Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
J'étais absent quelques semaines donc je vais répondre à certains trucs de quelques pages précédentes.

Citation :
Publié par Gamix
+1 , je rigolais deja des gens qui lachait trop de tune, vous m'avez tous sortie que vous gagnez plus donc vous pouviez mettre plus, aujourd'hui vous etes tous entrain de refund parce que ca fait une grosse somme dans le vide.

Comme dirait Coluche

JE ME MARRE
Citation :
Publié par Gamix
Conclusion: Les mecs qui lâchent beaucoup de thune, et qui au final refund, n'ont été que des toxiques sur le projet d'SC. Vous êtes aussi inutile qu'idiot.[/SPOILER]
Perso je roule pas sur l'or et si j'ai lâché mes 80 dollars pour mon pledge et upgrade c'est parce que je soutenais le jeu à l'époque et que j'avais un tout petit peu de sous de coté à mes modestes moyens. Surtout qu'a l'époque j'avais un emploi certes mal payé mais qu'entre temps j'ai connu le chômage.

Pour certains c'est une petite somme et pour d'autre c'est une somme importante ca depend de la richesse de chacun. Et je me permettrais pas de juger du pledge de quelqu'un d'autre comme j'attend qu'on ne juge pas le mien.

J'ai déjà donné mes raisons pour lesquels j'ai demandé un refund et même j'ai envie de dire je n'ai de compte à rendre à personne et j'aurais très bien pu ne pas expliquer mes raisons ou encore dire pourquoi et comment obtenir un refund.

Et d'ailleurs si j'ai expliqué en détails comment obtenir un refund c'est parce que bcp de personnes me l'ont demandé en public et en privé et que je voulais aider les autres joueurs dans le même cas. Chacun fait ce qu'il veut de son argent.

Citation :
Publié par Elglon
D'après Sleepy, ils proposent de faire des refund partiel et garder un petit pledge.
Oui je confirme. J'ai encore l'historique des emails avec CIG.

Citation :
Publié par Winston'
Je leur ait demandé justement on m'a clairement répondu que c'était pas possible. Tout ou rien quoi.
Après ça dépend peut-être de ce qu'il y a sur ton compte, si tu as fait des upgrades sur ton package principal ou ce genre de choses.

Du coup je prendrai le jeu à 60 boules à sa sortie ou si le contenu devient intéressant avant ils feront surement une promo avec des packages pour nouveaux joueurs. Comme au dessus autant en 2013 j'étais chaud pour mettre l'équivalent d'un pack collector dans SC, avec le temps je suis arrivé à ~260€, mais bon de l'eau a coulé sous les ponts depuis, le jeu n'a pas eu de véritable amélioration depuis la 2.0 et de toute façon j'ai même plus de PC pour le faire tourner donc autant récupérer mes thunes tant que c'est possible pour les remettre dans une nouvelle config.
Bizzare parce que pour moi c'était le cas, après j'avais d'abord acheté un pledge de base Bounty Hunter LTI avec le 300i + un mois plus tard un upgrade transformer le ship en 325A. C'est peut etre pour ca que j'avais le choix dans mon refund partiel ou total.

Mais il me semble de mémoire qu'on m'avait laissé entendre que je pouvais même prendre un pledge encore moins cher si je le voulais.

Citation :
Publié par Slavyk
Bon je confirme, aucun problème pour le refund de CIG même sur des sommes déraisonnables

J'ai pu conserver mon pledge de départ Rear Admiral, mon superhornet, des skins et même deux packages d'upgrade du superhornet vers le military.

Cependant je n'ai que la moitié de refund sur le total engagé car l'abonnement Imperator n'est pas pris en compte mais ça je m'en doutais.

Donc en gros on peux vraiment choisir ce qu'on souhaite conserver, le service client est vraiment très accueillant et il est agréable d'échanger avec eux.

Le remboursement sur Paypal sera effectif d'ici quelques jours...
Donc ca confirme bien tout ce que j'ai dis auparavant, service client impeccable, remboursement dans des délais raisonnables et le choix d'un refund partiel ou total.

Je me souviens même que la personne du service client m'ai recontacte quelques jours après avoir reçu l'argent sur paypal me demandant la confirmation si tout s'était bien passé et si j'avais bien reçu mes sous et si j'avais encore besoin d'aide.

Ils sont certes lents et avec de nombreuses lacunes dans le développement mais niveau service client ils sont honnêtes on peut pas leur enlever mais tu me diras que avec des millions ca aide à avoir un service de qualité.

Pas sur que cela soit la même chanson sur d'autres jeux de crowdfunding, exemple pas au hasard du tout mes échanges avec CSE pour CU dont j'attend toujours le refund et ils sont pas pressés mais ils ont pas les mêmes moyens.

Hein nanoko

Dernière modification par Sleepy Fitzcairn ; 30/05/2017 à 06h17.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Ils sont certes lents et avec de nombreuses lacunes dans le développement mais niveau service client ils sont honnêtes on peut pas leur enlever mais tu me diras que avec des millions ca aide à avoir un service de qualité.
ça devrais rassurer ceux qui pensent que SC est une arnaque à trois pattes !
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Ils sont certes lents et avec de nombreuses lacunes dans le développement mais niveau service client ils sont honnêtes on peut pas leur enlever mais tu me diras que avec des millions ca aide à avoir un service de qualité.

Pas sur que cela soit la même chanson sur d'autres jeux de crowdfunding, exemple pas au hasard du tout mes échanges avec CSE pour CU dont j'attend toujours le refund et ils sont pas pressés mais ils ont pas les mêmes moyens.

Hein nanoko
Non mais si vous n'avez pas confiance le mieux c'est de ne rien lâcher et de payer au prix fort quand les jeux seront Gold.
Vous aurez toujours moins donné qu'un backer enfin sauf ceux qui n'ont pratiquement rien donné.

Et comme je te l'ai dit mes 2 acces sont devenus "gratuit" suite à mon pack carrack LTI, ben je préfère mon carrack à 2 acces.

Notez qu'à part SC et CU je n'ai moi meme rien donné, mais roberts et Jacobs sont des gars qui m'inspirent confiance

Quand à Cu je ne peux rien pour toi mais vu que c'est avant la beta tu seras remboursé...un jour
Citation :
Publié par psyak
si ton or ne vaut rien tu pourras toujours t’asseoir dessus c'est vrai

c'est mieux qu'un vaisseau virtuel je comprends
Je suis en train de t'expliquer qu'il y a plusieurs niveaux et que ta comparaison est bancale (comme dit dans mon post plus haut il faudrait plutôt comparer star citizen à une mine d'or qui n'a pas été encore découverte mais dont on te vend une partie avant même que la prospection n'ait eu lieu). Après évidemment que le phénomène de bulle (voir de scam, même si là on est plutôt dans un phénomène de bulle) n'est pas limité à star citizen, même si dans star citizen on est très loin dans le spéculatif (puisque l'existence du vaisseau et donc sa valeur finale dépend du jeu qui n'existe pas encore).

Citation :
On en parles des appart' sur plan?
Essayes de comprendre que tu as tort stp, ça tourne en rond.
Je ne vois pas ce qu'il y a à comprendre. Je vous dit qu'il y a un phénomène de bulle sur star citizen et vous me répondez qu'il existe des bulles sur d'autres produits. A part vous répondre que c'est exact mais que ça ne change pas mes affirmations (à savoir que si la bulle éclate avant la sortie du jeu il faudra qu'on reparle de la possibilité d'avoir des refunds) je ne vois pas ce que ça apporte à la discussion.

Citation :
Ils essayent juste de t'expliquer, que la conception d'un ship, l'imaginer, lui trouver un rôle, le modéliser etc... nécessite des ressources et le temps... c'est de l'argent...
C'est sur mais dépenser de l'argent n'implique pas que tu obtiendra quelque chose ayant de la valeur au final. Par exemple je peux claquer 10 000 € pour sculpter quelque chose dans mon jardin, la sculpture ne vaudra pas 10 000 €.

Il ne faut pas confondre cout et valeur.

Dernière modification par Irvy ; 30/05/2017 à 18h04.
Citation :
Publié par Adoziel
C'est moi où Androgyyne est revenu sous un autre compte jol ?
Pourquoi ? Parce qu'il explique que si le jeu sort pas et/ou est moisi la valeur des pixels art lié au projet va chuté ?
Ca coule pourtant de source.
Citation :
Publié par Irvy
Je ne vois pas ce qu'il y a à comprendre. Je vous dit qu'il y a un phénomène de bulle sur star citizen et vous me répondez qu'il existe des bulles sur d'autres produits. A part vous répondre que c'est exact mais que ça ne change pas mes affirmations (à savoir que si la bulle éclate avant la sortie du jeu il faudra qu'on reparle de la possibilité d'avoir des refunds) je ne vois pas ce que ça apporte à la discussion.
A la base, tu nous affirmes qu'un vaisseau n'a aucun coup pour CIG, si, du temps... et tout le monde présent sur ce forum est d'accord sur le fait, que le temps, chez CIG c'est quelque chose de très cher.
c'est un engrenage, ils sont forcés de passer du temps sur les concepts parce qu'un vaisseau qui plaît, c'est un vaisseau qui remplit les caisses, un vaisseau qui ne plait pas(les ventes du terrapin étaient médiocres il me semble) bah c'est leur temps très précieux qui est gâché.



Citation :
Publié par Irvy
C'est sur mais dépenser de l'argent n'implique pas que tu obtiendra quelque chose ayant de la valeur au final. Par exemple je peux claquer 10 000 € pour sculpter quelque chose dans mon jardin, la sculpture ne vaudra pas 10 000 €.

Il ne faut pas confondre cout et valeur.
Sincèrement, j'ai dû leur lâcher 500€, toujours aucuns regrets... et même avec leurs soucis de retard, de personnel qui quitte le navire et autres rats malfaisant qui rabaissent le projet.. bah jamais il ne me viendrai à l'idée de leurs reprendre ce que je leur ai donné, quitte a les perdre, question d'éducation, je ne reprend pas ce que j'ai donné.

Je trouve ça contre productif, quand tu décides de faire un don pour faire avancer quelque chose en l'occurrence une révolution du monde vidéo-ludique(à mes yeux) faut que ça soit mûrement réfléchi, si ton oseille peut te servir pour autre chose, bah tu le garde, mais tu ne le reprend pas... parce que le financement de SC se fait à base de dons, un dons c'est quoi:
Le don est l'action de donner sans contrepartie. Le don se veut désintéressé et intemporel, cependant, pour faire honneur au don, la personne en bénéficiant peut faire un don en retour, qu'on appelle le contre-don.
toi en faite tu veux absolument en avoir pour ton argent bah c'est sur que t'es mal barré :/
Citation :
Publié par Tulipilax(Rhunpro)
A la base, tu nous affirmes qu'un vaisseau n'a aucun coup pour CIG, si, du temps... et tout le monde présent sur ce forum est d'accord sur le fait, que le temps, chez CIG c'est quelque chose de très cher.
c'est un engrenage, ils sont forcés de passer du temps sur les concepts parce qu'un vaisseau qui plaît, c'est un vaisseau qui remplit les caisses, un vaisseau qui ne plait pas(les ventes du terrapin étaient médiocres il me semble) bah c'est leur temps très précieux qui est gâché.
Non, je ne dis pas qu'il n'a pas de couts, mais qu'il n'a pas de valeur intrinsèque, ce qui n'est pas la même chose. Aussi, je ne doute pas de la rentabilité pour CIG de vendre des vaisseaux, sauf que le temps serait peut être mieux mis à profit s'ils s'occupaient de sortir le jeu.


Citation :
Je trouve ça contre productif, quand tu décides de faire un don pour faire avancer quelque chose en l'occurrence une révolution du monde vidéo-ludique(à mes yeux) faut que ça soit mûrement réfléchi, si ton oseille peut te servir pour autre chose, bah tu le garde, mais tu ne le reprend pas... parce que le financement de SC se fait à base de dons, un dons c'est quoi:
Le don est l'action de donner sans contrepartie. Le don se veut désintéressé et intemporel, cependant, pour faire honneur au don, la personne en bénéficiant peut faire un don en retour, qu'on appelle le contre-don.
toi en faite tu veux absolument en avoir pour ton argent bah c'est sur que t'es mal barré :/
Perso je n'ai pas back pour rentrer dans mes frais mais pour joueur à un jeu vidéo, au fil que le temps passe je suis de plus en plus inquiet vis à vis de la capacité de CIG à sortir le jeu vu les problèmes techniques actuels sur des features pourtant de base (comme le netcode ou l'IA), sachant qu'une grande partie des features qui n'ont quasiment jamais été implémentés dans un jeu vidéo de cette manière (comme l'exploration ou le gameplay d'équipe d'ingénierie en direct sur le vaisseau) n'ont même pas encore été abordés.

Sans même parler du marketing de CiG qui prend clairement les gens pour des cons en annonçant des dates farfelues concernant SQ42 (cf la citizencon l'année dernière), qui devrait pourtant être la partie la plus transparente de cette affaire.

Dernière modification par Irvy ; 30/05/2017 à 19h59.
Citation :
Publié par Tulipilax(Rhunpro)





Sincèrement, j'ai dû leur lâcher 500€, toujours aucuns regrets... et même avec leurs soucis de retard, de personnel qui quitte le navire et autres rats malfaisant qui rabaissent le projet.. bah jamais il ne me viendrai à l'idée de leurs reprendre ce que je leur ai donné, quitte a les perdre, question d'éducation, je ne reprend pas ce que j'ai donné.

Je trouve ça contre productif, quand tu décides de faire un don pour faire avancer quelque chose en l'occurrence une révolution du monde vidéo-ludique(à mes yeux) faut que ça soit mûrement réfléchi, si ton oseille peut te servir pour autre chose, bah tu le garde, mais tu ne le reprend pas... parce que le financement de SC se fait à base de dons, un dons c'est quoi:
Le don est l'action de donner sans contrepartie. Le don se veut désintéressé et intemporel, cependant, pour faire honneur au don, la personne en bénéficiant peut faire un don en retour, qu'on appelle le contre-don.
toi en faite tu veux absolument en avoir pour ton argent bah c'est sur que t'es mal barré :/
De la TVA sur un don ?

Heureusement ils sont moins sectaire chez CIG.
Citation :
Publié par Irvy
Non, je ne dis pas qu'il n'a pas de couts, mais qu'il n'a pas de valeur intrinsèque, ce qui n'est pas la même chose. Aussi, je ne doute pas de la rentabilité pour CIG de vendre des vaisseaux, sauf que le temps serait peut être mieux mis à profit s'ils s'occupaient de sortir le jeu.
Heureusement que les gens ne se préoccupe pas de ça sinon la campagne de financement n'aurait jamais décollé... comme beaucoup d'autre chose...
Puis le temps consacré au ship permet de financer le projet ils ne peuvent donc pas passer outre, n'ayant aucunes données permettant de quantifier la durée de création d'un ship de AàZ on peut difficilement dire si c'est rentable ou pas mais bon... vu la rapidité qu'ils mettent à refund j'ai ma petite idée...




Citation :
Publié par Irvy
Perso je n'ai pas back pour rentrer dans mes frais mais pour joueur à un jeu vidéo, au fil que le temps passe je suis de plus en plus inquiet vis à vis de la capacité de CIG à sortir le jeu vu les problèmes techniques actuels sur des features pourtant de base (comme le netcode ou l'IA), sachant qu'une grande partie des features qui n'ont quasiment jamais été implémentés dans un jeu vidéo de cette manière (comme l'exploration ou le gameplay d'équipe d'ingénierie en direct sur le vaisseau) n'ont même pas encore été abordés.

Sans même parler du marketing de CiG qui prend clairement les gens pour des cons en annonçant des dates farfelues concernant SQ42 (cf la citizencon l'année dernière), qui devrait pourtant être la partie la plus transparente de cette affaire.
Même si il y a des retards, quand ils te montrent ce qu'ils font tu ne peux pas dire qu'il n'avance pas...
il suffit de regarder d'année en année pour voir l'évolution... j'suis d'accord, c'est lent mais ce sont les aléas...

Quand on y repense (j'y suis confronté dans la vie de tout les jours) évaluer la durée de production de tel où tel feature, ça relève presque de la chance du moins dans se domaine, et surtout sur un projet aussi gros...tu n'est pas à l'abris de divers bug qui peuvent prendre plus ou moins de temps c'est là dessus que CIG merde, là desus je te rejoins, leur comm' est à chier... Ils essayent de donner des dates qu'ils ne pourront pas respecter pour rassurer les donateurs ce qui les fait passer pour des amateurs.
J’espère juste qu'ils continuerons sur leur lancée, qu'ils continueront de prendre leur temps et n'écouteront pas les impatients car au final tout le monde sera perdant, il suffit de voir les 10 dernière années, le nombre de producteurs tellement poussé par leurs investisseurs pour une sortie dans les temps ce que ça donne... échecs sur échecs.


Citation :
Publié par Afaifizz

De la TVA sur un don ?

Heureusement ils sont moins sectaire chez CIG.
Tu as la mémoire courte, ça n'a pas toujours été le cas mais vu qu'ils """vendent""" des ships bah... c'est comme tout, soumis à une TVA
Il me semble que même les dons twitch y ont droit si je ne dit pas de bétises.
Quand un état peut grappiller quelques milliers d'euros ils ne s'en prive pas.
Citation :
Publié par Tulipilax(Rhunpro)
Heureusement que les gens ne se préoccupe pas de ça sinon la campagne de financement n'aurait jamais décollé... comme beaucoup d'autre chose...
Puis le temps consacré au ship permet de financer le projet ils ne peuvent donc pas passer outre, n'ayant aucunes données permettant de quantifier la durée de création d'un ship de AàZ on peut difficilement dire si c'est rentable ou pas mais bon... vu la rapidité qu'ils mettent à refund j'ai ma petite idée...





Même si il y a des retards, quand ils te montrent ce qu'ils font tu ne peux pas dire qu'il n'avance pas...
il suffit de regarder d'année en année pour voir l'évolution... j'suis d'accord, c'est lent mais ce sont les aléas...
Le problème ce ne sont pas les retards, ce sont surtout les mensonges pour générer de la hype. Je suis désolé mais quand tu n'es même pas capable d'annoncer quelques jours avant la citizen con que tu n'auras rien à montrer concernant SQ42 alors que pourtant tu avais monté le truc en épingle depuis un moment, c'est qu'il y a un gros problème quelque part.

Citation :
Heureusement que les gens ne se préoccupe pas de ça sinon la campagne de financement n'aurait jamais décollé... comme beaucoup d'autre chose...
Puis le temps consacré au ship permet de financer le projet ils ne peuvent donc pas passer outre, n'ayant aucunes données permettant de quantifier la durée de création d'un ship de AàZ on peut difficilement dire si c'est rentable ou pas mais bon... vu la rapidité qu'ils mettent à refund j'ai ma petite idée...
Je peux t'assurer que ça commence sérieusement à grincer des dents.
Citation :
Publié par Tulipilax(Rhunpro)
Ils essayent de donner des dates qu'ils ne pourront pas respecter pour rassurer les donateurs ce qui les fait passer pour des amateurs.
Cette contradiction résume parfaitement la situation.
Je comprends mal que l'on puisse faire un don de soutien pour un projet puis s'en plaindre sauf bien sûr dans le cas d'une arnaque.
J'ai perdu sur certain titre comme Landmark, probablement sur H1Z1, plus satisfait sur The Forest, Ark e j'en passe.
J'imagine mal SC comme une arnaque au vu du développement actuel.

Sera-t-il conforme à mes espérances ? Risque-t-il l'impasse technologique limitant ses ambitions ou encore un fail à la Landmark ?
Quoi qu'il en soit, je continue l'aventure à soutenir Chris Robert, car c'est le seul projet de MMO qui me fait envie.

Je passe pas mal de temps à suivre la communauté sur les forums, sur YouTube avec Star Pirate, Derkomai, Daium et j'en oublie . Rien que pour ça déjà, je ne regrette pas mon pledge. Tout les débats, les plans sur la comète, les aléas du développement, la comm foireuse de CR et les attentes de patch etc etc.

Depuis 2013, que d'eau sous les ponts. "Non je ne regrette rien" comme le disait Piaf.
Citation :
Publié par Orlok
Je comprends mal que l'on puisse faire un don de soutien pour un projet puis s'en plaindre
On ne peut pas etre d'accord avec tous.

C'est pas un peut comme dire "je comprends mal que l'on puisse etre ami avec une personne et s'engueuler"


Oh putain j'ai bien l'impression d'avoir écrit quelque chose d'intelligent !
Pour ma part, même si c'est sans doute le cas d'un point de vue juridique, dans tous les projets KS auxquels j'ai participé, je n'ai jamais eu la sensation de faire un don mais un pre-achat d'un jeu. Après, si le projet échoue ou évolue différemment de ce qui était prévu au départ, je peux me sentir floué et essayer d'obtenir un dédommagement.

Dans le cas de SC de toute manière, le "ticket d'entrée" donnant accès au jeu final était peu cher. L'argent excédentaire que j'ai mis ensuite est plus un choix personnel et je le considère plus comme un don au développement par contre.
Citation :
Publié par yuna et moi
Pour ma part, même si c'est sans doute le cas d'un point de vue juridique, dans tous les projets KS auxquels j'ai participé, je n'ai jamais eu la sensation de faire un don mais un pre-achat d'un jeu.
Il est vrai qu'a mon époque il n'y avait pas de TVA sur les pledges, même pas le hangar à se mettre sous la dent. Juste un don sur la réputation de Chris Robert et un projet bien moins ambitieux aujourd’hui.

TVA et l'Alpha en plus ça ressemble à un pré-achat effectivement.

Finalement, il y a eu une phase de don sur un concept qui à mué en prés-achat avec les modules de jeu achetable avec TVA.
Pour autant, les donateurs/acheteurs font bien l'acquisition d'un produit en phase alpha en toute connaissance de cause. Le projet est connu dans les grandes lignes, pas dans le détail et avec tous les risques possibles en termes de faisabilité.

Je sais que je risque de perdre mon argent en cas d'échec et ce fut le cas de quelques mauvais choix (comme landmark) mais pour autant, vu l'engouement de la communauté, la croissance de CIG, l'état de l'alpha etc, l'aventure reste belle et prometteuse.
Citation :
Publié par yuna et moi
Pour ma part, même si c'est sans doute le cas d'un point de vue juridique, dans tous les projets KS auxquels j'ai participé, je n'ai jamais eu la sensation de faire un don mais un pre-achat d'un jeu. Après, si le projet échoue ou évolue différemment de ce qui était prévu au départ, je peux me sentir floué et essayer d'obtenir un dédommagement.
C'était exactement le même point de vue pour moi aussi, dans ma tête ca n'a jamais été un don puisqu'il y avait en contrepartie l'achat du jeu et l'accès beta un peu comme les early acces sur steam sauf que c'est sur kickstarter et que tu peux choisir le montant du pledge.

Et je me serais aussi senti arnaqué si cela avait échoué rapidement ou si c'était allé dans la mauvaise direction. Je ne me pose plus cette question puisque j'ai ai eu mon remboursement mais pour moi un don c'est quand je donne à une association caritative pas à une entreprise parce que les devs et la compagnie c'est une boite de jeu vidéo pas une association.

Tiens sinon quelqu'un à lu ca ? https://www.geekzone.fr/2016/10/11/s...tizen-forever/
Tu dates. Un tissu de conneries, habituel à Caf' quand il s'agit d'un sujet dont il ignore tout mais se pose d'autorité en maître de l'information, constellé de "". Curieusement c'était sorti plus ou moins au moment où tous les détracteurs sortaient de leur tombe à la suite de leur chef, un certain DS.
Ah oui, ces fameux articles mensongers, bourrés d'erreurs factuelles et ne reposant leurs affirmations que sur la seule crédibilité de DS et de ses "sources"...

Ce qui est regrettable, c'est que autant les gens suivant le développement verront tout de suite le tissu de conneries, autant ceux qui ne suivent rien risquent de trouver ça crédible (alors que c'est faux de A à Z).
Le plus savoureux reste les commentaires. Enfin, ses réponses aux opposants à sa coulée de chiasse. Complot des illuminatis, la totale.
On y reconnait d'ailleurs pas mal de CPC qu'on voit pourtant pour ainsi dire jamais sur le topic du jeu sur CPC. Mais là aussi, eux, ils SAVENT.

Edit : lolwut, 630 commentaires La dernière fois y en avait 30... je sais quoi faire de ma soirée
Citation :
Publié par THX
Tu dates. Un tissu de conneries, habituel à Caf' quand il s'agit d'un sujet dont il ignore tout mais se pose d'autorité en maître de l'information, constellé de "". Curieusement c'était sorti plus ou moins au moment où tous les détracteurs sortaient de leur tombe à la suite de leur chef, un certain DS.
Je suis curieux de savoir quelles sont les conneries dans son texte.
Citation :
Publié par nanoko
Au début je suis plutot d'accord mais apres ça part en vrille

Soyons clair il est temps qu'ils montrent de vrais serveurs et du vrai gameplay, les backers les plus pressés ne se satisfont plus de jolies décors et de 3 jeux multijoueurs
Tu te calmes de suite jeune bandit et tu achètes ton origin600 !
Citation :
Publié par Elglon
Je suis curieux de savoir quelles sont les conneries dans son texte.
C'est bien simple : tu commences à la première ligne, et tu termines à la dernière. Tout ce qu'il y a entre les deux, c'est du bullshit.

On est sur un article qui présente systématiquement les choses de manière négative, qui avance des jugements purement subjectifs et / ou invérifiables comme arguments d'autorité, et qui repose sur les théories du complot avancées par les détracteurs du jeu, Derek Smart en tête (le gars qui, faut-il encore le rappeler, à une précision dans ses "prédictions" égale à zéro). Personnellement, ce n'est pas ce que j'appelle du journalisme.

Je pointerai peut-être les détails plus tard, mais la liste risque d'être longue.

Dernière modification par Altarec Smith ; 06/06/2017 à 18h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés