[EST] [VDS] Voile d'encre near perf 2% terre

 
Partager Rechercher
Moi j'ai peur de mettre mon PO sur une TBJ et lui il l'as remit sur un TBJ 2% 10 do

Ça va partir aux enchère je le sens

en tout cas tu vas le vendre sans difficulté je pense

esti : 200+ EASY LARGE (mais jdis pas + par peur d'être frappé mdrrr)
Citation :
Publié par Dofuzion
Moi j'ai peur de mettre mon PO sur une TBJ et lui il l'as remit sur un TBJ 2% 10 do

Ça va partir aux enchère je le sens

en tout cas tu vas le vendre sans difficulté je pense

esti : 200+ EASY LARGE (mais jdis pas + par peur d'être frappé mdrrr)
Il me semble que c'était un cassage pm de la part de @Aiskro (Ce Sal chateux de fdddd...kokelsjso) donc Il a remit aucun PO ^^
Citation :
Publié par Dofuzion
Moi j'ai peur de mettre mon PO sur une TBJ et lui il l'as remit sur un TBJ 2% 10 do

Ça va partir aux enchère je le sens

en tout cas tu vas le vendre sans difficulté je pense

esti : 200+ EASY LARGE (mais jdis pas + par peur d'être frappé mdrrr)
Vu que ce même gars l'a acheté 400m à aiskro tu peux bien dire plus de 200m
Citation :
Publié par Juch
Vu que ce même gars l'a acheté 400m à aiskro tu peux bien dire plus de 200m
ca partira aux enchères tout simplement comme la précédente vente, sachant que quand aiskro l'a vendu ca avait du mal à grimper à 200m, j'l'avais ensuite réservé pour 300m mais c'est loin d'être sa réelle valeur, puis Docti l'avait finalement acheté pour 400

tout ca pour dire que j'le voit mal partir à + 260m, ce qui est pour moi déjà bien supérieur à sa réelle valeur
Citation :
Publié par Naelit
ca partira aux enchères tout simplement comme la précédente vente, sachant que quand aiskro l'a vendu ca avait du mal à grimper à 200m, j'l'avais ensuite réservé pour 300m mais c'est loin d'être sa réelle valeur, puis Docti l'avait finalement acheté pour 400

tout ca pour dire que j'le voit mal partir à + 260m, ce qui est pour moi déjà bien supérieur à sa réelle valeur
+1 d'ailleurs pourquoi tu ne lui proposes pas 300m comme a aiskro ?
Citation :
Publié par Juch
+1 d'ailleurs pourquoi tu ne lui proposes pas 300m comme a aiskro ?
parce que ce jour là aiskro n'avait pas tenu parole sur le terme de la réservation et que j'ai toujours eu des doutes sur les termes de cette vente à 400m, mais c'est personnel, donc je mettrais pas plus de 200m si je devais refaire une offre
parce que je pense que, comme moi, il a réalisé après coup qu'il ne valait pas tant que ça x) il est magnifique, nous sommes d'accord, mais selon moi 150-180 c'est déjà bien payé pour un voile 2%
Salut ,

Un bon 200M me semble adapté a la situation , 250 Pourquoi pas si tu es très très patient ou tombe sur l'intéressé MAIS plus haut c'est abusé je trouve.

(400M , je ne comprends pas comment on peut mettre une tel fortune pour 1 voile 2% , tu as pété un câble ?)
Citation :
Publié par (C&L)Grosse-barbe
Salut ,

Un bon 200M me semble adapté a la situation , 250 Pourquoi pas si tu es très très patient ou tombe sur l'intéressé MAIS plus haut c'est abusé je trouve.

(400M , je ne comprends pas comment on peut mettre une tel fortune pour 1 voile 2% , tu as pété un câble ?)
Salut, un gars avec déjà la réservation et pour lui faire changé d'avis (au niveau de la réservation) il fallait y mettre la somme tout simplement
Ya de ça 3/4 mois on a voulu me le refourguer à 195M, le gars arrivait pas à le vendre plus donc soit les estis sont surélevées soit c'est la faute à l'inflation x)
Citation :
Publié par Vlaadov
Ya de ça 3/4 mois on a voulu me le refourguer à 195M, le gars arrivait pas à le vendre plus donc soit les estis sont surélevées soit c'est la faute à l'inflation x)
J'aimerai bien savoir qui a essayé de te le refourgué à 195m sachant que je suis le seul acheteur après qu'Aiskro l'est réalisé
Citation :
Publié par Doctiina
J'aimerai bien savoir qui a essayé de te le refourgué à 195m sachant que je suis le seul acheteur après qu'Aiskro l'est réalisé
De une son pseudo est Heeroo-Stick (un truc du genre), je me rappelle qu'il s'apprêtait à arrêter Dofus (du moins c'est ce qu'il disait),
de 2 je ne vois pas pourquoi je mentirais
C'est un triste constat de l'état actuel du jeu l'optimisation ne sers quasiment plus et de plus en plus de "gros joueurs pvpm réputés stop" du coup ce genre de superbe voile attire de moins en moins d'acheteurs
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés