Jeux1d100, du texte, ou du texte ET de la vidéo ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut ici,

J'ai pour usage de présenter des jeux "atypiques" sur le Salon, depuis plusieurs années déjà. Parfois quelques MMOG, généralement des jeux solo "indé" peu connu, parfois des jeux connus et reconnus ensuite, parfois des bides. Je suis aussi "rédacteur officiel", à temps très partiel, pour JeuxOnLine (j'ai été dans le passé modérateur, rédacteur, rédacteur en chef, responsable de section).

Un aperçu avec ce wiki qui regroupe la plupart de mes sujets :
[wiki] Jeux indépendants - https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1184145

J'ai ouvert plusieurs sites au cours de mon existence, le premier remonte à 2001 probablement.
Aujourd'hui j'en garde deux très différents dans le contenu : voyages et jeux (voir ma signature).

Je m'interroge sur la pertinence d'une production vidéo, non pas à la place, mais en plus de, ma production articulaire (je dis articulaire si je veux).

J'ai une chaine Youtube dépouillée sur laquelle j'ai reposté de vieilles réalisations "Machinima", et que j'envisage d'alimenter en vidéo complémentaires de mon blog Jeux1d100.net

Je ne veux pas faire de Let's Play qui durent 50 épisodes, ni même 3 épisodes, mais présenter des fragments de parties, tester un jeu, parler d'un truc en particulier, éventuellement ça m'intéresse.

N'y a-t-il pas déjà trop de Youtubeurs sur le créneau ? Quel contenu vous attirerait ? Quels commentaires, remarques, suggestions, critiques... formuleriez-vous a priori ?

Typiquement, je pense à ce genre de vidéo, que j'ai fait rapidement il y a environ deux semaines sur le jeu Low Magic Age :


Merci d'avoir lu !
__________________
* Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés