[3c3] C'est de la bombe !

Répondre
Partager Rechercher
Je deteste la meta sur Castillo putin, Full Dive...
tu manges :

Round 1: Genji Winston Zen
Round 2 : DVA Tracer Lucio
Round 3 : Cerise sur le gateau : Pharah Mercy Road/Soldier/Widow/Instertfuckingpickquifaittropmalquandtaslateteenlair.com

Citation :
Publié par Sangwiss
C'est un chouilla trop restrictif je trouve. J'aurai préféré un système de ban plutôt que de roulement comme ça.
Je préfère le roulement comme ça, ça t'oblige a savoir jouer plein de perso mais d'un coté, tu peux mindfuck sympathiquement : Aka du Junk/Symetra/lucio dans la maison sur foret noir : Surprise Moza fucka ! M'enfin faut y reste des débiles qui sortent ce genre de compo round 3... Round 3 c'est toujours Pharah Mercy ca sert a rien de sortir du Junk xD.
Sur Castillo j'me prend toujours une Fatale manche 1 et si ça win un Hanzo manche 2 avec toutes les hauteurs c'est super chiant a aller chercher, c'est la map que j'aime le moins je crois bien
Citation :
Publié par Tankoudoux
Sur Castillo j'me prend toujours une Fatale manche 1 et si ça win un Hanzo manche 2 avec toutes les hauteurs c'est super chiant a aller chercher, c'est la map que j'aime le moins je crois bien
Ca m'arrive de temps en temps des teams Hanzo / Widow oué, je préfère quand c'est ce genre de compo malgré le coté ultra coupe-gorge, la tempo est moins agressives que de ce mangé un Wiston Genji ou une DVA/Tracer dans les 2 sec après le start. Mais je confirme que c'est la map que j'aime le moins. Pour l'instant je préfère Nécropole et Antartica. J'aime bien Foret noir mais a petite dose.
@Seak bah le problème c'est que tu peux te faire avoir par tes alliés qui peuvent foutre en l'air les futures compo.

Pour la qualité des maps franchement jes les trouve toutes vraiment bien sauf Antarctique. J'en ai littéralement plein le cul de cette map et j'insta leave dès que je tombe dessus.
Le gameplay etant tellement varié sur les 3 maps, j'ai franchement pas l'impression de jouer de la meme facon malgré les quej e joue presque tout le temps Zen / Ana / Mercy, que quand je tombe sur Antartica je trouve ça frais la ou ca me soûlais avant. C'est pas aussi agro qu'un Castillo ou une sorti bordure de Necropole, ni slow comme une confrontation dans la maison sur foret noir, fin c'est différent. Du coup j'accroche toujours cette map.

Pour les compos ont a quand même toujours une Meta similaire : Road / Ana / Soldier -> DVA Cree Zen -> Pharah Mercy Winston. Avec quelque round 1 en Soldier Hanzo Widow. Ou encore quelque fois des Cree / Zen / Orisa round 2 (surtout sur Necropole). Sur foret noir on voit quelque fois du double tank. Mais globalement ca reste souvent les même picks, donc j'ai vraiment jamais de surprise de ma team sur mes propres pick et compo.

Dernière modification par Seak ; 29/05/2017 à 13h15.
Citation :
Publié par Sangwiss
Tu pourras me pl ?
Ahah, va falloir que tu train 3 perso dans chaque rôle pour être bien dans ce mod. Et va falloir que tu train ton instinct de crevure pour le hit n run, vu les persos que tu joues, je sais que cette étape ne sera pas difficile.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Old toxic Sangwiss is back !
Mdr j'avoue que mon petit plaisir c'est quand les mecs du lobby crachent sur mes Potg. "That autistic character", "Wow so much skill", "Beatiful".

Citation :
Publié par Seak
3 perso qui se font bashé par le pharamercy classique pick du 3v3 sur le last round.

Tu sais que tu peux prendre tout les persos que tu veux parce que jvais hard carry mon salaud...
Tant que tu me blâme pas comme cet affreux jojo...

mercyb10.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés