Royal Rumble !

Répondre
Partager Rechercher
Afin d'étendre la supériorité féline à l'ensemble du Blood Bowl, nous avons récemment soumis une équipe Skaven à notre volonté afin de contrer d'éventuels contestataires

Disponible à 17h ou 21h
Ménestrel si tu nous écoutes peut on tenter sa chance plusieurs fois pendant l’inter-règne?

Parceque je suis pas contre retenter ma chance .

J'aime bien les chats mais cet empire de chats mené par des rats c'est n'importe quoi .

edit: Le ménestrel m'a envoyé un pigeon voyageur pour me confirmer que cela était possible .

je suis donc prétendant pour 17h comme personne se manifeste

edit 2: comme personne se mobilise pour lutter contre l'empereur des rats, je me sacrifie une nouvelle fois avec ma fidèle équipes de nains

edit 3: suite au retour du peuple sur le trône, je donne rendez vous a l'un d'entre vous a la fin de kohlanta, oui oui le peuple regarde kohlanta . 23h 23h30

edit 4: nique les chats
30733986_2.jpg

Dernière modification par HaMoK ; 26/05/2017 à 18h34.
Les dernières nouvelles de la Gazette de la Révolution !

Une journée en effet riche en événements, avec pas moins de deux changements de régimes dans la même journée, et celle-ci n'est même pas encore finie ! Un Régent parviendra-t-il a garder le Trône pendant plus de quelques heures ? Vous le saurez en lisant notre prochaine numéro !

En premier lieu, le Bourreau de la République, aidé de ses fidèles Morts-Vivants, s'est fait mettre minable par une horde d'humains enragés, sans doute à cause d'un virus pas très clair contracté au contact de chats de gouttières.
Le virus étant tellement violent qu'un zombie trépassera une bonne fois pour toute lors du match.

Mais à peine sur le Trône, Mamboffan, Prince des Chats, s'est vu défié par un revenant, j'ai nommé HaMoK le raccourci ! En effet, un nécromancien de passage, ayant vu le premier prétendant raccourci d'une tête, a du trouver drôle de le ressusciter sous la forme contre nature d'un nain !
Et c'est aidé de ses confrère à courte pattes que l'équipe naine s'est imposée face à des rats sans doute trop intimidés par leur maître chat. Ou alors était-ce la mort aux rats qui devait finir dans les chopes naines qui aurait été versée dans le mauvais container ?
Toujours est-il qu'un nain, ayant voulu subtiliser le fromage d'un des ratons, finira ses jours au cimetière.

Qui osera maintenant défier le Régent contre nature défiant lui-même la mort actuellement en place ?
Tu mangerai pas un peu a tous les râteliers

Edit 1 : Une révolution pacifique... un petit groupe de révolutionnaire a blessé deux gardes en première mi temps, pendant que 3 trois de leurs compagnons étaient entrain de se prendre une biture vers les douves du château et puis c'est tout 0-0. En seconde mi-temps, les 3 joyeux lurons toujours entrain de cuvé n'étaient pas à l'heure pour repartir a l’assaut... et ça a peut être fait la différence.

Conclusion: 0 mort, et une victoire 1-0 des nains du chaos contre les humains de Gillian.

ps: J'ai une dispo en début d'aprem mais pour le moment je ne sais pas exactement quand, j'imagine vers 13h30 mais pas sure.

Dernière modification par HaMoK ; 27/05/2017 à 01h16.
La Révolution commence enfin à vouloir se stabiliser.

En effet, hier au soir, le peuple a pour la première fois réussi a garder le Trône sous son contrôle pendant plus de quelques heures.
Il semble que cet événement soit en grande partie dû à une faction dissidente de la populace qui avait mal préparé sa tentative de prise de pouvoir.

Pourtant, celle-ci commençait relativement bien, avec très vite des blessés dans les rangs des nains du chaos. Mais c'était sans compter sur la violence des nabots, qui envoyèrent bien vite 3 joueurs adverses KO. HaMoK le Ressuscité a tout de même eu très chaud : suite au porteur hobgobelin qui se fait sacquer le long de la ligne de touche, la balle est renvoyée par le public à portée d'un blitzeur humain qui peut aller marquer, mais celui-ci rate le ramassage à la fin de la première mi-temps.

Les humains doivent alors défendre en infériorité numérique car aucun des joueurs KO ne reviendra, sans doute par crainte de la vachette adverse.
La chance semble alors tourner, et les humains mettent la pression aux nains du chaos, qui ratent leurs jets important, la vachette trébuchant même lorsqu'elle tente de faire une offrande au public.
Un centaure s'avance avec la balle dans le camp adverse, mais celui-ci est bien seul et se fait rattraper par les joueurs humains. Gilian fait alors un turn over précoce et le Régent peut donc espérer marquer. Mais le ramassage du centaure échoue !
Les humains sont en bonne position pour tenir le nul malgré la pression naine, mais c'est sans compter sur un nain héroïque qui ramasse la balle pour aller marquer au tour 15.

Malheureusement les humains ne parviendront pas à revenir au score et le triste sire HaMoK se maintient donc au pouvoir.

De plus, il semblerait que son état de Mort-Vivant semble effrayer jusqu'aux autres prétendants, le premier défi ayant été refusé par l'ensemble des adversaires potentiels.
(En même temps, qui n'aurait pas peur face à une telle abomination ?)
votre-jardin-devient-le-musee-des-horreurs-7406746.jpg

Quelqu'un affrontera-t-il HaMoK le Ressuscité avant que le Régicide ne fasse son grand retour ?

Dernière modification par Khellendorn ; 28/05/2017 à 00h02.
Citation :
Publié par --Castor--
Bravo Khellen pour la photo ce nain il fait bien flipper ! Bon rien à voir avec Hamok mais c'est bien trouvé
Je sais pas ce qu'il te faut comme rapport avec HaMoK, on parle là d'un coach qui a été décapité mais est revenu d'entre les morts pour jouer uniquement des nains !
Mais je trouve que ça a tout à voir avec HaMoK !
La tension monte alors que le nouveau Régent, HaMoK le Ressuscité semble avoir une main ferme sur le Trône en cette fin de semaine.

La compétition a pourtant été rude, et il y aura eu pas moins de 5 régents différents en autant de jours. L'occupant actuel, après avoir été obligé par Morkaru et ses orcs à consulter un nécromancien d'élite, à réussi son grand retour et a mater les autres factions rebelles. Les loyalistes, échaudés par le triste sort de Morkaru, semblent pour leurs part avoir complètement disparu des radars...

Mais cela pourrait il être un signe du retour à venir du Régicide ? Les loyalistes n'ont ils pas tout simplement rejoint le Roi en exil ? Le retour de celui-ci ramènera-t-il la stabilité ou HaMoK parviendra-t-il à imposer son propre règne ?

--------------------------------------------------------------

Hop hop, j'annonce donc ici la fin de l'Interrègne, place au Retour du Roi !

le_retour_du_roi-aragorn.jpg

Par rapport aux règles annoncées plus haut lors de l'annonce de l'Interrègne, quelques changements, étant donné que l'on m'a fait remarqué, à juste titre, que le Roi reprenant sa place aussi facilement que ce que j'avais prévu à la base était un peu comme un joli soufflé qui retombe sur lui même comme une baudruche percée.

Bref, maintenant l'on met en stand by les défis envers HaMoK, le seul pouvant le défier étant Nojetsac.

Le deal est le suivant : vous avez une semaine pour organiser un match, et le vainqueur sera le prochaine Roi.

Afin d'éviter le nul et la frustration, ce match sera sur une coupe à part, en format play-off, et donc avec des prolongations en cas d'égalité à la fin des 16 tours.

Nojetsac étant le Roi, c'est à lui d'annoncer l'équipe qu'il choisira en premier, en excluant les trois qu'il a déjà joué lors de son règne (à savoir Lézards, Nordique et Skavens). En plus de ces trois équipes, il ne pourra pas non plus choisir les nains du chaos et les nains, ces deux races ayant clairement montrées leur choix du peuple lors de l'Interrègne (d'abord en laissant la place à HaMoK lors du premier match, puis en reprenant par deux fois le Trône et en réussissant à le conserver).

De son coté, HaMoK ne peut pas reprendre une équipe qu'il a déjà jouée lors de l'Interrègne (donc Nain, Nains du Chaos, Lézards et Nurgles).

Le match devra donc être joué avant dimanche prochain, mais je vous avoue que j'apprécierai qu'il soit joué au plus vite afin de reprendre le cours normal de la compétition.

Que le meilleur d'entre vous gagne !

Dernière modification par Khellendorn ; 28/05/2017 à 23h39.
Le roi revenu après un peu de repos a décidé qu'il était temps de coupé une deuxième fois la tête à ce mécréant d'Hamok!
Le roi ferra appel aux EN afin de se débarrassé de l'ursurpateur...

Mercredi c'est clairement impossible j'ai une réunion professionnel qui commence a 20h (gros projet pro en perspective) donc je pense que cela va me prendre une grosse partie de la soirée.
Mardi je ne sais pas a quel heure je serais disponible comme je disais dans la division... Théoriquement j'en serais plus dans la journée/soirée.
Ce soir je joue a 21h la J3 après je suis dispo ou jeudi/vendredi/samedi. Mardi étant pour l'instant difficile de te le confirmer ou non
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés