Recrutement Roster 3 -GaM-

Répondre
Partager Rechercher
En raison de l'impossibilité de trouver des membres qui nous conviennent et qui restent, nous avons décidé de ne pas poursuivre la création du roster.

C'est un risque que nous avions pris, et a moins d'une semaine de Omega normal nous souhaitons assurer notre capacité à raid plutôt que de passer notre temps à faire du recrutement, nous recrutons déjà depuis plusieurs mois sans succès.

Dernière modification par Miyuu ; 28/06/2017 à 10h30. Motif: fermeture recrutement
Update !

Nous avons trouvé un second DPS cac, du coup nous fermons le recrutement pour DPS cac et casteurs, la dernière place de DPS étant réservée pour un BRD ou MCH. Nous recherchons toujours nos tanks et soigneurs !

Jobs ouverts/fermés(3/8) :
Tank : PLD - DRK - WAR
Heal : WHM - SCH - AST
DPS : DRG - NIN - MNK - SAM - BRD - MCH - BLM - SMN - RDM

Dernière modification par Miyuu ; 05/04/2017 à 15h34.
Bonjour

Je suis sur Ragnarok et j'ai repris le jeu depuis peu après une looongue pause histoire de préparer la4.0, à mon retour j'ai migré de Moogle --> Ragnarok pour rejoindre un pote irl dans sa cl (CL casu), seul bémol il ne font pas de HL( sa je le savais à la migration) alors que moi c'est mon objectif sur le long terme cependant me sentant super à l'aise avec eux je ne souhaite pas les quitter d'ou mon message ici.

Ig je joue Tank en main ancien paladin j'ai switch en DK à la reprise et compte en faire ma classe main à la 4.0, j'ai déja raid sur ff coil bahamut down, et j'ai aussi fait un peu de alexender sadique mais ma pause correspond à cette période donc j'ai stop à l'étage 2 ou 3 sais plus trop.
Je recherche donc un roster sérieux pas de PGM mais juste des gens qui sachent se remettre en question et supporte la critique, je veux down du boss mais dans la bonne humeur en gros.

Dispo deux à trois soir semaines (3 serait l'idéal pour une avancée correcte), bien sur casque+micro dispo ainsi Ts/mumble ou discord.

Me suis permis de post ici suite à un mp que j'ai reçus suite à un post que j'ai fait sur un autre fofo vous joint le lien
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3...r-pour-4-0.htm

Meci de votre lecture me tient à votre dispo ici ou IG valrod Dazkar
Mise à jour ! Nous avons trouvé un PLD ainsi qu'un de nos soigneurs. Par contre nous avons perdu un dps cac, donc nous ré-ouvrons les candidatures pour NIN/MNK/DRG ou pourquoi pas BLM. Et nous cherchons toujours un bard ou machiniste ainsi qu'un soigneur

Voici donc la nouvelle liste des jobs que nous recherchons :
Jobs ouverts/fermés/candidature(s) en cours(4/8) :
Tank : PLD - DRK - WAR
Heal : WHM - SCH - AST
DPS : DRG - NIN - MNK - SAM - BRD - MCH - BLM - SMN - RDM

Dernière modification par Miyuu ; 14/06/2017 à 10h06.
Update !

Nous sommes maintenant 5, il nous manque toujours un soigneur, un barde/machiniste et un cac ou mage noir.

Voici donc la nouvelle liste des jobs que nous recherchons :
Jobs ouverts/fermés/candidature(s) en cours(5/8) :
Tank : PLD - DRK - WAR
Heal : WHM - SCH - AST
DPS : DRG - NIN - MNK - SAM - BRD - MCH - BLM - SMN - RDM

Dernière modification par Miyuu ; 20/06/2017 à 14h38.
En raison de l'impossibilité de trouver des membres qui nous conviennent et qui restent, nous avons décidé de ne pas poursuivre la création du roster.

C'est un risque que nous avions pris, et a moins d'une semaine de Omega normal nous souhaitons assurer notre capacité à raid plutôt que de passer notre temps à faire du recrutement, nous recrutons déjà depuis plusieurs mois sans succès.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés