[Actu] Digital Extremes (Warframe) annonce KeyStone et recrute des testeurs

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 mai 2017 cette actualité sur le site Shooters et FPS :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3339/7/124027-240.jpg
On connait notamment Digital Extremes pour avoir signé Warframe. Le studio canadien dévoile son prochain jeu d'action, KeyStone, et organise une première phase d'alpha dès ce week-end. Les inscriptions sont ouvertes.

Si le studio canadien Digital Extremes se fait plutôt discret, Warframe connait un certain succès auprès des joueurs en ligne (en quatre ans d'exploitation, le jeu d'action revendique ainsi plus de 30 millions de joueurs inscrits sur PC et consoles).
Pour autant...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par aeron29
Tant que c'est gratuit, moi je joue:
rien n'et jamais gratuit, on bascule toujours du côté obscur, puis quand on aime on hésite pas toute façon
Citation :
À cette heure, peu de détails sont communiqués sur le gameplay, mais le titre entend mêler « action à la première personne et de stratégies de construction de decks » -- sur le modèle d'un Paragon, par exemple ?
Du coup vu que c'est à la première personne, on serait plus proche de Paladins non ? Y'a aussi un système de cartes
Citation :
Publié par Omegaton
rien n'et jamais gratuit, on bascule toujours du côté obscur, puis quand on aime on hésite pas toute façon
C'était ironique : Quand c'est bien je paie de toute façons
Citation :
Publié par aeron29
En fait, à l'origine, c'était un clin d’œil au sketch du Belge de Coluche : Tant que je gagne, je joue!
Clair, il fallait le savoir

https://www.youtube.com/watch?v=23p5vjK1RvU
Vivi je connais tres bien ce sketch
J avais pas fait le lien
Après j etalais mais science. Tu sais la confiture.... Tout ca
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Vivi je connais tres bien ce sketch
J avais pas fait le lien
Après j etalais mais science. Tu sais la confiture.... Tout ca
Il n'y a pas de mal, ca reste bonne esprit
Citation :
Publié par aeron29
Un Clash Royal à la première personne? Vas-y développe...

en gros tu joue à clash royal sauf que chaque carte donne lieu à une partie FPS , tu dirige " tas carte " jusqu'à sa mort . (la ou dans clash tu laisse les unités piloté par l'ia aller s'encastré en face )

Ou inversement tu joue " le château" et tes cartes sont tes pouvoirs (touche AZER dans un moba par exemple et ca deviens du 1V1 custom par ton deck )

quand on regarde warframe on vois bien que les dev's vont jamais bien loin dans leurs modes . (no offense hein j'adore warframe)
Citation :
Publié par dannyow
en gros tu joue à clash royal sauf que chaque carte donne lieu à une partie FPS , tu dirige " tas carte " jusqu'à sa mort . (la ou dans clash tu laisse les unités piloté par l'ia aller s'encastré en face )

Ou inversement tu joue " le château" et tes cartes sont tes pouvoirs (touche AZER dans un moba par exemple et ca deviens du 1V1 custom par ton deck )

quand on regarde warframe on vois bien que les dev's vont jamais bien loin dans leurs modes . (no offense hein j'adore warframe)
Ok vu comme ça....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés