Pendragon Patch 1.123A

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ramboula
Ouais enfin c'est vrai que albion n'a jamais eu le reaver ou le paladin..
Franchement arretes un peu, il fut un temps ou le reaver butait n'importe quoi sur un slam. Et le fait d'avoir des sorts fait de lui un hybride.
Le paladin no comment.
Je me plains pas moi d'avoir moins de dps qu'un thauma avec mon rm.
Tu ne peux compare des classes a la volé, le jeu solo pti co ne sera jamais équilibré.
L'equilibrage se fait en groupe, il faut plusieurs choses pour faire un équilibre.

Je me plains où ?

J'ai jamais dit que le reaver n'avait jamais été fou à l'époque où le lévia faisait super mal de dos. Ce n'est plus le cas maintenant et c'est même plutôt un tank boudé.
En revanche ça n'est pas un pur hybride, ce ne sont pas les 3 dd instants et les auras qui changent ça. C'est pas comme le vampire ou faucheur, thane...

Le palouf ça n'a jamais été rien d'autre qu'une boîte de conserve qui encaisse à moitié nase à moitié bien. Un tank pur avec des buffs pour lui-même/le groupe. Jamais vraiment rejeté ni apprécié dans les groupes sur Alb, on a toujours pu faire sans.

Quant au faucheur, ça reste un pur hybride avec des vrais sorts, et qui tank à mort en plus de dps violemment, malheureusement très souvent boudé sur Hib.

Citation :
La valk ne dps pas plus qu'un pal ou un mda.
Bien sûr, ça ne dps pas plus, mais pas moins non plus. Faut voir que la valk depuis le patch où ses heals et ses dds ont été up, il y en avait dans tous les groupes, et ne serait-ce que pour son instant shear D/V ça rendait la classe vraiment avantageuse en groupe.

Et tout ça, c'est pas se plaindre, mais constater ce qui s'est passé.
Citation :
Publié par Mister@ZED
Posté par Meha le 13/05/2017 : """""Mais bien sûr, c'est toujours la faute de la classe, à un moment donné quand on est pas à la hauteur, il faut prendre ses responsabilités.

Le necro, c'est devenu tout ouik depuis le nerf à la hache, go vous sortir les doigts, stout. Si c'était aussi cheat que ça, BS l'aurait encore nerf depuis bien longtemps.

Pour qu'il soit au niveau des autres "tanks", il lui faudrait une charge"""""".


Faut savoir mec ... soit tu dis de la merde ou soit tu dis encore de la merde .... mais accorde ton violon .

Ne pas te présenter au election ne t'as pas aidé
Y a ça aussi un peu avant le message que tu cite

Citation :
Publié par Mehara AD

Mais bon, c'est pas si cheat comme classe, c'est pas comme ci un style de face qui proc dd quand on a 2500 de ws, un idot bien fumé qui snare, un snare 80% incassable, et 1350 d'af pouvaient faire la différence.
mehera je te propose d'acheter un cactus et de t'assoir dessus, tu vas voir la vie te semblera bien moins chiante après.

Toujours à chouiner a te plaindre, visiblement tu emmerdes encore plus le monde que moi, et y a de la marge

par contre vous devriez vraiment tester le mauler spé baton sur pendragon, je trouve le concept super intéressant avec un style qui vire tous les ablatifs et des sors selon la forme qu'on a, j'aime bien le principe, après faut voir en groupe.

J'ai pu voir grossomerdo les autres sorts des spé dps des soutiens, perso ceux du shamas, sont assez fumé,

Un retour de la refonte des style AS des fufus
Le paladin c'etait et c'est toujours une machine de guerre.
Le faucheur ca tank pas tant que ca.
Le reaver, c'est ta definition de l'hybride le probleme car bon le thane reste boudé.
Apres bon, test sur pendragon ne sert a rien. Il faut attendre 3 mois mini apres le patch, ca sera modifié plein de fois de toute.
Citation :
Publié par zempachi
mehera je te propose d'acheter un cactus et de t'assoir dessus, tu vas voir la vie te semblera bien moins chiante après.

Toujours à chouiner a te plaindre, visiblement tu emmerdes encore plus le monde que moi, et y a de la marge
tu sais ce qui me fait vraiment chier? c'est quand j'essaye de troll et qu'au final je pull moins de personnes que quand je le fais pas, ça me rends vraiment triste.

Sinon, j'ai toujours emmerdé bcp de mondes quand ils essayent d'apporter un savoir sur des classes qu'ils n'ont même pas joué et/ou qu'ils seraient incapable de maîtriser. Toutes les classes/rôles ne sont pas aussi simple à jouer qu'un tank lourd par exemple.

à un moment donné, quand tu écris quelque chose sur un espace ouvert au public, tu peux pas laisser dire n'importe quoi parce que sans opposition, ils pourraient penser que ce qui est écrit est forcément la vérité.

Je peux passer pour quelqu'un d'hautain, je le conçois mais je ne me permet pas de venir déballer une science que je n'ai pas (par exemple le warlock) mais je trouve normal d'intervenir quand je suis face à de la démagogie.

Tu as pu remarquer que j'ai utilisé des termes qu'on entends en politique, c'est pour rendre un hommage à zed ! gros bisous mon petit zedounet
Citation :
Publié par Mister@ZED
non , ils donnent le stun 9sec a tout les mages alb .
le seul up que doit avoirs alb c'est au niveaux des boobs, elles sont toutes plates ):
Par rapport au screen du nécro juste au dessus, une autre classe solo tourne à combien de rp/heure aujourd'hui?

Je ne suis plus IG, et comme ils ont tout ruiné patch après patch j'aurais bien aimé avoir une comparaison !
Citation :
Publié par Fendriss
Par rapport au screen du nécro juste au dessus, une autre classe solo tourne à combien de rp/heure aujourd'hui?

Je ne suis plus IG, et comme ils ont tout ruiné patch après patch j'aurais bien aimé avoir une comparaison !
Avec le bonus rps actuel c'est du plrp ^^tu fait 1L-4L en une soirée et le 7/8L en une semaine.


Ya L'elf qui tourne a 700 k par soirée.


Mais en face obliger les valeurs sont identique.
Citation :
Publié par Vous
Avec le bonus rps actuel c'est du plrp ^^tu fait 1L-4L en une soirée et le 7/8L en une semaine.


Ya L'elf qui tourne a 700 k par soirée.


Mais en face obliger les valeurs sont identique.
en solo? avec quelle classe?
Ah, je suis rassuré qu'il joue très peu solo parce que 700k une soirée avec un eld sans copain , j'aurais vraiment été très impressionné. Voir même soupçonneux

Citation :
Publié par Fendriss
J'étais 11L3 ou un truc du genre avec le mien quand j'ai stop, je vais revenir finir mon 12L
Roh, ça fait beaucoup de points, tu devrais faire un bon carnage !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés