaines de fois, y'a comme un problème non?
Oui le problème c'est que personne n'a envie de jouer sur ce serveur. Si c'était si dur que ça il y aurait eu bien moins de team qui géraient fri3 à l'époque de sa sortie sur l'offi et plus de kikououin²² pour rendre le contenu pvm toujours plus simple.

Et t'as pas besoin de faire un amalgame de tout et n'importe quoi pour me répondre. Dans dofus mise à part fri3 tu as accès à tout le contenu, tu n'es pas bloqué au stuff fri2. Proto, sufokia, dimensions, merka, ect tu penses que c'est impossible de s'opti avec ce stuff pour aller faire un pauvre comte que personne ne gère sur ton serveur mort ?

Bref le jeu a évolué je ne vois même pas comment on peut avoir un raisonnement aussi bancal quand s'opti n'a jamais était aussi simple que maintenant sans exo et ni dofus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés