Pendragon Patch 1.123A

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Methanol-
Il faudra aussi qu'il s'achete une SC

en 3 fights, je l'ai 3 fois OS avec le SB, c'est le seul ou je dépasse systématiquement les 2100+ au PA

hier même sur un BS
Il a peut être pas encore découvert ses selfs AF / ABS
"Vous" en rajoute lol il me troll plus qu' autre chose ^^ Cependant il m arrive de faire pas mal de rp... mais les jours ne se ressemblent pas. Après je joue bcp dans le bg et je ne vois pas pourquoi je m en priverais. Le reste du temps, je tourne seul mais pas genre solo fufu. Je combat (ou fuis) ce qui se présente. Rien de soupçonneux...
ET OUI IL M ARRIVE D OUBLIER MES SELFS quand j ai un peu bu 😂 mais je vais ralentir le sky pour méthanol parce que ça ne lui plaît pas 😢
Citation :
Publié par luxx
"Vous" en rajoute lol il me troll plus qu' autre chose ^^ Cependant il m arrive de faire pas mal de rp... mais les jours ne se ressemblent pas. Après je joue bcp dans le bg et je ne vois pas pourquoi je m en priverais. Le reste du temps, je tourne seul mais pas genre solo fufu. Je combat (ou fuis) ce qui se présente. Rien de soupçonneux...
ET OUI IL M ARRIVE D OUBLIER MES SELFS quand j ai un peu bu 😂 mais je vais ralentir le sky pour méthanol parce que ça ne lui plaît pas 😢
Si tu veux plaire a metha , offre lui un bouquet de chaussette a la sortie de son taff

comprendra qui pourra .
Citation :
Publié par luxx
"Vous" en rajoute lol il me troll plus qu' autre chose ^^ Cependant il m arrive de faire pas mal de rp... mais les jours ne se ressemblent pas. Après je joue bcp dans le bg et je ne vois pas pourquoi je m en priverais. Le reste du temps, je tourne seul mais pas genre solo fufu. Je combat (ou fuis) ce qui se présente. Rien de soupçonneux...
ET OUI IL M ARRIVE D OUBLIER MES SELFS quand j ai un peu bu 😂 mais je vais ralentir le sky pour méthanol parce que ça ne lui plaît pas 😢
Il n'y avait rien de méchant ou quoique ce soit mais j'avoue qu'effectivement tu ne dois pas avoir très souvent tes selfs
Pas de souci... ta remarque m a fait même rire . Bon après self ou pas, je /rel donc comme ça on perd pas de temps tous les deux 😆 par contre ta réponse me fait rendre compte que je picole trop 😂 pas de self = bourré et comme je les ai pas souvent... 😨
Citation :
Publié par luxx
Pas de souci... ta remarque m a fait même rire . Bon après self ou pas, je /rel donc comme ça on perd pas de temps tous les deux 😆 par contre ta réponse me fait rendre compte que je picole trop 😂 pas de self = bourré et comme je les ai pas souvent... 😨
Il faut toujours tirer des conclusions de ses actes et agir en conséquence, si tu oublis tes selfs parce que tu bois trop il faut que tu fasse attention à toi en essayant de ne pas gâcher ta vie.
Je ne vois qu'une seule solution à te conseiller, joue une classe sans self !
Sinon tu fait une macro Self 1


Bon sinon stop les necro quoi, meme shear a fond sa dps ... vs Bainshee le mec t'inc avec un speed bot et deux paladin pour le heal et bg =)
Citation :
Publié par -Methanol-
Il faudra aussi qu'il s'achete une SC

en 3 fights, je l'ai 3 fois OS avec le SB, c'est le seul ou je dépasse systématiquement les 2100+ au PA

hier même sur un BS
Ah ben bravo. Il les mets ses selfs maintenant !

Même pas réussi à l'OS moi; la honte

(PS: c'est qui ton SB ?)
Citation :
Publié par gogol
Ah ben bravo. Il les mets ses selfs maintenant !

Même pas réussi à l'OS moi; la honte

(PS: c'est qui ton SB ?)
Attend l heure de l'apéro aussi 😆
Citation :
Publié par luxx
Attend l heure de l'apéro aussi ��
je peux pas, si je fais ça, je ne vois plus mon clavier et je clique avec les coquilles de pistaches... c'est un problème.


Citation :
Publié par -Methanol-
La Légende de Midgard, Citrikal
Ah oui effectivement ! Une vraie légende. Encore avant hier j'ai reçu une demie douzaine de send d'ennemis qui pensaient que je te connaissais et qui voulaient en savoir plus sur toi. D'ailleurs je n'ai toujours pas compris pourquoi il n'y a pas ta statue dans la salle du trône à droite du Roi.
Citation :
Publié par Fendriss
Pourquoi la fin? il n'y a rien après le 14L ?
il a annoncé qu'il tentait les 25 000 kills solos avec toute son équipe. ça va être long !
Citation :
Publié par -Methanol-
La Légende de Midgard, Citrikal
Et ben ... un qui boit et qui ne met pas ses selfs et l'autre qui n'avoue pas boire et se trompe en écrivant son pseudo ... CRITIKAL !!!
Citation :
Publié par gogol
il a annoncé qu'il tentait les 25 000 kills solos avec toute son équipe. ça va être long !
vu son skill ça va être plus long que remonter un perso 14L !
Vous pouvez critiquer hero tant que vous voulez, mais quand je vois ses stats, le mec a quand même un gros investissement de jeu.

Surtout, lui au moins il organise son royaume que se soit en bien ou en mal, y a de l'action quand il est la, alors que les 3/4 qui sont ici avec vos pauvres 8vs8 de merdedans un jeu openworld ...
Citation :
Publié par zempachi
Vous pouvez critiquer hero tant que vous voulez, mais quand je vois ses stats, le mec a quand même un gros investissement de jeu.

Surtout, lui au moins il organise son royaume que se soit en bien ou en mal, y a de l'action quand il est la, alors que les 3/4 qui sont ici avec vos pauvres 8vs8 de merdedans un jeu openworld ...
Je ne le connais pas mais je suis d accord avec toi sur la 2nd partie de ton commentaire ! 😁
Citation :
Publié par zempachi
Vous pouvez critiquer hero tant que vous voulez, mais quand je vois ses stats, le mec a quand même un gros investissement de jeu.

Surtout, lui au moins il organise son royaume que se soit en bien ou en mal, y a de l'action quand il est la, alors que les 3/4 qui sont ici avec vos pauvres 8vs8 de merdedans un jeu openworld ...
C'est tellement profond ce que tu dis.
Citation :
Publié par zempachi
Vous pouvez critiquer hero tant que vous voulez, mais quand je vois ses stats, le mec a quand même un gros investissement de jeu.

Surtout, lui au moins il organise son royaume que se soit en bien ou en mal, y a de l'action quand il est la, alors que les 3/4 qui sont ici avec vos pauvres 8vs8 de merdedans un jeu openworld ...
Venant d'un mec prônant le groupe macro sur un MMO...

Mais au moins tu m'auras bien fait marrer
Bah justement je le joue en pve, et comme je le dis faut aider les autres au mieux .

Encore le 8vs8 j'aime pas quand c'est organisé si c'est par hasard ok , mais de la à cracher à la gueule d'un mec qui sur ce son royaume ... Bref héro au moins lui a compris le sens du jeu
Citation :
Publié par zempachi
Bah justement je le joue en pve, et comme je le dis faut aider les autres au mieux .

Encore le 8vs8 j'aime pas quand c'est organisé si c'est par hasard ok , mais de la à cracher à la gueule d'un mec qui sur ce son royaume ... Bref héro au moins lui a compris le sens du jeu
c'est quoi le sens du jeu au juste?
Citation :
Publié par Mehara AD
c'est quoi le sens du jeu au juste?
Alors a toi je répondrais faire parler les cons, pour les autres, je dirais, faire gagner son royaume
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés