Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous parlez du festival afro feministe ?

Sérieux, tout les ans, ils refont la meme chose avec des camps decoloniaux , et tout les ans on s'indigne de partout et on parle d'eux non stop pendant trois semaines.

Just according to the keikaku.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Si on met le feu à une voiture ça double son nombre d'essieux?
Ouais, c'est une réaction endothermique qui crée des essieux à partir de l'arbre à came. Si tu fournis assez d'énergie, et un feu de bagnole, c'est assez d'énergie, et que t'as les bons coefficients stoechiométriques, tu multiplies les essieux et tu changes l'essence en vin.

Laisse moi un peu de temps, je te retrouve la formule chimique, ils l'ont donnée dans un épisode de Scorpion je crois.
Le post "Comment vendre la voiture de quelqu'un d'autre ?" s'annonce bon.
Il y a quand même quelques joliens qui sont maudits, j'en ai la conviction.

Ils commencent un post avec "C'est pas de moi dont je parle", mais avant d'avoir fini les deux premières lignes du fil, on comprend que si, tellement ils sont fâchés. Le tout en dévoilant des affaires de famille.

Les premiers conseils avisés arrivent : "Rends-là en morceaux".
Ça va être bien.
Citation :
Publié par Pride
Qu'y a t il de pire mon bon CR : Ne pas assumer une situation familiale difficile sur la Taverne ou bien y hurler sur tous les toits ses pratiques décadentes et lugubres ? 😷
Le tout que je résume dans le concept de "ludibrificité".
- ludique,
- lubrique,
- et lubrifié
Du coup, je vois en rien en quoi ça pourrait être lugubre...
Citation :
Lugubre

adjectif

(latin lugubris, de lugere, se lamenter)

Définitions
[...]Qui inspire une tristesse mêlée d'effroi[...]
Le Larousse
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Le tout que je résume dans le concept de "ludibrificité".
- ludique,
- lubrique,
- et lubrifié
Du coup, je vois en rien en quoi ça pourrait être lugubre...
Ah moi je vois bien...
Citation :
Publié par Caniveau Royal
le concept de "ludibrificité".
C'est d'la merde ton mot imprononçable. Si tu penses avec des mots imprononçables, ça dois être un sacré bordel dans ta tête. A moins que tu penses en polonais ou en turc.
J'ai beaucoup de mal à me retenir de demander au gars qui achète une baraque orientée au nord dans le Nord (ouais répétition moche, mais je fais comment ?) si c'est pas trop tard pour acheter autre chose. Déjà t'habites dans le nord, bon, on va dire qu'il est peut être obligé tout ça. Mais putain personne t'oblige à acheter une baraque orientée du mauvais côté et avec le mur des voisins à 23 cm .
Citation :
Publié par DaBlob
une baraque orientée au nord dans le Nord (ouais répétition moche, mais je fais comment ?)
Une baraque orientée septentrionalement dans le Nord.

De rien. N'hésite pas à demander un coup de main quand tu souffres trop de ton absence de civilisation.
Citation :
Publié par DaBlob
J'ai beaucoup de mal à me retenir de demander au gars qui achète une baraque orientée au nord dans le Nord (ouais répétition moche, mais je fais comment ?) si c'est pas trop tard pour acheter autre chose. Déjà t'habites dans le nord, bon, on va dire qu'il est peut être obligé tout ça. Mais putain personne t'oblige à acheter une baraque orientée du mauvais côté et avec le mur des voisins à 23 cm .
Si t'as décidé d'habiter dans le nord, c'est pour une raison: avoir froid, donc non ce n'est pas con dans cette optique d'acheter une maison orientée nord.
Citation :
Publié par DaBlob
J'ai beaucoup de mal à me retenir de demander au gars qui achète une baraque orientée au nord dans le Nord (ouais répétition moche, mais je fais comment ?) si c'est pas trop tard pour acheter autre chose. Déjà t'habites dans le nord, bon, on va dire qu'il est peut être obligé tout ça. Mais putain personne t'oblige à acheter une baraque orientée du mauvais côté et avec le mur des voisins à 23 cm .
Si ce n'est pas lui, c'est un autre. Si bcp n'en veulent pas, il y aura tjs quelqu'un pour acheter plus bas. Donc je crois que tes propos n'ont aucune pertinence. A la limite, ça aurait pu en avoir si il clamait que son critère numéro 1 était la luminosité mais ce n'est pas ce qu'il fait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés